Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4889  4890  4891  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60754150
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 15-09-2020 à 19:24:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

guezpard a écrit :

je demande à voir quand même dans des véritables bosses à 1000-1500 de D+ :o

Moi aussi !   :lol: Mais pas besoin d'aller si loin. Dans nos sorties si  la bosse dépasse les   80 à 100m de D+ il coince mais en course sur des circuits par ici c'est généralement autour de 40 à 60m de d+  à 4 à 8%, à faire  une douzaine de fois. Dans l'aspiration et en force il passe.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 19:24:15  profilanswer

n°60754589
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2020 à 20:11:28  profilanswer

la poutance a écrit :

Dis toujours ce que c'est comme vélo, ça se trouve ça m'intéresse :D

un cadre complet Scott CR1 manque les roues :D, le mec au tel à l'air d'etre un vieux qui tient la route, le contact donne confiance en tout cas.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°60754960
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-09-2020 à 20:51:15  profilanswer

StanCW a écrit :

un cadre complet Scott CR1 manque les roues :D, le mec au tel à l'air d'etre un vieux qui tient la route, le contact donne confiance en tout cas.

C'est pas mal :)
ET une paire de roue t'en trouve facilement en plus :)
Bon après reste que ce n'est pas ta taille :D

n°60755296
Krakramill​e
Posté le 15-09-2020 à 21:25:20  profilanswer

n°60755413
bclinton
ex président
Posté le 15-09-2020 à 21:37:12  profilanswer

Instant swag.  [:edwy:5]  

J'ai acheté le maillot le moins cher sur aliexpress. [:pazou:3]  

Il est pas mal au niveau du buste mais ça taille pas large au bassin : taille M. (et je rentre dans des futs en 38).

https://zupimages.net/up/20/38/xdsg.jpg

n°60755423
Winpoks
Posté le 15-09-2020 à 21:37:54  profilanswer

Delantera a fait un AVC.

n°60755453
mikamika
Posté le 15-09-2020 à 21:39:33  profilanswer

tarif de la contrefaçon ?  :pfff:

n°60755455
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 15-09-2020 à 21:39:41  profilanswer

1/ combien tu as touché pour le panneau de pub ?
2/ les jours de grands vents, tu vas t’envoler.

n°60755483
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2020 à 21:42:50  profilanswer

T'es mexicain ?

---------------
n°60755498
leroimerli​nbis
Posté le 15-09-2020 à 21:44:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 21:44:09  profilanswer

n°60755504
leroimerli​nbis
Posté le 15-09-2020 à 21:44:48  profilanswer

bclinton a écrit :

Instant swag. [:edwy:5]

Il est pas mal au niveau du buste mais ça taille pas large au bassin : taille M. (et je rentre dans des futs en 38).

Tu vas pouvoir négocier une place de parking proche de l'entrée chez lidl.

n°60755521
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2020 à 21:45:42  profilanswer

:lol:

---------------
n°60755659
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 15-09-2020 à 21:59:08  profilanswer

Il est vraiment très beau.  
Vous n’avez pas de goût.  
Tu devrais prendre les mitaines associées quand même.

n°60755816
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-09-2020 à 22:15:41  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est pas mal :)
ET une paire de roue t'en trouve facilement en plus :)
Bon après reste que ce n'est pas ta taille :D

J'ai envie de tenter [:klemton]

Les tailles du SCOTT CR1 de 2017 :

XXS (47) = moins de 1,60m
XS (49) = 1,60m - 1,65m
S (52) = 1,64m - 1,73m
M (54) = 1,71m - 1,76m
L (56) = 1,77m - 1,86m
XL (58) = 1,85m - 1,95m
XXL (61) = à partir de 1,95m

---------------
n°60755841
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 15-09-2020 à 22:17:58  profilanswer

bclinton a écrit :

Pour pas chère,autant rouler en maillot Mulliez,je pense. [:otobox:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°60756002
Sangel
Posté le 15-09-2020 à 22:37:46  profilanswer

bclinton a écrit :

Il est trop grand pour toi :/

Un maillot cycliste est sensé être très moulant. regarde ce que ce maillot donnait en vrai  

http://cyclingpub.com/photos/1547561810.jpg

n°60756066
Winpoks
Posté le 15-09-2020 à 22:43:33  profilanswer

Sangel a écrit :

Un maillot cycliste est sensé être très moulant.

C’est une belle généralité ça. Je veux bien que ça soit mieux pour la prise au vent, l’aéro… Mais ce n’est en rien une obligation pour qu’un maillot puisse être considéré comme maillot cycliste.

Clair qu’on peut pas faire du vélo sans ce genre de maillot (au moins le crane est aéro).  :o
https://img.lemde.fr/2016/03/15/43/0/2048/1022/1440/720/60/0/6f9ee8b_8172-10g90v1.jpg

Message édité par Winpoks le 15-09-2020 à 22:44:00
n°60756125
bclinton
ex président
Posté le 15-09-2020 à 22:50:13  profilanswer

Si ça moule trop c'est inconfortable.

n°60756139
Winpoks
Posté le 15-09-2020 à 22:52:30  profilanswer

Souvent il y a une gêne quand tu n’es pas sur le vélo, après ça disparait je trouve.

n°60756146
leroimerli​nbis
Posté le 15-09-2020 à 22:53:39  profilanswer

bclinton a écrit :

Si ça moule trop c'est inconfortable.

Ben si.
Faut pas une taille trop petite c'est tout.
Mais tu peux avoir des vêtements moulants et confortables.

n°60756334
rody83
No pain, no gain
Posté le 15-09-2020 à 23:23:38  profilanswer

+1 : y'a un juste milieu entre le parachute rose de Pantani (ou n'importe quel maillot des 90's, c'est ouf quand on revoit les images ^^) et un maillot trop petit.
Aujourd'hui, clairement les maillots ou vestes se portent très ajustés (faut pouvoir respirer dedans, bien entendu ;) ).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60756695
zozolitor
Posté le 16-09-2020 à 01:12:16  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Salut à toi jeune entrepreneur  [:yayatouu]

Jay Kay a écrit :

Du coup, t'as mis que 250€ de côté depuis des mois ? :o

j'ai mis 1000 euros de coté qui permettrons de tomber avec des mensualité d'environ 150 balles par mois

et je ne part pas sur le specialized de toute manière .

le but de la manoeuvre est d'investir aujourd'hui dans ce qui me semble être un vélo qui me suivra dans les 10 prochaines années voir plus (je fonctionne comme ça en général ) je préfère investir dans un vélo neuf aujourd'hui sur lequel je me sens particulièrement bien et qui a été réglé pour moi par quelqu'un dont c'est le métier plutôt de faire comme j'ai toujours fait.

"acheter la bonne occaz"

Ont a tous notre avis la dessus que je respecte totalement ,on ne met pas les même priorités partout .perso pas de gosse pas d'engagement (dumoins pas qui m'empêche de prendre ce CREDIT ) mais j'ai arrêté les surprises du genre " ha ba après mesure en faite c'est pas ma taille cool ! ou alors telle ou telle pièce qui finalement est morte ...difficile de démonter complètement un vélo devant le vendeur ,et encore pire difficile de faire un teste longue durée devant le proprio pour être sur que le vélo te convienne . pour quelqu'un qui a une grosse expérience et qui se connait c'est surement simple avec quelques mesures d'être sur que le vélo lui conviendra .

Mais pour moi qui n'ai qu'une petite expérience ce n'est pas le cas et je préfère donc m'en remettre à quelqu'un qui sera à même de me guider pour la bonne geo et autres (d'ou le fait de faire une étude posturale j'en ai parlé plusieurs post plus haut )

et puis c'est bien plus simple sur le long terme pour moi .deja parce qu'attendre environ 4 ans pour me payer ce vélo serait une stupidité (et une logique de vieux con finalement ) je dit ça parce que j'ai toujours acheté des vélo d'occaz pas chère en me disant "haha regarde tout ces cons qui achètent du neuf pour rien et qui vont perdre plein d'argent ! alors que moi je suis le plus malin héhé! mais sur le long terme ça ne se vérifie pas surtout quand tu veux avoir un vélo avec des composants de qualité qui durerons vraiment longtemps .impossible de savoir si le vendeur dit vrai ,impossible de connaitre le vrai passif du vélo ...et puis surtout je veux acheter mon vélo par "ENVIE" et non en faisant un "CHOIX" ou je ne sais quoi en se disant "bon celui la il est bien bien moche mais c'est vrai que le prix équipement est intéressant "  après si certains y arrivent je suis bien content pour vous mais ce n'est pas mon cas.et je trouve que globalement les vélo ont vieillie (évidemment à prix relatif) .

et puis il y a un point non négligeable qui me permet d'accéder à un vélo auquel je ne trouve rien a redire (et donc relativement chère soyons honnête)

pour 1000/1500 euro comme je l'ai dit je n'ai rien trouvé d'attractif sauf que passé ce tarif impossible pour moi d'allonger la monnaie en occaz (donc d'un coup)

alors qu'en mag la possibilité de ce 20 fois (sans frais zéro nada je le précise quand même et même pas de frais de dossier ) ouvre le champ à des vélo qui me conviennes et qui offrent une gamme que tu n'a pas en occaz pour 1000 balles...et encore en supposant que le combo matos + geo + design du vélo convienne...complex.

on va mettre les choses à plat tout de suite. Je ne fais pas de compétition je fais du vélo plaisir et comme je l'ai répété plusieurs fois je veux un vélo qui visuellement me plait et j'ai envie de kiffer en ouvrant mon garage à chaque sortie, point bar .(évidement si la géo du vélo ne me convient pas je passerai sur autre chose d'ou le fait d'avoir 3 modèles possible )

donc oui j'ai des prio perso qui m'empêche de mettre de l'argent de coté toute l'année (et encore cette notion est propre à chacun) et je fonctionne à l'ultimatum et oui je sais je suis faible mais ça a très très bien fonctionné pour mon vtt donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas pour celui la .

je prefere me serrer la ceinture pendant 20 mois tout en profitant d'un avion de chasse plutôt que de rêver pendant 4 ans (en supposant qu'il n'y ai pas de déconvenue pendant 4 ans ça fait long quand même ) et de faire un gros trou dans mon compte pour me payer le vélo .je dit 4 ans parce que je me connais si je ne me fixe pas sur un truc je vais avoir tendance à me trouver de nouvelles passion tout les 6 mois alors qu'une fois l'engagement confirmé je me concentre sur la chose en question (ça peut paraitre chelou pour certains mais c'est comme ça ) et puis ptétre que ça va en faire rire certains mais dans 4 ans j'aurai surement d'autre projets d'autres priorités...je vois plein de mec autour de moi rouler avec de vieux vtt et quand ils me disent "à si j'avais su je me serais fais plaiz y'a quelques années ! mais bon maintenant avec la baraque et le gamins c'est mort ! donc je préfère avoir ce truc dont finalement j'ai toujours rêvé dans le garage plutôt que d'en rêver continuellement et de craquer au mauvais moment ...

mais encore une fois c'est une phylosophie de vie .certains sont des fourmis d'autres des cigales mais des cigales prudentes ,évidement ce credit m'engage pour une certaine durée donc c'est un choix réfléchi .

mais si c'est une question de perte financière de toute manière l'achat de n'importe quel vélo (à part quelques rare cas, mais il faut déjà être dans un autre monde financier que le miens  :lol: ) est une perte d'argent.

Je n'achète pas pour spéculer mais pour garder dans l'esprit de ne pas revendre .

j'en reviens à mon vtt, j'ai fais le bon choix de suite et bien que les années passes et que le martèlement marketing  s'abatte  sur moi je n'ai aucune envie d'en changer . :D et ce n'est pas prêt d'arriver !

voici ma philosophie  :lol:

tu préfère rêver de vivre ou vivre tes rêves ? (sans finir en dossier de surendettement  :lol: ) je crois que la question elle est vite répondu .
peut importe comment tu achète l'essentiel est d'y trouver son compte (et de pas trop le vider haha)

bref après ce long blabla certainement inutile les dispo pour les trek madone sl6 ce sera d'ici décembre ( dans le Bouclard en question) donc ça me laisse le temps de bidouiller mon vélo actuel pour qu'il ne me fasse plus mal  :fou:  et qu'il me serve de mulet quand il pleut ou que je soit obliger de passer par des zones foireuses .

Je change de sujet ,je suis milles fois d'accord pour l'histoire de la potence mega courte, je suis à deauville en ce moment (on ce calme ont est hors période et je mange des pâtes  :jap: ) mais j'ai fais quelques grimpettes (et donc des descentes de fifou !) et effectivement c'est mega dangereux  :pt1cable:

le vélo est trop réactifs voir même casse gueule ! j"attend ma potence avec impatience .

stancw ba il est top ton bike ! Je ne sais pas si il y a plusieurs gammes ni comment il est équipé mais ça a l'air de faire le Taff  :bounce:

kmara2 encore faut il avoir fait une vente précédente et même si c'était le cas ont est loin du budget que me rapporterai mon ancien vélo .

Si t'arrive à revendre un vélo de 30 ans acheté 300 balles ,4600 euros, faut que tu me raconte je suis tout ouïe  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par zozolitor le 16-09-2020 à 01:29:59
n°60756719
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-09-2020 à 01:42:44  profilanswer

TL;DR
Qui se dévoue pour faire un résumé ?

n°60756742
zozolitor
Posté le 16-09-2020 à 02:12:34  profilanswer

j'ai mis 1000 euros de coté qui permettrons de tomber avec des mensualité d'environ 150 balles par mois

et je ne part pas sur le specialized de toute manière

tu préfère rêver de vivre ou vivre tes rêves ? (sans finir en dossier de surendettement  :lol: ) je crois que la question elle est vite répondu .
peut importe comment tu achète l'essentiel est d'y trouver son compte (et de pas trop le vider haha)

:D

n°60756752
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-09-2020 à 02:28:04  profilanswer

Mais en quoi est-ce que ça peut te faire rêver de prendre un vélo de cette gamme de prix ?
J'ai mon Décathlon à 1000 balles depuis 3 ans, je pense franchement que ça m'apporterait pas grand chose de le troquer contre un beau carbone avec tous les raffinements actuels.  
Enfin si, je peux avoir envie de me faire plaisir, mais s'endetter sur quasiment 2 ans pour ça... :lol:

n°60756763
zozolitor
Posté le 16-09-2020 à 02:47:31  profilanswer

j'ai toujours eu gout pour les choses chère  :ange:  

mais au delà de ça c'est simplement que ces vélo en particulier me plaisent voila tout et finalement ce n'est pas une question de prix.

je l'achète pas pour dire "je roule en madone regardez mon gros zizi " ou alors pour dire "oui je l'ai payé 4000 balles et des poussiéres...si tu savais à quel point je m'en branle ! 99% du temps je roule seul donc je m'en fiche c'est pour moi  :love:  

après si de ton coté ton décathlon ou autre marque à 1000 euro te convient c'est top moi ce qui me convient c'est celui là. c'est comme ça  :)  

aprés comme je l'ai dit plus haut chacun ses priorité et ça philosophie de vie .toi tu n'est pas prêt à t'endetter sur 2 ans pour ça mais moi si .mais encore une fois j'ai expliquer plus en détail ma vision du truc je vais pas rééxpliquer . et comme tu dit pour ça... tu n'apporte donc pas la même importance au vélo que moi d'ou le fait que tu te contente de ton vélo ,et si tu y trouve ton compte tant mieux .

moi j'y trouve mon compte comme ça et ça ne change pas mon quotidien. je peux toujours sortir boire des coup .emmener ma meuf en vacance .payer la maison...vivre ma vie normal quoi  :)  tout en profitant de mon beau vélo et sans la sentir passer    :sol:  alors que demande le peuple ?  

n°60757049
Jay Kay
Posté le 16-09-2020 à 08:03:45  profilanswer

Chaud la remorque [:delarue5] , le genre de truc que t'anticipes pas. Au pif : le mec était sur son smartphone, il s'écartait légèrement sur la gauche, lève les yeux et donne un coup de volant à droite. BIM.

Parinou a écrit :

1/ combien tu as touché pour le panneau de pub ?

Mais +1  [:kzimir]  

Payer pour porter de la pub, sans façon.

Concernant la taille, je roule aussi assez large. Mes perfs ne justifient pas un maillot ajusté au poil de cul.  

Marginal saucisson et bières.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60757074
Jay Kay
Posté le 16-09-2020 à 08:08:51  profilanswer

wade a écrit :

Mais en quoi est-ce que ça peut te faire rêver de prendre un vélo de cette gamme de prix ?
J'ai mon Décathlon à 1000 balles depuis 3 ans, je pense franchement que ça m'apporterait pas grand chose de le troquer contre un beau carbone avec tous les raffinements actuels.  
Enfin si, je peux avoir envie de me faire plaisir, mais s'endetter sur quasiment 2 ans pour ça... :lol:

Autant je te rejoins sur l'endettement. Hormis pour de l'immo, je le justifie jamais.

Par contre, entre ça et avoir envie d'autre chose qu'un btwin à 1000 billets, y'a un juste milieux :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°60757294
Kayou
Posté le 16-09-2020 à 08:44:42  profilanswer

zozolitor a écrit :

.

Si t'arrive à revendre un vélo de 30 ans acheté 300 balles ,4600 euros, faut que tu me raconte je suis tout ouïe :lol:

Culture vélo fait des prix en ce moment sur les vélos qu'ils ont en stock.

Je me dirige vers un des modèles que tu as linké si le  bouclard veut bien me le vendre :o

n°60757347
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 16-09-2020 à 08:50:23  profilanswer

J'ai vite fait lu ton premier post, pour optimiser la partie €€€ et avoir la même chose que les 3 modèles que tu avais posté il y à de quoi faire : https://vitusbikes.com/collections/ [...] ke-ultegra

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°60757404
Leuen
Posté le 16-09-2020 à 08:54:53  profilanswer

Quelqu'un connaît https://ibkbike.fr/ ?  

J'ai vu un modèle 2020 à -25% chez eux. Même avec les frais, il me reviendrait moins cher en Di2 que la version Ultegra en boutique chez moi.  :pt1cable:  

J'ai juste peur que le site ne soit pas fiable ou que ce soit une grosse galère à monter. Je ne suis pas très expérimenté niveau mécanique. Jusqu'ici je me suis contenté de changer des pneus, cassettes, pédales, régler la potence, etc.. Je ne sais pas à quel point le vélo arrivé monté ou pas.  [:jkley]

n°60757441
Konovalov
Amiral
Posté le 16-09-2020 à 08:57:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Concernant la taille, je roule aussi assez large. Mes perfs ne justifient pas un maillot ajusté au poil de cul.  
Marginal saucisson et bières.

C'est pas les perfs qui justifient de rouler aéro, c'est l'aéro qui permet d'améliorer les perfs sans sortir un watt de plus [:stardrawer:1]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60757718
tanguy12
Posté le 16-09-2020 à 09:24:08  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : y'a un juste milieu entre le parachute rose de Pantani (ou n'importe quel maillot des 90's, c'est ouf quand on revoit les images ^^) et un maillot trop petit.
Aujourd'hui, clairement les maillots ou vestes se portent très ajustés (faut pouvoir respirer dedans, bien entendu ;) ).

donc c'est bien uniquement une question de mode.
Donc on peut bien faire du vélo avec un maillot plus ample (en acceptant de ne pas être à la mode).
C'est pas comme une selle à l'envers quoi

n°60757729
Winpoks
Posté le 16-09-2020 à 09:25:03  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Donc on peut bien faire du vélo avec un maillot plus ample (en acceptant de ne pas être à la mode).

C’est évident. Même si la mode ici va dans le sens de l’efficacité et que je doute qu’il y ait un retour en arrière à ce niveau.  :jap:

n°60757730
tanguy12
Posté le 16-09-2020 à 09:25:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais +1  [:kzimir]  

Payer pour porter de la pub, sans façon.
.

C'est tout de même le cas de l'immense majorité du topic, dont la marque du maillot apparaît via un logo sur une partie visible de l'extérieur

n°60757805
Kayou
Posté le 16-09-2020 à 09:31:08  profilanswer

tanguy12 a écrit :

C'est tout de même le cas de l'immense majorité du topic, dont la marque du maillot apparaît via un logo sur une partie visible de l'extérieur

C'est différent.
D'un coté tu as le sigle de la marque de fabricant visible et cela est le cas sur quasi tous les produits (fringues, voiture, vélo, avion, ordi...) et de l'autre tu as carrément un panneau publicitaire sur toi avec des marques qui n'ont rien à avoir avec le produit.

Sinon la mode sur les coupes ajustées, bah disons que c'est une "mode logique" qui va dans le sens des performances. Et quand on voit les gains qu'on peut espérer, ce qu'on porte est le meilleur ratio gain/coût, donc ça serait dommage de s'en priver

n°60757818
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 16-09-2020 à 09:32:14  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Pas autant que ça mais c'est pas bien pour la perf. Les vêtements aéros font une vraie différence de performance, et quand c'est pas ajusté, ben c'est pas aéro  [:heow]  

Après, on peut aussi dire que c'est du gain marginal et s'en foutre. Mais ce n'est pas qu'une question de mode.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60757866
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-09-2020 à 09:36:45  profilanswer

Chacun fait comme il veut... j'ai toujours mes vieux maillots de 1995, que je portais en minimes/cadets : aujourd'hui je ne suis pas plus épais, mais jamais je ne reviendrais en arrière.
La mode je m'en tape, c'est juste tellement plus agréable de rouler à 30-40 km/h en vallée avec rien qui flotte au vent (j'en viendrais presque à apprécier l'exercice :D ).

---------------
n°60757912
krojules
primesautier
Posté le 16-09-2020 à 09:40:47  profilanswer

Niveau vêtement trop grand, j'ai pris une veste de pluie de chez Gore, en XL, comme me le recommandait le fabriquant. Un poil trop grande aux manches, forcément. Mais surtout beaucoup trop grande pour ma carrure ! je peux la mettre avec un gilet en merino en dessous sans que ça force.  

Ne serait-ce que le "flap flap flap" quand tu roules.  [:je rage] . Du coup je vais la réserver aux sorties par grand froid et en reprendre une en L.
Pour le reste elle est très bien.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°60757952
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-09-2020 à 09:44:31  profilanswer

Ben moi l'Idro 2 Castelli est trop grande et pas assez ajustée en S => retour à l'envoyeur sans même la sortir à l'entraînement, le flap flap je ne supporte plus (surtout pour un truc "pro" à 200 balles soldé :ange: ).
Sachant que c'est la taille mini du modèle, je me demande bien ce qu'un gars d'1m60 prendrait comme taille :??: (même les manches sont limite trop longues pour mon 1m78)

Message édité par rody83 le 16-09-2020 à 09:47:22

---------------
n°60757988
kmara2
Posté le 16-09-2020 à 09:49:00  profilanswer

Faut quand même rappeler que la contrefaçon c'est une sacrée merde et c'est tout simplement illégale....

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4889  4890  4891  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)