Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4852  4853  4854  ..  8193  8194  8195  8196  8197  8198
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60598674
MiniOui
see you in the douches
Posté le 29-08-2020 à 14:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
La cire c'est ultra contraignant je trouve

mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 14:06:52  profilanswer

n°60598684
Winpoks
Posté le 29-08-2020 à 14:07:56  profilanswer

Par blanc, tu ne faisais pas référence à l'emballage ? Je ne vois que ça sur le site.

n°60598705
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 29-08-2020 à 14:11:32  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Un bon lubrifiant wet qui ne noircisse pas trop / trop vite la transmission, d'ailleurs ?
Je finis ma bombe de D4 de base, mais ça noircit quasi instantanément :/

Ali

Le all in one ?
Je confirme que ça noircit très vite :/
Je pense que je vais essayer du morgan blue.

n°60598887
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-08-2020 à 14:43:15  profilanswer

+1 pour le wet :o
Ça fonctionne tout le temps et on ne se pose pas de question :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60598912
jerems
Posté le 29-08-2020 à 14:47:58  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Quelqu'un a l'expérience des vêtements Cuore en termes de qualité et confort ?

Je suis dans un club maintenant et tout le kit vient de chez Cuore (ligne Silver). J'hésite notamment à prendre le bib car ça m'étonnerait que ça vaille le Castelli  [:transparency]

Mon club utilise ca. On a la coupe un peu compete et c’est tout bon pour moi. Tres leger et pres du corps.
Ca taille petit.

n°60598923
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 29-08-2020 à 14:49:32  profilanswer

MiniOui a écrit :

La cire c'est ultra contraignant je trouve

Ouais faut juste préparer la veille de la sortie et puis en remettre après quelques sorties.

Si tu roules sous l'eau, tu es bon pour en remettre aussi.

C'est vrai que c'est chiant au final, mais je ne peux plus rouler avec une chaine/k7 toutes noires.

---------------

n°60599091
Beanbob
Posté le 29-08-2020 à 15:14:31  profilanswer

PPPEP a écrit :

Yep, je mange plein de légumes, je dois faire 1 repas sur 3 avec de la viande et en petite proportion :o

Quoi comme légume aussi ?
Les patates ça compte pas hein je vous connais les écossais.  :o  
Je vois deux problèmes différents.
La soif constante. Pour moi 3 litres en journée sans activité sportive, y'a un soucis. Mange trop salé ?

Et les crampes. T'as essayé de manger régulierement du boudin noir ? (Black pudding  :love: )
Voir un bon multivitamine (nutriting)

n°60599505
den's05
Posté le 29-08-2020 à 16:01:01  profilanswer

On va clairement la supériorité des discs sur le Tour. Les mecs en disque qui descendent bien plus vite que les autres... Deux peloton en bas, le premier 90% de disques et inversement derrière  :O

n°60599597
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 29-08-2020 à 16:15:00  profilanswer

den's05 a écrit :

On va clairement la supériorité des discs sur le Tour. Les mecs en disque qui descendent bien plus vite que les autres... Deux peloton en bas, le premier 90% de disques et inversement derrière :O

Si seulement juju avait eu des disques, il aurait probablement évité cette chute  :(

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°60599651
Kayou
Posté le 29-08-2020 à 16:22:43  profilanswer

fazero a écrit :

Si seulement juju avait eu des disques, il aurait probablement évité cette chute :(

C'est justement le disque avant qui l'a obligé à changer de vélo (et perdre du temps) :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2020 à 16:22:43  profilanswer

n°60599698
MiniOui
see you in the douches
Posté le 29-08-2020 à 16:28:43  profilanswer

[:pingolu:1]

n°60600237
Zapan77
Posté le 29-08-2020 à 17:54:07  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

- Emmener de l'huile Muc Off lors des longues sorties ? Mais dans quel récipient, et plutôt de la Dry ou Wet... ?

Perso, j'en emmène avec moi en remplissant une mini mini bouteille qu'utilise les vapoteurs pour recharger leur engins.
Ca me suffit pour lubrifier la chaîne quand elle se mets à faire du bruit en pleine sortie.

n°60600268
PiKaPuE
è.é
Posté le 29-08-2020 à 17:58:10  profilanswer

CR 6h de Chambley

Hier, j'ai participé à ma première "compétition" (je sais pas si ça rentre dans cette catégorie). Pas très très loin de chez moi, y'a un circuit auto qui pour la 3e année propose une course d'endurance : 6h à tourner sur un circuit de 3,3km, départ 18h, arrivée 00h. Équipe, duo, solo, c'était au choix. Roulant toujours seul en route, ne connaissant personne roulant à mon niveau, j'ai opté pour le solo.

Disclamer : mon niveau parlons-en, ça remet en perspective pas mal mon ressenti final. Je roule 70% route / 30% vtt. En route, je fais entre 3 et 4000 / an (j'en suis à 2'700 cette année), des sorties seul uniquement, 50-60km l'année / 80-90 en vacances. En plaine, peu vallonnée, je tiens un petit 29-30 de moyenne, mais j'ai jamais roulé plus de 3-4h. C'était donc un petit challenge à plusieurs titres.

Je n'ai donc jamais roulé en groupe, jamais roulé en cyclo, jamais rien autre que seul. Ayant déjà fait des semi marathon ou des rando VTT, l'ambiance organisée me déplait pas et pour une fois qu'un truc s'organise pas loin de chez moi, j'en profite.  

Récupération des plaques et capteur à 15h, installation des box vers 17h, briefing vers 17h15 et départ 18h.  
https://i.imgur.com/SDSM8b5l.jpg
Pas organisé pour un sou, j'arrive façon touriste avec 3 cabas de merdouilles ne sachant pas trop quoi prendre. Je ne sais pas trop quoi boire ni manger pour un effort continu, j'improvise. Tout autour de moi, je découvre un nouveau monde, des équipes bien organisées : tables et chaises de jardin, petites tentes, home-trainer pour s'échauffer avant leur prise de relai.. même les autres solo débarquent avec des roues en rab (?!). Je commence à me demander ce que je fous là.

https://i.imgur.com/xuGtvsal.jpg

https://i.imgur.com/Kmunn29l.jpg

https://i.imgur.com/pqGwfAhl.jpg

Mise en grille, le matos qui m'entoure est impressionnant, quelques rares brouettes, le reste n'est que du gros matos qui semble coûter un bras et deux jambes. On est >200 inscrits, et 110 sur la piste (relais, équipes de différents effectifs, etc..). L'organisation place les solos devant ceux qui roulent en relai : grosse erreur.

https://i.imgur.com/A01G6d8l.jpg

https://i.imgur.com/u7qJudDl.jpg
(je suis le seul mec en t-shirt Fox fluo et short de VTT..)

https://i.imgur.com/8h5eTTEl.jpg

https://i.imgur.com/opXU3t1l.jpg

Le départ est donné, je me fais enrhumer par un bon 80 gugusses. Le rythme est complètement dingue, après 4 petits virages le calme retombe partiellement, je vois des groupes déjà loin. Je me demande sérieusement ce que je fous là. Les virages s'enchaînent, et s'il fait beau il y a un vent de face de malade dans la seule ligne droite, complètement exposée. Je prends vite cher, j'ai le cardio qui s'affole. La première demi heure je roule seul à 33-34 de moyenne, avec cardio à 165, je me dis que je vais pas tenir longtemps comme ça et je me vois déjà plier le vélo dans le coffre d'ici une grosse heure et rentrer comme un gland.

Je me raisonne un peu, je temporise mais c'est difficile de se jauger dans le feu de l'action. Je fais une première pause à 1h, je me donne 10min pour mangouiller 2-3 trucs qui trainent, boire un peu d'eau et repartir. Je repars une heure, je surveille un peu mieux le cardio, je trouve un rythme pour me réguler mais à chaque tour ce putain de vent me fait grimper le cardio sévèrement. Je trouve personne de mon rythme, je me résigne à rouler seul comme un connard.

Pendant ce temps, le niveau autour de moi est hallucinant. Le différentiel avec les leaders est dingue : je me fais déposer partout. En ligne droite, dans les virages, dans la montée, c'est un train de 5-8 personnes qui roule groupé, on voit que ça prend des relais. Ils ont des roues à haut profil (malgré le vent qui souffle fort) et le bruit qu'elles font dégage un sentiment de puissance qui me laisse pantois.  

Nouvelle pause après une deuxième heure. Dire que je suis bien serait mentir mais je trouve un certain rythme. Je fais des tours autour de 30 et 33, ça se stabilise, je suis régulier.

La nuit tombe, 20h30 éclairage obligatoire (le circuit, hors stands/ravitaillements) n'est pas éclairé. Je sors mes loupiotes de mamaillou et le constat est sans appel : ça n'éclaire rien. Je suis vu mais je ne vois rien, je ne vois que très peu la piste. Je retire mes lunettes photochromiques, c'est mieux, mais je tourne grâce à la mémoire des virages et surtout à l'éclairage des autres ! J'ai mon rythme, et depuis 3-4 tours j'ai les mêmes 3-4 gugusses qui me collent au fion. Au moment où je sens que ça tire, je leur demande un relai et, Ô libération, je découvre les joies du relai. D'un coup je relâche les pédales, la ligne droite face au vent devient nettement plus facile, c'est le jour et la nuit. De nuit. J'enchaine 4-5 tours dans les roues, je sens que j'économise des points de vie.

4e pause, toujours une dizaine de minutes. Je repars. J'ai mal aux pattes, j'ai mal au bide (mais ça reste correct) et surtout : je commence à trouver ça chiant. Des heures à enchainer les mêmes virages, dans le froid de la nuit, seul, c'est pas hyper drôle, surtout quand on voit que le niveau général est largement au dessus.

Je m'arrête à 23h45 juste avant la fin, juste avant que mon Garmin rende l'âme (4% de batterie). J’en avais un peu marre et surtout bien froid. Je me change, regarde les classements et les derniers avoiner comme au premier tour et je plie les gaules.

Côté perfs : j’ai bouclé 48 tours pour 146 bornes (mon max à ce jour). 4h55 roulantes (pour une épreuve de 6h, vlà l’escroc :D ) mais bien rincé. Moyenne générale 29,7 mais biaisé par la zone ravitaillement où on devait marcher (j’ai coupé et relancé depuis mon box). J’ai finalement tourné toujours entre 30 et 32, ce qui correspond à mon niveau et je suis content de voir que j’ai pu le maintenir sur une telle durée, totalement inhabituelle pour moi.

Côté ressenti : par manque d’expérience je suis parti trop vite trop fort, j’ai pris un peu de temps à prendre mes marques et trouver mon rythme de croisière où je me sentais plus à l’aise. J’espérais rouler plus souvent en groupe mais c’est pas simple de trouver un groupe à son niveau quand tout le monde est éparpillé sur le circuit, changeant au gré des relais. Y’a clairement un bénéfice à enquiller du kilomètre à l’abris dans les roues. Le vent a surpris beaucoup de monde, au pire endroit du circuit et ne s’est calmé partiellement qu’en milieu de nuit. Je suis pas bien équipé, ni pour rouler dans le froid (j'ai pas anticipé les 12° de la nuit..) ni la nuit (avec mes loupiottes D4, c'était traitre dans plusieurs virages). Et 6h sur un circuit court, c'est long. En relais à 3-4 à boire des bières sur des chaises de camping entre les runs, ça doit être autre chose !

Le niveau des inscrits est laaaargement au dessus du mien, ça permet de remettre les idées en place (non pas que je m’estimais particulièrement haut, tout juste honnête). J’aurais préféré rouler en équipe pour faire des relais intenses mais plus court mais même ainsi j’aurais été incapable d’élever beaucoup plus mon niveau. Les mecs en face sont forts, très très forts, se faire déposer par des machines qui enroulent à 42-44km/h sur des vélos à plusieurs smics, ça fait toujours son effet et j’étais souvent plus admiratif que fatigué ! J'ai même vu un S-Work avec peinture verte foncée finition paillettes (certainement aussi cher que moche mais néanmoins impressionnant).
Pour situer : y'a 4 gugusses qui ont fait le max de tours : une équipe de 3 et... un solo. De toute évidence, le solo ne s'est pas arrêté, il a enchainé 76 tours non-stop avec une moyenne de furieux, pour finir second au sprint face à l'équipe de 3.

Je suis pas mécontent de l'expérience mais j'ai pas encore la caisse pour apprécier ce genre d'évènement.

https://www.strava.com/activities/3979151441

Message cité 5 fois
Message édité par PiKaPuE le 29-08-2020 à 18:00:26
n°60600424
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-08-2020 à 18:14:44  profilanswer

n°60600471
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-08-2020 à 18:20:23  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

J'ai même vu un S-Work avec peinture verte foncée finition paillettes (certainement aussi cher que moche mais néanmoins impressionnant).

série Sagan :o
pas cher :o
https://www.specialized.com/fr/fr/s [...] 97819-0152

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60600532
kmara2
Posté le 29-08-2020 à 18:30:35  profilanswer

Ou un Tarmac https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcTPWtGDE4l0oAtGA6xF6zyO7VJvwOwA8NAVqw&usqp=CAU

Voire un Allez en alu qui est tout de suite plus abordable :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/s960x960/40492173_1293259390811432_1562387722214047744_o.jpg?_nc_cat=102&_nc_sid=2d5d41&_nc_ohc=CHA9FWAOdB0AX9WGdnV&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&tp=7&oh=0fe045ebaf60b6626940cf44f13d4cbd&oe=5F6F0D47

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60600560
Winpoks
Posté le 29-08-2020 à 18:35:00  profilanswer

Il a dit S-Works monsieur.

n°60600656
kmara2
Posté le 29-08-2020 à 18:51:30  profilanswer

[:marechal_pepetain]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60600765
Konovalov
Amiral
Posté le 29-08-2020 à 19:07:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mon pneu arrière a 5000km, il est bien carré.  
Permuter avec l’avant ?
Remplacer le pneu AR ?
Remplacer le pneu avant et passer l’avant à l’arrière ?
Attendre d’atteindre la trame ?

60km plus tard la trame est visible  [:uv13a5h]  
Je pensais pas que ça irait si vite  [:uv13a5h]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°60600811
grinhu
Posté le 29-08-2020 à 19:13:58  profilanswer

Déjà, bravo pour t'être lancé, je roule tout seul aussi, et ce genre d'événement je n'ose pas y mettre les roues...peut-être en petit groupe de gars sympa et encore...

Ton CR donne une bonne idée de ce que ça fait quand on est dedans.

---------------
=> mes montres
n°60600831
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-08-2020 à 19:16:25  profilanswer

Konovalov a écrit :

60km plus tard la trame est visible  [:uv13a5h]  
Je pensais pas que ça irait si vite  [:uv13a5h]

Trop de pouizance

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°60600948
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 29-08-2020 à 19:35:34  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

CR 6h de Chambley

Hier, j'ai participé à ma première "compétition"

[:implosion du tibia]
cette épreuve de force d'arriver à faire 48 tours. [:deejayboulette:1]
mais pourquoi débuter à 18H? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 29-08-2020 à 19:36:35

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°60600955
Handysize
Posté le 29-08-2020 à 19:37:36  profilanswer

den's05 a écrit :

On va clairement la supériorité des discs sur le Tour. Les mecs en disque qui descendent bien plus vite que les autres... Deux peloton en bas, le premier 90% de disques et inversement derrière  :O

C’est homologué maintenant?
Putain j’ai l’impression d’être has been depuis que Indurain gagne plus le tour...

n°60601007
MiniOui
see you in the douches
Posté le 29-08-2020 à 19:44:28  profilanswer

C'est homologué depuis que les directions marketing des grandes marques envoient des menaces de mort à l'UCI

n°60601118
kmara2
Posté le 29-08-2020 à 20:02:44  profilanswer

MiniOui a écrit :

C'est homologué depuis que les directions marketing des grandes marques envoient des chèques encore plus importants à l'UCI

---------------
n°60601453
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-08-2020 à 20:57:36  profilanswer

Handysize a écrit :

C’est homologué maintenant?
Putain j’ai l’impression d’être has been depuis que Indurain gagne plus le tour...

Ben faut suivre un peu le cyclisme aussi... pas qu'au moment du Tour ;)
Ça fait un bail que c'est autorisé dans toutes les compétitions sur route.

Message édité par rody83 le 29-08-2020 à 20:57:57

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60602029
webmail-75​000
Posté le 29-08-2020 à 22:13:03  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

:jap:  
Les plateaux,il y en a pour 60€ la paire en 105.
je changerais la cassette,ça sera plus simple.

je me pose la meme quesiton, sur mon rival 22 je trouve le pédalier équipé moins cher que les deux plateau :ouch:

---------------

n°60602115
bclinton
ex président
Posté le 29-08-2020 à 22:24:31  profilanswer

iazor a écrit :

J'écris jamais ici mais ce qu'il faut pas lire... Certains critiquent un certain youtubeur mais un débutant qui n'a que ce topic pour référence c'est pas mieux niveau avis complètement subjectif et infondé...
Certes c'est pas le meilleur rapport équipement prix mais j'ai ce Wilier depuis un an et j'en suis très content. Oui les Decath sont mieux équipés et moins cher mais le Wilier GTR dont il parle est un très bon et très beau vélo. Et comme il disait en investissant dans une paire de roues meilleures il en tirera pleinement parti

Bref comme dis plus haut ne t'arrête pas à ce genre d'avis

Pour résumer vos propos @siasse et @iazor, il n'y a pas mieux comme rapport Q/P que D4.
Si je regarde un vélo en 105 dans une autre marque, c'est plus cher.

Reste que les comms sur le van rysel ne sont pas toujours engageants. Je passe sur les 75% de comms "le dérailleur est pas bien réglé". Ce qui me fait hésiter c'est certains qui disent que des détails de finition sont choquants, genre des vis à l'empreinte foirée ou entrées en force dans le carbone.

J'avoue ma méconnaissance des cadres carbone et alu. Et si vous pouvez m'éclairer sur la différence entre le bon et le moins bon  [:xqwzts:1] ça m'aiderait un peu.

Parce que lorsque je tombe sur un produit comme ça : https://www.amazon.fr/SAVADECK-carb [...] 5298&psc=1
ça semble sortir tout droit d'aliexpress ou gifi.  [:sfba:1]

Je vois aussi des différences de poids pas énormes entre alu et carbone. Qu'est-ce qui les départage par rapport à mon budget ? Un bon alu peut-il surpasser un carbone d'entrée de gamme ? Qu'est-ce qui les rend différents à l'usage ?
[edith : je vois aussi bien plus de choix en carbone qu'en alu]

Message édité par bclinton le 29-08-2020 à 22:29:01
n°60602301
sundae cen​t
Posté le 29-08-2020 à 22:48:45  profilanswer

Mon AFGF en alu/rival est probablement plus qualitatif que pas mal de carbones à 1,5 ou 2 k€, je pense que je gagnerais environ 0,1 km/h de moyenne en passant à un vélo endurance à 5k et pas ou peu de confort en plus. Une selle sympa, des roues correctes, un poids correct et ça suffit, je suis pas forcément impatient de passer à un route carbone.

n°60602328
MiniOui
see you in the douches
Posté le 29-08-2020 à 22:51:57  profilanswer

katkar a écrit :

Canyon Aeroad CF SLX - Cut Up and Review  

https://www.youtube.com/watch?v=pJnbgCEsOoI

:o

propre  [:t_faz:6]

n°60602337
Kayou
Posté le 29-08-2020 à 22:53:12  profilanswer

A cadre équivalent, le carbone est plus confortable que l'alu.

n°60602479
Rober_le_P​erver
Posté le 29-08-2020 à 23:15:56  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

CR 6h de Chambley

GG  :D  

fallait faire signe je suis juste à côté ça m'aurait tenté  :love:

n°60602584
bclinton
ex président
Posté le 29-08-2020 à 23:34:05  profilanswer

Pour mon budget de 2k, ce BH quartz à 1299 € + roues pourrait être pas mal non ?  
https://www.alltricks.fr/F-41505-ve [...] rouge_2020

n°60602927
jerems
Posté le 30-08-2020 à 07:14:04  profilanswer

PiKaPuE a écrit :

CR 6h de Chambley

Hier, j'ai participé à ma première "compétition" (je sais pas si ça rentre dans cette catégorie). Pas très très loin de chez moi, y'a un circuit auto qui pour la 3e année propose une course d'endurance : 6h à tourner sur un circuit de 3,3km, départ 18h, arrivée 00h. Équipe, duo, solo, c'était au choix. Roulant toujours seul en route, ne connaissant personne roulant à mon niveau, j'ai opté pour le solo.

Sympa le CR. A mon avis la grosse erreur c’est d’y etre allé en t shirt large et short de vtt. Tu gagnerai énormément avec une tenue ajustée et ca coute moins cher que d’acheter un s works  :D  

Après pour améliorer ta perf, il faut pas s’arrêter... enfin surtout pas s’arrêter toutes les heures. 1 pause serait suffisante si tu as assez d’eau pour tenir 3h (au pire 2 bidons plus 2 soft flask dans le jersey ca fait deja presque 3 litres.

Et bouffer un truc sur le velo toutes les 45min.

n°60602991
katkar
Posté le 30-08-2020 à 08:20:33  profilanswer

Ce temps de latence, j'y croyais plus :ouch: !

Je pensais vraiment déclencher les foudres !!!  

:lol:

Message édité par katkar le 30-08-2020 à 08:21:03
n°60603044
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 30-08-2020 à 08:52:35  profilanswer

Je demande une contre-expertise d'Hambini  [:lumbahaab:1]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60604044
PiKaPuE
è.é
Posté le 30-08-2020 à 11:54:37  profilanswer

grinhu a écrit :

Déjà, bravo pour t'être lancé, je roule tout seul aussi, et ce genre d'événement je n'ose pas y mettre les roues...peut-être en petit groupe de gars sympa et encore...  

Ton CR donne une bonne idée de ce que ça fait quand on est dedans.  

C'est ce que je voulais donner comme avis : ce qui se passe quand on débarque moyennement préparé :D

Tahitiflo a écrit :

[:implosion du tibia]  
cette épreuve de force d'arriver à faire 48 tours. [:deejayboulette:1]  
mais pourquoi débuter à 18H? :??:

C'est un petit circuit privé mais il y a beaucoup de journées de roulage, j'imagine que c'est plus rentable de pouvoir faire rouler des bagnoles la journée et caler les vélos le soir (le contraire étant plus difficile). L'après midi de la récupération des dossards, ça tournait encore et dès le lendemain matin y'avait un weekend moto très chargé. Mais clairement, la même période de 10h à 18h aurait été plus agréable. Normalement ça aurait dû être fin juin mais décalé à cause du COVID. Peut-être que les températures nocturnes auraient été plus clémentes (et la nuit plus tardive).

Rober_le_Perver a écrit :

GG  :D  

fallait faire signe je suis juste à côté ça m'aurait tenté  :love:

J'ai pas trop en tête les locaux du forum. A vrai dire, je me suis inscrit à la dernière minute, n'ayant pas été au courant longtemps avant.

jerems a écrit :

Sympa le CR. A mon avis la grosse erreur c’est d’y etre allé en t shirt large et short de vtt. Tu gagnerai énormément avec une tenue ajustée et ca coute moins cher que d’acheter un s works  :D  

Après pour améliorer ta perf, il faut pas s’arrêter... enfin surtout pas s’arrêter toutes les heures. 1 pause serait suffisante si tu as assez d’eau pour tenir 3h (au pire 2 bidons plus 2 soft flask dans le jersey ca fait deja presque 3 litres.

Et bouffer un truc sur le velo toutes les 45min.

Je me suis arrêté toutes les heures par peur de me cramer trop vite trop tôt, n'ayant pas l'habitude de rouler aussi longtemps à un rythme soutenu. Sans m'arrêter, j'aurais pu faire 6-8 tours de plus max.
Pour le t-shirt, clairement, j'ai fait parachute (même si c'est un jersey léger) que j'ai rapidement emballé dans un coupe-vent plus serré dès la première pause.

n°60604055
Peyes
Posté le 30-08-2020 à 11:56:40  profilanswer

ma ceinture cardio polar h7 marche plus  :cry:  
je sais pas si c'est le boitier ou la ceinture...

bref, c'est où/quoi le meilleur deal pour remplacer celle-ci (whatever la marque etc) - juste que ca soit BLE compatible pour le gps, le telephonemalin...

n°60604069
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-08-2020 à 11:58:31  profilanswer

Peyes a écrit :

ma ceinture cardio polar h7 marche plus  :cry:  
je sais pas si c'est le boitier ou la ceinture...

bref, c'est où/quoi le meilleur deal pour remplacer celle-ci (whatever la marque etc) - juste que ca soit BLE compatible pour le gps, le telephonemalin...

Rien à redire sur la Decathlon : https://www.decathlon.fr/p/ceinture [...] R-p-128085

n°60604219
rody83
No pain, no gain
Posté le 30-08-2020 à 12:22:46  profilanswer

+1 : pour le moment c'est celle qui tient le plus longtemps chez moi (cad plus de 2-3 saisons :ange: )

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60604247
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 30-08-2020 à 12:27:33  profilanswer

Ça marche chez vous la synchro Garmin Strava ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4852  4853  4854  ..  8193  8194  8195  8196  8197  8198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)