| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 10:21:52 ![]() ![]() |
depart |
glopp Amazing how far we can go... |
Message édité par glopp le 15-10-2020 à 10:37:43 --------------- Peaches182 // HWBot |
Sangel |
Le gros problème d'aliexpress c'est le 0 frais de douane et 0 TVA, donc de la fraude fiscale, ce qui est évidemment honteux. Après, personnellement le fait d'enrichir un producteur chinois et un site chinois plutôt que Mulliez ou que le bouclard près de chez moi ça ne me fait ni froid ni chaud.
Oui, quand c'est une contrefaçon, c'est évidemment problématique. Par contre quand c'est une marque en propre type Racmmer, pas de soucis Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 15-10-2020 à 10:49:45 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
t_faz | fait chier pour le flyby j'aimais bien cette fonctionnalité --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 15-10-2020 à 10:49:51 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sangel |
La contrefaçon est illégal. Shunter le circuit local, non. |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 10:51:07 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Beanbob |
|
Kayou |
|
leroimerlinbis |
Perso ali, sans moi ' |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 | Test du Specialized Athos --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille | je veux bien comprendre qu'ils se focalisent sur autre chose que l'aéro à tout prix donc le type fait pareil pour les équipements, mais cette sacoche, vraiment ? |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 15-10-2020 à 13:47:00 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Krakramille | oui mais la pédale quasi dans le prolongement des bases |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2020 à 13:54:13 ![]() C'est quoi ces disques plein ? |
Krakramille | Ultegra, chère moustachue https://www.backcountry.com/shimano [...] disc-rotor Message édité par Krakramille le 15-10-2020 à 13:57:56 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PPPEP | J'aime comment tout le monde pars en débat sur mes chaussures aliexpress et commence un super débat alors que moi je fais un cr de ma veste galibier dans mon post. https://galibier.cc/about-galibier/ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sakuraba |
|
Kayou |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Sangel |
Kayou | Ca devait être le 36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |