| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
C'est un peu le but d'une étude posturale |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 13:18:45 ![]() ![]() |
lecyclistemasque |
|
Ali-Pacha AW |
NicoE |
Tu vas bien en chier pour peu qu'il y ait du faux plat descendant ou du vent de dos |
guezpard tracteur à pédales |
De mon côté groupe avec une féminine, 5 entre 40 et 55 ans, on gérait très bien notre affaire et puis la crevaison de sa putain de race pour moi quand je me décale sur le côté pour laisser passer le groupe de fusées qui doublait Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 19-07-2020 à 13:53:31 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Doubi23 |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 19-07-2020 à 14:38:52 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 14:46:20 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Cela dit, à part au niveau du cou lorsque je cherche à être aéro, je me sens vraiment très bien. Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 19-07-2020 à 15:22:06 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
leroimerlinbis |
|
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
katkar |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Je viens de tester, je me sens pas bien avec la potence plus longue. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Ali-Pacha AW |
C'est malin, tu m'as donné envie d'y retourner |
kmara2 |
S'quoi ton vélo déjà ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks |
kmara2 | 7 de ses contacts sont passés par là. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
|
g-catch |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route | En cuissard dans les 50-60€, DHB Aeron ou Triban/VR ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Machine de route |
Je pressentais des réponses "c'est tout de la merde prends du Rapha en soldes frrr", d'où le 2e point du post initial Message édité par Konovalov le 19-07-2020 à 18:23:21 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored | L'aeron est top mais je pense que malheureusement le chamois ne convient pas à tout le monde. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rody83 No pain, no gain |
Il a quoi de particulier ?
MiniOui see you in the douches |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Mauvais cycliste ( 23/24 km/h de moyenne, 125/130 w sur mes sorties), je suis par contre assez fan des "challenges " et autres stats (tiles, custer, max square , distance parcourue sur l'année...), et j'ai recement vu, sur statshunter, un badge qui me paraissant accessible, 50 kil/jour pdt 4 jours, sachant que mes sorties font entre 50 et 70 kil, et que je n'ai jamais fait de sorties 2 jours d'affilé..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
katkar |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Takeswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |