| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-09-2020 à 15:31:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 15:29:57 ![]() ![]() |
PPPEP | Le vélo c'est vraiment pas cher à l'heure je trouve.
|
the_warrior in soviet ... |
|
M-V Avatar non valide | Donc en fait, je dois arrêter de m'étonner à quand je finis dans le rouge tous les mois à cause de 1) la course à pied, 2) le vélo, 3) la moto edit : blague à part, est-ce que l'un d'entre vous saurait où trouver des gants Mavic Ksyrium Elite? Ils sont vraiment conforts mais on dirait qu'ils sont en rupture de stock partout Message édité par M-V le 08-09-2020 à 15:45:56 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Kayou |
Kayou |
|
den's05 |
Pour 10 000km je dirai : 2/3 chaines : 60e Je dirai 300/350e si tu veux faire les choses proprement mais sans superflu. Après tu peux tirer sur les chaînes, les cassettes, prendre des Hutchinson savonnette de chez decat. |
rody83 No pain, no gain | Je ne compte pas trop... pour éviter de me faire peur Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-09-2020 à 16:10:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 16:10:07 ![]() ![]() |
Kayou | Après t'as un peu de bouffe/boisson et fringues aussi parfois en renouvellement/nouveau |
rody83 No pain, no gain | Oui je n'ai compté que les pièces d'usure... niveau fringues quand tu claques 200 balles dans une Idro 2 ou Alpha RoS (en promo --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Après c'est pas tous les jours non plus et niveau fringue, le but étant d'acheter avec les soldes.
|
Gwareldan |
|
rody83 No pain, no gain |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rody83 No pain, no gain | Non en format mini-gourdes de 85g : la quantité optimale pour chaque heure de course, et facile à presser.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 08-09-2020 à 16:42:08 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Kayou |
|
tanguy12 |
|
Takeswood |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Gwareldan |
|
g-catch |
|
PPPEP |
|
sakuraba |
|
Takeswood |
|
sakuraba |
|
Jay Kay | Hey les pinces ! C'est les soldes chez Camyon. Le seul truc valable, c'est la Race Rocket HP qui sort à 15 balles (fdt out /!\ ) https://www.canyon.com/fr-fr/outlet [...] 12919.html A ce prix, y'a pas à tortiller, alors go pour la meilleur micro-pompe du moment ! (j'ai aussi pris deux bidon à 3 balles et un gatorskin à 23€) Message édité par Jay Kay le 08-09-2020 à 17:31:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kayou |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
tanguy12 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
Le club de natation ça doit être 250€ mais c'est licence incluse, donc à comparer à toute adhésion dans un club sportif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |