| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Idem, j'ai fait mon retour de 11 bornes avec le masque pour voir. Déjà que je transpire pas mal de la tête, c'est pas la joie. Les températures commencent à baisser, donc ça va plutôt dans le bon sens. C'est plus l'éventualité de la pluie qui m'interpelle, un masque tissu trempé ou pire papier qui se désagrège, sauf à avoir le casque intégral tah mumuth, ça s'annonce funky.
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 21:28:24 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
le principal c'est de s"amuser peu importe la comparaison aux autres
oui certaines marques font des départ à 12-13, mais pas shimano/sram pour la gamme route
le 50*11 dans une belle descente c'es pas mal, mais clairement useless pour moi la plupart du temps
En Belgique, à Bruxelles, le masque n'est pas obligatoire quand on fait du sport
mais en 11 vitresses le 11 semble le standard en départ Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 27-08-2020 à 21:36:27 --------------- |
Fred Warrah Chairman of the bored | Quelqu'un a l'expérience des vêtements Cuore en termes de qualité et confort ? Je suis dans un club maintenant et tout le kit vient de chez Cuore (ligne Silver). J'hésite notamment à prendre le bib car ça m'étonnerait que ça vaille le Castelli Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 27-08-2020 à 21:56:07 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks |
|
Winpoks |
taz26 |
|
Jay Kay |
C'est pourtant simple. Plus la cassette commence bas, et plus elle est légère. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Bah ça grimpe aussi les Pyrénées Mais comme déjà dit, je pense qu'une 12-28 me conviendrait mieux perso. --------------- |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 00:11:11 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
leroimerlinbis |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Tu fais les questions et les réponses ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ali-Pacha AW | 50-34 (voire 48-34) avec une 12-32 11v étagée comme une Campa Centaur, ce serait mon "idéal".
|
leroimerlinbis |
Jay Kay |
Que tu ne mettras jamais. Y'en a qui roulent en 53-11 hein. Pas moi. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-08-2020 à 08:33:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kayou |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
pimouss74 Snafoupoudav |
Message édité par pimouss74 le 28-08-2020 à 09:03:22 |
Sangel |
J'utilise aussi régulièrement le 50-11, dans la majorité des descentes en fait. Je l'utilise plus souvent que mon 34/32 et que mon 34/28 en fait Message édité par Sangel le 28-08-2020 à 08:57:43 |
Snev | Idem, en descente aussi, et comme je fais jamais de plat... (en tout cas j'évite le plus possible). Ceci étant, si on me virait incognito le pignon de 11 et que je devais descendre avec le 12, pas sûr que je le remarquerais. Ce qui me fend le cœur c'est plutôt de voir que les cassettes de 12 vitesses démarrent à 10. Plutôt qu'étaler un peu mieux entre 11 et 30, ils ont décidé de mettre un pignon de 10 Message cité 1 fois Message édité par Snev le 28-08-2020 à 08:58:50 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Doubi23 |
|
leroimerlinbis |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
|
MiniOui see you in the douches | Je suis en 12/27, 12/29 et 13/29 sur mes 3 vélos
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leroimerlinbis |
|
Snev |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-08-2020 à 09:23:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
leroimerlinbis |
|
Sangel |
Et surtout ça ne se vend pas / mal. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | A chopper des KOM en descente ?
Message édité par rody83 le 28-08-2020 à 09:43:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Hegemonie |
Voire tous les trois cm pour les grandes tailles (58-61-64 par exemple...) |
katkar |
|
Handysize |
|
Sangel |
A 65 oui, de toute façon 110 rpm c'est trop Par contre à 90rpm tu n'es qu'à 53 km/h, à cette vitesse suivant la descente je pédale encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |