| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 12:27:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2020 à 12:29:53 ![]() |
Winpoks |
Elles sont plus chères qu'avant en tout cas. L'ajout du BT peut-être. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
dami3n | me suis commandé un varia RTL 515
|
mikamika |
rody83 No pain, no gain |
Ali-Pacha AW |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 30-08-2020 à 14:59:22 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 14:59:07 ![]() ![]() |
mikamika | non, c'est très rare sur les pompes à main "portables"
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Peyes |
|
Winpoks |
Pour moi avant c'était plus 8-10ans. |
Sangel |
D4 en a sorti une qui a l'air pas mal. Elle a un manomètre et j'ai vu un copain réussir à monter à 6-7 bars avec |
|
Kayou | En route la mano sur une pompe à main, ça ne doit pas servir à grand chose d'un autre coté Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 30-08-2020 à 15:51:36 |
|
Ali-Pacha AW |
Je pose la question car il y en a un sur la D4 de base que j'ai, et même si ça précision doit être assez pourrie, ça me rassure de savoir où j'en suis |
siasse | Un conseil pour une coque pour galaxy s10 avec connecteur Garmin/yahoo élément ?
|
Juan Magan Petit mais puissant | Et bien, je reviens des terres du Guezpard, c'est en effet pas de la tarte les ascensions de La Réunion --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Krakramille |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Krakramille |
Krakramille |
|
mikamika |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rober_le_Perver |
Winpoks |
|
Winpoks |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver |
|
Winpoks |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille | Ou sinon vous uploadez direk sur Strava... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon update du firmware de ma montre aujourd'hui...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
webmail-75000 |
edit : entre temps c'est revenu, donc à mon avis j'étais dans le bon Message édité par webmail-75000 le 30-08-2020 à 20:13:30 --------------- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW | Astreinte de 48h, 2 jours sans vélo...dingue comme les 45 km de tout à l'heure m'ont fait du bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |