| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:29:56 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Kayou |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
jetoo |
|
Krakramille |
Sauf que cette année entre la chaleur et les incendies qui ont rendu l'air irrespirable depuis 8 jours et ça pourrait durer "des semaines à des mois", je ne roule pas depuis début juillet donc je suis en train de prévoir pour rouler un max cet hiver (et ici l'hiver il pleut 20 jours par mois). J'ai une veste de mi-saison avec laquelle j'ai roulé sous une pluie légère en mars-avril (achetée juste avant le confinement, quand on pouvait encore faire des achats non-essentiels normalement), j'ai acheté des surchaussures Cannondale en néoprène, l'hiver je roule en gants de ski, j'ai les pneus d'origine du RC520 gravel qui accrochent mieux, il me reste 2 trucs : Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 16-09-2020 à 12:13:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 12:40:37 ![]()
ça doit jouer en effet, le sol de ma sdb est pas terrible. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2020 à 12:43:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 12:43:31 ![]() même si j'ai pas fait mon meilleur temps aujourd'hui, très content de ma sortie, pas mal de passages à 28, voir même 29 |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 12:43:31 ![]() ![]() |
Krakramille |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 13:21:23 ![]()
|
kmara2 | JK qui vend son AFGF920
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille | 1m87, un nabot Message édité par Krakramille le 16-09-2020 à 13:30:27 |
Leuen |
|
webmail-75000 |
--------------- |
bclinton ex président |
|
Grinhu |
|
benjblat |
|
webmail-75000 |
--------------- |
leroimerlinbis |
|
mcdeluxe |
Super merci Je vais aussi passer commande d'un t-shirt racmmer --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
zozolitor |
kayou je passe justement par un culture vélo qui me fait un très bon prix sur le madone sl6 et les 2 autres pour l'histoire des maillots moulant perso j'ai longtemps roulé avec un coup vent qui faisait parachute ! depuis que je roule avec un maillot ajusté je vais pas dire que j'ai gagné en perf mais au moins j'en perd pas
Message édité par zozolitor le 16-09-2020 à 14:58:04 |
kriloner cold-hearted bastard | petite question : comment ca se passe pour rouler dans paname dimanche sur la partie fermée ? (pour profiter de routes sans voitures en gros) de ce que j'avais vu l'année dernière c'était un peu open bar (j'avais vu passer des petits groupes par ci par la) mais je ne sais pas s'il y a des us et coutumes précis ou des astuces ? certains ici vont rouler ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 16-09-2020 à 14:59:09 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 15:10:27 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Dites, à partir de quand vous considérez que la potence est trop longue ? edit : sur cadre 54 Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 16-09-2020 à 15:12:16 |
zozolitor |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
rody83 No pain, no gain |
Kayou | Je ne sais pas qui a le plus souffert, le vélo ou le gars dessus Message cité 4 fois Message édité par Kayou le 16-09-2020 à 17:39:35 |
guezpard tracteur à pédales | freins patins ! --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | En montée il a pas dû avoir besoin de beaucoup freiner Message édité par PPPEP le 16-09-2020 à 17:49:19 |
Sangel |
fazero Salut c'est Ralph | Drôle de reconversion pour Teddy Rinner --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |