| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 15:57:28 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
|
Kayou |
|
Ali-Pacha AW |
Il y a aussi une question de morphologie, en plus de la souplesse du bassin. J'ai les jambes longues, un petit buste, des bras longs mais pas assez pour compenser et cette longueur de jambes et le manque de souplesse du bassin. Côté potence, c'est du vintage à plongeur, elles ont toutes les deux la même taille et "sorties" au max. Mais sur le 60cm, je dois avoir un drop de 10 cm minimum entre selle et cintre. Ali |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 15-10-2020 à 17:44:49 |
wade Mendiant de reconnaissance |
D'ailleurs cet Aethos Hyperion le teste en Corse en ce moment Message édité par wade le 15-10-2020 à 18:21:58 |
Kayou |
Pour pas mal c'est quand même "celui qui a la plus grosse", donc les 2 sont en concurrence |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 19:31:06 ![]() |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 19:31:06 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ojean | Hello.
|
Rober_le_Perver |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 20:32:45 ![]()
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 16-10-2020 à 08:08:37 --------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 16-10-2020 à 08:12:19 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Kayou | Perso j'ai remis le petit éclairage D4 (10€ que tu règles fixe blanc, clignotant blanc/rouge) accroché à sa sacoche de selle. |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 16-10-2020 à 08:51:14 --------------- Mon 500px & flick R |
Kayou | Vous savez si ça existe un site qui permet de suivre, via une trace GPX, le rendu de Google Maps avec le point de vue de leur voiture qui cartographie les routes ? |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille |
fazero Salut c'est Ralph |
|
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Vicporc |
|
teamtth C'est pas faux | Nope, à l’arrière aussi. Message cité 3 fois Message édité par teamtth le 16-10-2020 à 10:00:38 --------------- Le gras c'est la vie |
gougy |
Oui enfin quand tu vois le nombre de vélo sans aucune lumière, si les flics voient une lumière même clignotante ils seront content. |
Grinhu | Je me faisais la réflexion ce week end, je trouve que les gens sont de plus en plus équipés de lumières. Même quand le jour est levé. |
webmail-75000 | s'ils pouvaient aussi se déséquiper de leurs casques audio/écouteurs ça serait pas mal --------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
http://www.cyclic.info/velo-les-fe [...] autorises/ |
teamtth C'est pas faux | Ce serait justement la fausse info.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 16-10-2020 à 10:21:28 --------------- Le gras c'est la vie |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 16-10-2020 à 10:24:37 |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |