| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 18:37:18 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
Takeswood |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
MiniOui see you in the douches |
1200€ "budget modéré" Contacte elpolo Sur mon vélo à guidon recourbé hors route j'ai une paire de chez lui en 38mm sur moyeux novatec rayons dt comp,<1450g, j'en ai eu pour moins de 600€ ttc la paire |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 19:04:33 ![]() ![]() |
eihcew | En descente de col, je freine pas mal, notamment dès que ça dépasse les 8%, et avec mes 84 kg à ralentir, mes jantes (alu, freins patins) chauffent beaucoup (au point de pas pouvoir laisser mes doigts dessus plus de quelques secondes), et je dois m'arrêter tous les 2/3 kms pour les laisser refroidir.
--------------- Photographe de mariage |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
MiniOui see you in the douches | Il y a eu des cas de jantes carbone qui ont perdu leur intégrité structurelle (=rupture catastrophique) lors de freinage appuyé en descente suite à la chauffe du matériau Pour éviter le risque plusieurs options Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 27-07-2020 à 19:09:24 |
Binou28 | On est sur HFR, j'avais presque honte de renseigner un budget de 1200€ |
ixdey |
Message cité 1 fois Message édité par ixdey le 27-07-2020 à 19:24:29 --------------- Profil D3 - BisouX |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
eihcew |
eihcew |
katkar |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Flyman81 | Ah tienT il a monté le Pic de Nore récemment, va me falloir regarder, ça reste mon plus gros achievement perso (et c'était pas brillant |
|
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 27-07-2020 à 21:48:16 |
WirIpse Sent from my 3310 | Stop polluer le topic avec ce tocard --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Krakramille |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 28-07-2020 à 09:20:30 |
katkar | Ahn j'avais pas fais gaffe et vous non plus !!! |
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 28-07-2020 à 09:06:22 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Alors oui comme certains t'ont dit, un vélo endurance serait peut-être plus approprié, mais ça dépend de plusieurs choses : Un endurance sera plus confortable si t'es pas souple, si tu fais des sorties longues, et si tu cherches pas à faire des courses. Message édité par petoulachi le 28-07-2020 à 09:45:34 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Petite question section de pneu, sur une jante avec 18mm interne, on peut mettre jusqu'à combien en largeur de pneu sans trop déformer ? 28 ça passe ? |
katkar | Ça veut dire quoi remplacer la transmission ?
|
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 28-07-2020 à 11:42:32 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |