| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 28-07-2020 à 11:42:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 11:39:59 ![]() ![]() |
Kayou | Si le bruit vient du pédalier et qu'il n'a pas graissé les roulements, normal que ça couine encore |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai quelques jours au Pays Basque dans 2 semaines, je pense pourvoir faire deux sorties.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sligor |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Snev |
Kayou |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
t_faz |
sligor |
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 12:04:12 ![]() ![]() |
t_faz |
Message édité par t_faz le 28-07-2020 à 12:12:11 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Kayou |
t_faz |
eihcew | Bon, après avoir cassé mon multitool hier, ma pompe a pied en gonflant ce matin, j'ai un rayon qui vient de casser dans l'ascencion du Platzerwasel. Est ce pertinent de faire une descente comme ça ou alors je tente le stop ? --------------- Photographe de mariage |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
muira |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Fouyaya les nouvelles grolles Mavic lô --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou |
|
mikamika | Faut relancer la boîte |
cairn-ivore |
|
Message cité 1 fois Message édité par Juan Magan le 28-07-2020 à 14:36:55 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
fazero Salut c'est Ralph |
|
katkar |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Beanbob | Vous prenez combien de chambre à air de rechange sur vos sortie disons entre 50 et 100 km ? |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
mikamika |
|
Kayou |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grinhu |
|
NicoE |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Beanbob | |
katkar | 1 Chambre
|
even flow |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |