| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Sangel | Reprise du message précédent :
Ça taille comment ? Je regardais pour des nouvelles chaussures mais les Van Rysel ne font pas de demi tailles Sinon le gif est KO
Pour in débutant qui ne s'y connait pas, je recommande le neuf Decathlon. Pas de risque de se faire arnaquer en ayant raté un défaut important et tu as un SAV disponible facilement en cas de soucis ou de mauvais réglage. Et cerise sur le gâteau, si ça te plaît et que tu souhaites upgrade au bout de quelques mois tu peux le reporter. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 14-10-2020 à 23:38:01 |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 23:35:57 ![]() ![]() |
mikamika | Trocvélo pour l'occasion |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
PPPEP |
|
PPPEP |
|
webmail-75000 |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 | J'suis le seul à avoir du mal avec tous ces achats aliexpress ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 09:10:43 ![]() ![]() |
Kayou |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | +1 pour aliex M'enfin amazon c'est pas mieux, d'ailleurs, le covid a eu un effet positif chez moi, d'ailleurs démarré avant
--- Question tracés sinon : Hormis le tour du léman, des idées de tour sympa entre 50 et 150km au départ de la vallée d'abondance (la chapelle) ? Des trucs pas trop raide en D+, dans des coins sympa (vue +++, bagnole --- ). Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2020 à 09:26:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Gnomovtt |
Jay Kay | Non, 700x28, sans garde boue. La météo semble correcte
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2020 à 09:27:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Krakramille |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 15-10-2020 à 09:51:32 --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
|
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 2 fois Message édité par glopp le 15-10-2020 à 09:57:31 --------------- Peaches182 // HWBot |
kmara2 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Je vais me faire quelques tracés et j'aviserais avec ça Genre ça : - http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-10-2020 à 10:29:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
Il a été rebaptisé "lac du check avec le coude" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 15-10-2020 à 11:03:40 |
ll0zz Death to the fatherland! | Ouééé, ragoût de queue de bœuf avec de l'os à moelle ! Poulet au four avec de la peau craquante ! |
bclinton ex président | Choucroute jarret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |