| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 19:24:15 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Krakramille |
bclinton ex président |
Winpoks | Delantera a fait un AVC. |
mikamika | tarif de la contrefaçon ? |
Parinou Lyonnais de Paris | 1/ combien tu as touché pour le panneau de pub ?
|
StanCW Parle à Monkey ... | T'es mexicain ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 21:44:09 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Tu vas pouvoir négocier une place de parking proche de l'entrée chez lidl. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
la poutance wacca wacca wacca | Il est vraiment très beau. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Sangel |
|
Winpoks |
C’est une belle généralité ça. Je veux bien que ça soit mieux pour la prise au vent, l’aéro… Mais ce n’est en rien une obligation pour qu’un maillot puisse être considéré comme maillot cycliste.
Message édité par Winpoks le 15-09-2020 à 22:44:00 |
bclinton ex président |
Winpoks | Souvent il y a une gêne quand tu n’es pas sur le vélo, après ça disparait je trouve. |
leroimerlinbis |
Ben si. |
rody83 No pain, no gain | +1 : y'a un juste milieu entre le parachute rose de Pantani (ou n'importe quel maillot des 90's, c'est ouf quand on revoit les images ^^) et un maillot trop petit.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
zozolitor |
j'ai mis 1000 euros de coté qui permettrons de tomber avec des mensualité d'environ 150 balles par mois et je ne part pas sur le specialized de toute manière . le but de la manoeuvre est d'investir aujourd'hui dans ce qui me semble être un vélo qui me suivra dans les 10 prochaines années voir plus (je fonctionne comme ça en général ) je préfère investir dans un vélo neuf aujourd'hui sur lequel je me sens particulièrement bien et qui a été réglé pour moi par quelqu'un dont c'est le métier plutôt de faire comme j'ai toujours fait. "acheter la bonne occaz"
Mais pour moi qui n'ai qu'une petite expérience ce n'est pas le cas et je préfère donc m'en remettre à quelqu'un qui sera à même de me guider pour la bonne geo et autres (d'ou le fait de faire une étude posturale j'en ai parlé plusieurs post plus haut )
et puis il y a un point non négligeable qui me permet d'accéder à un vélo auquel je ne trouve rien a redire (et donc relativement chère soyons honnête) pour 1000/1500 euro comme je l'ai dit je n'ai rien trouvé d'attractif sauf que passé ce tarif impossible pour moi d'allonger la monnaie en occaz (donc d'un coup) alors qu'en mag la possibilité de ce 20 fois (sans frais zéro nada je le précise quand même et même pas de frais de dossier ) ouvre le champ à des vélo qui me conviennes et qui offrent une gamme que tu n'a pas en occaz pour 1000 balles...et encore en supposant que le combo matos + geo + design du vélo convienne...complex. on va mettre les choses à plat tout de suite. Je ne fais pas de compétition je fais du vélo plaisir et comme je l'ai répété plusieurs fois je veux un vélo qui visuellement me plait et j'ai envie de kiffer en ouvrant mon garage à chaque sortie, point bar .(évidement si la géo du vélo ne me convient pas je passerai sur autre chose d'ou le fait d'avoir 3 modèles possible ) donc oui j'ai des prio perso qui m'empêche de mettre de l'argent de coté toute l'année (et encore cette notion est propre à chacun) et je fonctionne à l'ultimatum et oui je sais je suis faible mais ça a très très bien fonctionné pour mon vtt donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas pour celui la . je prefere me serrer la ceinture pendant 20 mois tout en profitant d'un avion de chasse plutôt que de rêver pendant 4 ans (en supposant qu'il n'y ai pas de déconvenue pendant 4 ans ça fait long quand même ) et de faire un gros trou dans mon compte pour me payer le vélo .je dit 4 ans parce que je me connais si je ne me fixe pas sur un truc je vais avoir tendance à me trouver de nouvelles passion tout les 6 mois alors qu'une fois l'engagement confirmé je me concentre sur la chose en question (ça peut paraitre chelou pour certains mais c'est comme ça ) et puis ptétre que ça va en faire rire certains mais dans 4 ans j'aurai surement d'autre projets d'autres priorités...je vois plein de mec autour de moi rouler avec de vieux vtt et quand ils me disent "à si j'avais su je me serais fais plaiz y'a quelques années ! mais bon maintenant avec la baraque et le gamins c'est mort ! donc je préfère avoir ce truc dont finalement j'ai toujours rêvé dans le garage plutôt que d'en rêver continuellement et de craquer au mauvais moment ... mais encore une fois c'est une phylosophie de vie .certains sont des fourmis d'autres des cigales mais des cigales prudentes ,évidement ce credit m'engage pour une certaine durée donc c'est un choix réfléchi . mais si c'est une question de perte financière de toute manière l'achat de n'importe quel vélo (à part quelques rare cas, mais il faut déjà être dans un autre monde financier que le miens Je n'achète pas pour spéculer mais pour garder dans l'esprit de ne pas revendre . j'en reviens à mon vtt, j'ai fais le bon choix de suite et bien que les années passes et que le martèlement marketing s'abatte sur moi je n'ai aucune envie d'en changer . voici ma philosophie tu préfère rêver de vivre ou vivre tes rêves ? (sans finir en dossier de surendettement bref après ce long blabla certainement inutile les dispo pour les trek madone sl6 ce sera d'ici décembre ( dans le Bouclard en question) donc ça me laisse le temps de bidouiller mon vélo actuel pour qu'il ne me fasse plus mal Je change de sujet ,je suis milles fois d'accord pour l'histoire de la potence mega courte, je suis à deauville en ce moment (on ce calme ont est hors période et je mange des pâtes le vélo est trop réactifs voir même casse gueule ! j"attend ma potence avec impatience . stancw ba il est top ton bike ! Je ne sais pas si il y a plusieurs gammes ni comment il est équipé mais ça a l'air de faire le Taff kmara2 encore faut il avoir fait une vente précédente et même si c'était le cas ont est loin du budget que me rapporterai mon ancien vélo . Si t'arrive à revendre un vélo de 30 ans acheté 300 balles ,4600 euros, faut que tu me raconte je suis tout ouïe Message cité 2 fois Message édité par zozolitor le 16-09-2020 à 01:29:59 |
wade Mendiant de reconnaissance | TL;DR
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kayou |
Je me dirige vers un des modèles que tu as linké si le bouclard veut bien me le vendre |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Leuen | Quelqu'un connaît https://ibkbike.fr/ ? |
Konovalov Amiral |
C'est pas les perfs qui justifient de rouler aéro, c'est l'aéro qui permet d'améliorer les perfs sans sortir un watt de plus --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tanguy12 |
|
Winpoks |
|
tanguy12 |
|
Kayou |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
rody83 No pain, no gain | Chacun fait comme il veut... j'ai toujours mes vieux maillots de 1995, que je portais en minimes/cadets : aujourd'hui je ne suis pas plus épais, mais jamais je ne reviendrais en arrière.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Ben moi l'Idro 2 Castelli est trop grande et pas assez ajustée en S => retour à l'envoyeur sans même la sortir à l'entraînement, le flap flap je ne supporte plus (surtout pour un truc "pro" à 200 balles soldé Message édité par rody83 le 16-09-2020 à 09:47:22 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |