| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 17:26:20 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
Krakramille |
|
bclinton ex président |
|
PPPEP |
|
bclinton ex président | C'est quoi cf ? Carbon frame ? Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 28-08-2020 à 18:24:51 |
webmail-75000 | oui Message édité par webmail-75000 le 28-08-2020 à 21:05:01 --------------- |
siasse | Perso j’aurais 100% plus confiance dans le d4 que du wilier. Pour le coup wilier c’est vraiment du Starbucks cadre carbon pas cher dans un emballage de luxe à cher les sous |
Publicité | Posté le 28-08-2020 à 21:08:36 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
bclinton ex président |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
grinhu |
|
Kayou |
|
siasse | Yavait un mec sur YouTube qui bossait dans tout ce qui était carbon qui avait donnée son avis sur les cadres contrefaçon disant que vue la merde que certaines marques italiennes proposent avec des procédés de fabrication aléatoire et du QC léger, c’était pas plus mal. D’ailleurs j’arrive pas à retrouver la vidéo, déjà pas très populaire à l’époque son avis, me demande s’il ne l,a pas retiré pour éviter les emmerdes, il nommait wilier précisément d’ailleurs. Après chacun se fera son avis, sur ce topic aussi il y a quelque experts qui pourront te guider sur quelle marque fait vraiment de la qualité (aucun italien a ma connaissance)
Message édité par siasse le 28-08-2020 à 22:31:52 |
gooopil pfiew |
iazor |
J'écris jamais ici mais ce qu'il faut pas lire... Certains critiquent un certain youtubeur mais un débutant qui n'a que ce topic pour référence c'est pas mieux niveau avis complètement subjectif et infondé... Bref comme dis plus haut ne t'arrête pas à ce genre d'avis |
PPPEP |
Genre poudre de récupération après effort ? |
gooopil pfiew | Même pas, juste des électrolytes. |
katkar | Canyon Aeroad CF SLX - Cut Up and Review |
leroimerlinbis |
Plus de 3 litres par jour, c'est beaucoup. Surtout sachant que tu es en écosse avec le climat qui va avec. |
sundae cent | T'es sujet aux crampes, c'est tout, continue à bien t'hydrater et ajoute effectivement un peu d'électrolytes via les machins chimiques ou alors en mangeant régulièrement. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Beanbob |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 29-08-2020 à 10:49:29 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP |
|
Kayou |
Ça me semble le moins aléatoire, surtout dans les périodes où le temps est changeant. |
maxxetx | Question géométrie et tailles, d'après le site de Canyon pour un Endurace CF SL, il me faudrait du S (176 cm et 82 d'entrejambe). Les tailles conseillées sont plutôt fiables ?
|
84mickael |
Pourquoi les plateaux coutent-ils si cher ? Ça semble pourtant moins sophistiqué qu’une cassette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks |
J'ai laissé tomber la muc off dry (j'ai deux burettes quasi pleine) pour cette raison. Très peu de résistance aux aléas. |
Ali-Pacha AW | Un bon lubrifiant wet qui ne noircisse pas trop / trop vite la transmission, d'ailleurs ?
|
MiniOui see you in the douches | Le d4 blanc goût céramique est pas mal je trouve |
Winpoks | La cire ? |
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |