| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 09:49:05 ![]() ![]() |
Snev | Dites, je cherche à rapprocher mes chaussures d'à peu près 1cm vers l'intérieur (donc déplacer les cales d'1cm vers l'extérieur de la chaussure) mais je suis déjà à fond. Une idée ? Je sors la lime et je creuse le plastique des cales look ? Je lime en bonus le métal sur lequel j'effectue le serrage de vis ? Même comme ça j'ai du mal à voir si je peux gratter tant que ça Il se trouve que j'ai le bassin très mince, du coup quand j'appuie sur la pédale le genou rentre car il s'aligne avec mon bassin, mais le pied lui reste vers l'extérieur et je soupçonne ce soucis d'être à l'origine de ma tendinite du fascia lata. Je le vois bien quand je roule : quand je lève la jambe et n'exerce plus du tout de pression le genou se remet au dessus de la pédale puis quand j'appuie de nouveau il rentre. Faudrait vraiment que j'essaye avec les pieds plus proches du cadre mais ça semble pas évident. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-07-2020 à 09:54:27 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Flyman81 | Faut surtout arriver à se motiver pour se lever tôt |
Snev | P'tain mais je roule en assioma, je me demande si elles sont pas plus éloignées du cadre que des pédales normales du fait de la présence du capteur... je viens tout juste d'y penser. Faut que je vérifie mais j'ai pas de pédales normales en ma possession. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-07-2020 à 10:10:35 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
Snev |
Je vais essayer de trouver le Q-factor de mes anciennes pédales ultegra. edit : ce qui semble être une information classifiée chez Shimano à en croire leur doc Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-07-2020 à 10:33:27 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
|
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 10:34:47 ![]() ![]() |
Snev |
De souvenir je me souviens que je touchais un peu le cadre avec l'arrière de la chaussure avec les shimano, chose qui ne m'arrive jamais avec les assioma. Je vais tenter de trouver un modèle de pédale avec un qfactor de 50, si tant est que ça existe. Message cité 3 fois Message édité par Snev le 30-07-2020 à 10:49:46 |
PPPEP |
|
Snev |
|
katkar |
|
Snev |
Je vais regarder les pédales Time Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-07-2020 à 12:11:28 |
katkar | Pour avoir eu des Speedplay 8 ans, avoir des Shim SPD-SL depuis 2 ans ... Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-07-2020 à 12:13:47 |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 30-07-2020 à 12:15:21 |
Konovalov Machine de route |
Sortie de 2h30, RAS, aucun de problème de gouttière à gland, de marche à bite ou d'escalier à bistouquette.
Ce matin il faisait bon, y'avait personne sur les PC, la mer était belle à peu agitée, c'était bieng. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
Konovalov Machine de route | 1m70/70kg ici Message édité par Konovalov le 30-07-2020 à 13:03:31 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay | C'est quoi votre histoire de gouttière lô ?
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-07-2020 à 13:06:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
katkar | Objection |
Winpoks |
SpeedPlay. Ça a beau être critiqué ici, il n'y a pas plus adaptable et de manière facile. Ici c'est facilement modifiable via cales et axes. |
Konovalov Machine de route |
Un trottoir
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
Les gros ont en moyenne une plus petite bite, non ? |
Winpoks |
Non |
leroimerlinbis |
Rody doit rouler sans freins |
cacatomique | nouvelle video cgn francais Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 30-07-2020 à 13:59:27 |
Corran Horn lol |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Kayou |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |