| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 11:22:05 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
fazero Salut c'est Ralph | Relever la potence a reglé le problème chez moi Ça n'apparaissait que sur une épaule (celle qui est plus basse que l'autre) --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
the_warrior in soviet ... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
wade Mendiant de reconnaissance |
N'empêche c'est assez fou de constater l'impact que ça a sur la moindre cote. Dans mon groupe de dimanche y'avait quelques mecs un poil affûtés/secs et les autres normaux (quand tu vois un début de poignées d'amour se dessiner sur le bas du maillot quoi Message cité 1 fois Message édité par wade le 15-09-2020 à 12:05:10 |
dead balladur |
|
dead balladur |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 12:24:48 ![]() ![]() |
Winpoks |
Rage pas car il n'y a pas de chaussures à ta taille. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
_synapse_ |
Message cité 3 fois Message édité par _synapse_ le 15-09-2020 à 12:40:15 |
leroimerlinbis |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 15-09-2020 à 13:28:13 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Kayou |
|
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-09-2020 à 13:34:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Jusqu'à un certain point. Ensuite tu perds du muscle et tu perds en performance. Typiquement un mec gars affuté comme Rody perdrait probablement en performance avec 2-3 kg de moins Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-09-2020 à 13:45:42 |
Juan Magan Petit mais puissant | Naturellement, on parle de mecs qui ont 10kg à perdre. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
mcdeluxe | Bonjour topic, j'ai acheté un trek one séries 1.5 pour me remettre en selle (...) https://bouticycle.com/Series-1-5 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain | ça tombe bien, les SPD-SL ne sont pas faites pour marcher avec
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-09-2020 à 14:15:51 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | C'est pas les vélos qui manquent en ce moment.
|
Grinhu |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
leroimerlinbis |
|
Jay Kay |
Yep, je sais. Mais franchement, la tenue des spd-sl avec le confort de marche des spd, ça serait vraiment parfait Ca existe vaguement avec des pédales spd à cage, mais vla le poids de la paire de pédale à 500 gr ^^' Faudrait p-e que je teste les ES600, même si elles font pas bander... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 15-09-2020 à 17:13:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
Winpoks |
Je n’avais que des cales Speedplay de base sur mes deux paires. Sur la nouvelle et celle de secours je suis passé sur les cales "walkable", ça change vraiment tout. Et plus aucun risque de glisser. Après de toute façon, la réponse de Rody reste universelle pour toutes les pédales de route. Message édité par Winpoks le 15-09-2020 à 17:36:39 |
j_f |
Reste LBL sans nouvelles mais ça devrait faire comme les autres. Tant mieux, je suis blessé depuis trois mois |
Ali-Pacha AW | Qui a grillé le feu pleine balle Cours de Vincennes à 18h55 avec un maillot redface ? Ali |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |