| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 16:05:02 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ce qui fait que ça claque ce sont les boyaux couleur chair, c'est tout --------------- |
Snev | J'invoque Elpolo J'ai l'impression qu'après 2 ans environ mes disques touchent un peu plus quand je suis en danseuse. Possible que les DT Swiss carbone soient un peu moins rigides avec le temps ? (i.e. rayons moins tendus) Je compte bien passer pour changer les vis un beau jour mais autant le faire quand je devrai refaire la tension des rayons Message cité 1 fois Message édité par Snev le 29-07-2020 à 16:11:31 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route | Bonne première impression du DHB Aeron sur une sortie d’1h à 33W de moyenne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sakuraba |
Jay Kay | Le disque n'est lié qu'au moyeu. Donc peut importe l'état des rayons ou du cercle, ça changera rien au positionnement du disque. Par contre vu ta puissance, c'est peut-être le cadre qui vrille en danseuse. Et donc les étriers qui touchent les disques Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-07-2020 à 16:36:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Juan Magan Petit mais puissant | A partir de combien de watts le cadre plie-t-il ? Maintenant qu'on a une limite basse à 180W en montée, il faut peut-être une limite haute --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 29-07-2020 à 16:39:18 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
sakuraba |
Snev |
edit : tu parles plutôt de la fourche j'imagine. Message édité par Snev le 29-07-2020 à 16:50:27 |
Snev | Ah yes, en fait c'est mon disque avant qui frotte, j'avais omis de préciser. |
Rober_le_Perver |
|
sakuraba |
|
sakuraba |
|
Winpoks |
Les 400w il les développe en sprint. |
katkar | Faite pas la même connerie que moi |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sligor |
Message édité par sligor le 29-07-2020 à 19:03:17 |
katkar | Personne ne s'émeut de ma mésaventure Message cité 2 fois Message édité par katkar le 29-07-2020 à 19:08:29 |
WirIpse Sent from my 3310 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Le kif ce matin... Luz Ardiden après une longue approche dans la purée de pois... La récompense au sommet ! Message cité 4 fois Message édité par louarnig le 29-07-2020 à 19:36:30 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
Krakramille |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Yo, demain départ en train vers Strasbourg pour faire un triangle |
Hegemonie |
|
katkar |
|
Binou28 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Oui, toujours lorsque la manivelle de droite est au tout début de la phase descendante, a 2h si on prend une horloge
J'ai du jeu dans la pédale de gauche mais je suis pas sûr que ça le ferait un claquement dans la manivelle de droite
Ça le fait beaucoup moins voire pas du tout lorsque je roule assis dans forcer --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sligor | perpignan et nimes, de bien belle villes pour se faire voler son vélo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |