| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 21:06:17 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Winpoks |
|
leroimerlinbis |
Peut être les speedplay, si ça existe toujours |
wade Mendiant de reconnaissance |
leroimerlinbis |
|
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 22:20:42 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Jay Kay |
+1, du SPD-SL, c'est une valeur sûre, ça fonctionne, et c'est tout. Comme les SPD en VTT.
Message édité par Jay Kay le 08-09-2020 à 08:16:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre | Merci pour les retours. --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Kayou | Perso j'ai toujours roulé en Look et assimilé (Powertap, Assioma à venir). Jamais été déçu et la durée de vie est importante (y compris des cales) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
RemiFL | https://www.matosvelo.fr/index.php? [...] lr-45-disc
|
sakuraba | quelq'un a déjà testé capteur de puissance chinois ? :
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Kayou |
|
PPPEP | Puisqu'on parle coupe vent j'ai aussi une question fringue |
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 08-09-2020 à 11:22:37 |
|
sakuraba | après une course de 3H sur circuit de karting : 101km Au bout de 2H30, j avais super mal a cet endroit du pied droit ? gauche pas de soucis... il faudrait que je bouge ma cale ? l impression d avoir appuyé sur la tranche ??? Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 08-09-2020 à 11:33:21 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
|
jerems |
|
Gwareldan | Bonjour le topic
|
|
tanguy12 |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sakuraba |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Je crois pas avoir déjà vu quelqu'un mettre un base layer par-dessus les bretelles du bib --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
rody83 No pain, no gain | Y'a toujours un sport moins cher qu'un autre, tout est relatif...
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-09-2020 à 15:31:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |