| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 09:49:00 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-09-2020 à 10:08:56 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 16-09-2020 à 10:11:45 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
tanguy12 |
|
Kayou | Peut être un problème avec ta balance.
|
tanguy12 |
|
mcdeluxe |
Up --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 10:21:33 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mcdeluxe | Je galère à uploader une photo (trop lourde) mais l'écart entre le cadre et la roue permet tout juste de passer une pile lr03 à l'endroit le plus serré. Je vais déjà tenter le pneu en 25. Merci ! --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
webmail-75000 | les piles de ta balances sont bonnes? --------------- |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Grinhu | On a pas l'impression, mais l'automne arrive! |
bclinton ex président | Sur aliexpress ? |
PPPEP |
|
tanguy12 |
|
Kayou |
|
mcdeluxe |
Merci, la j'ai le pneu d'origine très lisse. Je vais tester en 25 alors merci --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
PPPEP |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kayou |
|
PPPEP |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Castelli au passage, super came la plupart du temps. Mais le "patch" logo de la marque se dégrade assez vite et ça fait un peu cheap. C'est dommage compte tenu de la qualité en dehors de ça. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par aeon- le 16-09-2020 à 11:18:57 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
eihcew |
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Castelli : la pastille rouge judicieusement placée de part et d'autres de ton popotin Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-09-2020 à 11:23:50 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |