| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 14:06:52 ![]() ![]() |
Winpoks | Par blanc, tu ne faisais pas référence à l'emballage ? Je ne vois que ça sur le site. |
the_warrior in soviet ... |
|
jerems |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Ouais faut juste préparer la veille de la sortie et puis en remettre après quelques sorties. Si tu roules sous l'eau, tu es bon pour en remettre aussi. C'est vrai que c'est chiant au final, mais je ne peux plus rouler avec une chaine/k7 toutes noires. --------------- |
Beanbob |
|
den's05 | On va clairement la supériorité des discs sur le Tour. Les mecs en disque qui descendent bien plus vite que les autres... Deux peloton en bas, le premier 90% de disques et inversement derrière |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 29-08-2020 à 16:22:43 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | |
Zapan77 |
Perso, j'en emmène avec moi en remplissant une mini mini bouteille qu'utilise les vapoteurs pour recharger leur engins. |
PiKaPuE è.é | CR 6h de Chambley
Message cité 5 fois Message édité par PiKaPuE le 29-08-2020 à 18:00:26 |
WirIpse Sent from my 3310 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | Il a dit S-Works monsieur. |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
grinhu |
Ton CR donne une bonne idée de ce que ça fait quand on est dedans. --------------- => mes montres |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 29-08-2020 à 19:36:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Handysize |
|
MiniOui see you in the douches | C'est homologué depuis que les directions marketing des grandes marques envoient des menaces de mort à l'UCI |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 29-08-2020 à 20:57:57 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
webmail-75000 |
--------------- |
bclinton ex président |
Pour résumer vos propos @siasse et @iazor, il n'y a pas mieux comme rapport Q/P que D4. Reste que les comms sur le van rysel ne sont pas toujours engageants. Je passe sur les 75% de comms "le dérailleur est pas bien réglé". Ce qui me fait hésiter c'est certains qui disent que des détails de finition sont choquants, genre des vis à l'empreinte foirée ou entrées en force dans le carbone. J'avoue ma méconnaissance des cadres carbone et alu. Et si vous pouvez m'éclairer sur la différence entre le bon et le moins bon Parce que lorsque je tombe sur un produit comme ça : https://www.amazon.fr/SAVADECK-carb [...] 5298&psc=1 Je vois aussi des différences de poids pas énormes entre alu et carbone. Qu'est-ce qui les départage par rapport à mon budget ? Un bon alu peut-il surpasser un carbone d'entrée de gamme ? Qu'est-ce qui les rend différents à l'usage ? Message édité par bclinton le 29-08-2020 à 22:29:01 |
MiniOui see you in the douches |
|
Kayou | A cadre équivalent, le carbone est plus confortable que l'alu. |
Rober_le_Perver |
bclinton ex président | Pour mon budget de 2k, ce BH quartz à 1299 € + roues pourrait être pas mal non ? |
jerems |
|
katkar |
Message édité par katkar le 30-08-2020 à 08:21:03 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Je demande une contre-expertise d'Hambini --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PiKaPuE è.é |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ça marche chez vous la synchro Garmin Strava ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |