| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 23:06:43 ![]() ![]() |
Kayou |
Fred Warrah Chairman of the bored |
la poutance wacca wacca wacca |
|
leroimerlinbis |
Je vois bien les messages dans quelques années sur les forums : j'ai rattrapé les Fdj lors d'une ballade tranquille et j'ai tapé pinot au sommet du galibier. Je voulais faire de la compétition mais mon père flippait un max. Il m'a acheté un ordinateur gamer et depuis je joue 10 heures par jour à fortnite.
|
Kayou |
|
leroimerlinbis |
Clair qu'en occasion, y a de bons coups à faire. |
kmara2 |
Fonctionne pas sur les produits déjà en promo il me semble. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
webmail-75000 |
--------------- |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 08:36:45 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pour le Karoo 2 : https://www.youtube.com/watch?v=KcJyNQ5NRFc |
katkar |
Winpoks |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
NicoE |
|
Takeswood |
|
Winpoks |
Permuter c’est un truc de vieux qui est en soit naze. L’avant et l’arrière ne s’usent pas de la même façon, et mettre un pneu usé devant alors que c’est ce qui va te maintenir sur le vélo dans les virages, c’est un peu défaillant comme raisonnement. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 26-08-2020 à 19:36:49 |
tanguy12 |
|
NicoE | Parce que simplement "tu n'apprécies pas", tu répands l'idée sur un forum public qu'il y a "une ambiance nauséabonde" dans ce milieu ?
Message cité 3 fois Message édité par NicoE le 26-08-2020 à 19:51:42 |
Doubi23 |
|
Krakramille |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | C'est pas juste le milieu de la compétition tout court? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
grinhu |
--------------- => mes montres |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
Kayou |
|
mikamika | Question de noob : quand tu parles de primes c'est quoi ? Des brousoufs en fonction du classement tout simplement ou autre chose ? |
NicoE | Oui c’est ça. Ou si tu passes la ligne en premier tous les n tours. Ça n’existe quasiment plus (ou alors les montants sont symboliques) |
mikamika | Comment ça ? En achetant les compagnons d'échappée par exemple avec les primes ? |
Kayou | Ouep |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je test mon 30x30 demain en petite montagne --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |