Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4773  4774  4775  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°60336376
RemiFL
Posté le 27-07-2020 à 12:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou les rasés !  

Je drap ici parce que ça commence à me chatouiller un peu.  

J'ai quelques années de pratique VTT en rando vallonnée. J'aimerai vraiment me mettre à la route maintenant. Je suis dans un coin bien vallonné ( Monts du Lyonnais, Monts d'or, Alpes...).

Donc ma pratique serait essentiellement des sorties grimpantes et parfois plus de roulant (Dombes...Etc.).

Si je viens demander conseil, c'est pour le choix du vélo. Je pensais m'orienter vers de l'occasion pour taper plus haut en gamme à budget équivalent.  

Mon budget est limité. Aux alentours de 1500 euros. J'ai vu ça par exemple qui me parait franchement bien placé en RQP : https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 717866.htm

Mais la question c'est la position... Est ce que ça ne va pas être un peu exigeant ? La fourche a déjà été raccourcie au max, la potence n'a aucune entretoise de marge. Alors je me dis que si c'est pour mettre des entretoises, autant acheter un cadre plus endurance que ça.

Bref, neuf (origine?) ou occase comme ça ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 12:33:55  profilanswer

n°60336683
webmail-75​000
Posté le 27-07-2020 à 13:18:23  profilanswer

de ma petite expérience, tu vas quitter le comfort du vtt pour un course assez agressif (je viens aussi du vtt). j'ai l'impression que le changement va être un peu rude vu le vélo

Combien mesure tu? la taille 54 est ok pour toi?

Moi je suis passé d'un vtt cintre relevé à un BTWIn Ultra 520 AF GF et je ne regrette pas le choix du vélo "endurance" plus confortable par rapport à un route plus agressif, ou l'on est bien moins droit !

je partirai plus sur un modèle comme celui-ci par exemple
https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 717385.htm

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 27-07-2020 à 13:19:42

---------------

n°60336849
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-07-2020 à 13:38:39  profilanswer

mikamika a écrit :

Les tréleurs en PLS :lol: https://www2.u-trail.com/panne-garmin/

Citation :

Ce week-end a été l’occasion pour une quantité de coureurs de se retrouver un peu démunis lorsqu’ils ont voulu aller courir. 

Je vois pas en quoi ça les empêche de courir ... [:clark_gaybeul]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°60337447
katkar
Posté le 27-07-2020 à 14:28:39  profilanswer

J'ai renvoyé à la demande de Canyon de nouvelles photos de mon pivot de fourche, ça commence à me faire flipper :(

Sinon j'ai reçus, ma commande Slammed that's Stem :bounce:

https://i.ibb.co/0CVXHrg/IMG-20200727-141953.jpg

Ça fait super propre, je comprend pas pourquoi Canyon s’entête avec leur JDD Across ...

Spoiler :

Par contre le prix du set d'entretoise Pro pour la Vibe, fait un peu mal au cul, surtout que j'utilise qu'une entretoise :o

@Demain pour le montage du plateau Guez Compliant sur l'Endurace :hello:

n°60337482
kmara2
Posté le 27-07-2020 à 14:31:07  profilanswer

C'est une idée ou tu passes plus de temps à bricoler qu'à rouler avec tes vélos  [:biiij:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60337505
katkar
Posté le 27-07-2020 à 14:32:48  profilanswer

Non non, c'est pas loin d’être la réalité :lol:

Contrairement à certains, c'est l'un de mes plaisirs associés au vélo :)

Message édité par katkar le 27-07-2020 à 14:33:28
n°60337754
mikamika
Posté le 27-07-2020 à 14:53:59  profilanswer

kmara2 a écrit :

C'est une idée ou tu passes plus de temps à bricoler qu'à rouler avec tes vélos  [:biiij:1]

On parle bricolage vélo ? :o
J'ai démonté mes étriers et me me demandait pourquoi une vis (verte) se dévissait assez rapidement... Il manquait le contre-écrou rouge sur chaque étrier... J'ai probablement passé quelques jours à descendre des cols sans ces contre-écrous  [:kzimir]  
https://i.ibb.co/wR7PRMS/IMG-20200724-144321.jpg  https://i.ibb.co/s1GBDDV/Sans-titre.jpg

n°60337818
RemiFL
Posté le 27-07-2020 à 14:59:28  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

de ma petite expérience, tu vas quitter le comfort du vtt pour un course assez agressif (je viens aussi du vtt). j'ai l'impression que le changement va être un peu rude vu le vélo

Combien mesure tu? la taille 54 est ok pour toi?

Moi je suis passé d'un vtt cintre relevé à un BTWIn Ultra 520 AF GF et je ne regrette pas le choix du vélo "endurance" plus confortable par rapport à un route plus agressif, ou l'on est bien moins droit !

je partirai plus sur un modèle comme celui-ci par exemple
https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 717385.htm

Salut !  
Merci pour ta réponse déjà.
Concernant le VTT, j'avais déjà une position un peu hard avec mon cross country. Oui la taille 54 semble etre OK.  1m76.

Vu ton annonce. C'est pas mal mais je regarde surtout le rapport prix équipement et la ça n'a rien a voir.
Mais effectivement concernant la position c'est peut être plus adapté.

n°60337941
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-07-2020 à 15:10:49  profilanswer

RemiFL a écrit :

Salut !  
Merci pour ta réponse déjà.
Concernant le VTT, j'avais déjà une position un peu hard avec mon cross country. Oui la taille 54 semble etre OK.  1m76.

Vu ton annonce. C'est pas mal mais je regarde surtout le rapport prix équipement et la ça n'a rien a voir.
Mais effectivement concernant la position c'est peut être plus adapté.

Le Tarmac n'a pas une géométrie trop agressive non plus, je crois. C'est un vélo à tout faire orienté "course", mais ce n'est pas un chrono ni un cadre aéro.
Certes tu seras toujours plus confortable sur un vélo endurance....reste à voir si tu peux passer l'essayer et rouler dessus.

n°60337978
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2020 à 15:14:25  profilanswer

mikamika a écrit :

J'ai démonté mes étriers et me me demandait pourquoi une vis (verte) se dévissait assez rapidement... Il manquait le contre-écrou rouge sur chaque étrier... J'ai probablement passé quelques jours à descendre des cols sans ces contre-écrous  [:kzimir]  
https://i.ibb.co/wR7PRMS/IMG-20200724-144321.jpg  https://i.ibb.co/s1GBDDV/Sans-titre.jpg

Tu n'aurais pas eu de soucis avec de vrais étriers  [:spamatounet]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 15:14:25  profilanswer

n°60338014
mikamika
Posté le 27-07-2020 à 15:17:29  profilanswer

Spa faux, mais c'est plus lourd :o.
D'ailleurs je suis passé en pneus de 25 un peu involontairement, j'ai pris des Pro4 Endurance chez mon vélociste en promo et je m'en suis rendu compte chez moi :o, en plus ils ont l'air de dater de 2017 d'après le marquage :pt1cable: .

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 27-07-2020 à 15:17:37
n°60338073
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2020 à 15:22:28  profilanswer

mikamika a écrit :

D'ailleurs je suis passé en pneus de 25 un peu involontairement, j'ai pris des Pro4 Endurance chez mon vélociste en promo et je m'en suis rendu compte chez moi :o, en plus ils ont l'air de dater de 2017 d'après le marquage :pt1cable: .

Si tu veux j'ai un stock de top pour du 25 CAA à te refiler

Choualbeu bon qualité

0km

Faut juste les rustiner c'est trois fois rien

---------------
n°60338124
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 27-07-2020 à 15:26:32  profilanswer

calimeropierro a écrit :

De retour de weekend, j'ai réussi à faire les 2 jours de l'extrême :o
Voilà ce qui était prévu à la base :
https://www.openrunner.com/r/2736634
https://www.openrunner.com/r/5057836

Finalement on a réussi à faire pire le premier jour [:tinostar]
https://www.strava.com/activities/3818285016

Tout se passe au poil jusqu'à Soulor (ce col est magnifique). Sur la fin de ce col, tout de même une petite "frayeur" avec les sensations qui tombent un peu.
Je me force à manger une 2nd barre qui me permet de monter à l'Aubisque sans trop de problème, puis pause déjeuner qui me remettra comme neuf.
On fini la journée avec Hautacam... mais quelle horreur ce col. C'est assez moche comme ascension, et tout le temps au dessus des 8%... il lui faudra seulement 5km pour me mettre dans le mal. Je fini tout de même comme un escargot, un petit soda là haut me permettra de rentrer, rincé mais sans trop de problème :D

Sur le second jour, https://www.strava.com/activities/3818298535/
on se met tous d'accord sur le fait que terminer la journée par un col HC c'est pas génial :o
On prend donc la boucle à l'envers et on commence par le Tourmalet.
Les sensations ne sont pas là, j'y vais doucement jusqu'à 2km du sommet. C'est à se moment là que la pente dépasse les 10%.
J'en ai marre de me traîner, du coup j'accélère et je quitte mon rythme aérobie pour aller voir ce que ça donne dans le seuil : je suis assez étonné mais l'effet est très agréable, les jambes reviennent et je fini avec le sourire et de super sensations... j'aurai peut être du accélérer avant pour "lancer" la machine je suppose.
Pour la fin de la boucle on décide de ne pas faire de détour, la moitié du groupe (auquel je me greffe vu les bonnes sensations de fin de col) ira tout de même chercher le col de la croix blanche.
Un col piège à 5% de moyenne : cette espèce de saloperie qui enchaîne en fait du 2% avec du 12% :D On se régale tout de même, on finira même la remontée sur le gite en sprint pour déterminer un gagnant du weekend :o

Ah oui le premier jour est atroce ! Je suis dans le coin en ce moment donc j'apprécie ! Tu n'as pas commenté Spandelles pas facile non plus avec son tapis de gravillons  !

n°60338153
katkar
Posté le 27-07-2020 à 15:29:21  profilanswer

mikamika a écrit :

Mais comment tu t'y es pris ???  
T'as vraiment eu du bol  :ouch:

n°60338296
mikamika
Posté le 27-07-2020 à 15:41:10  profilanswer

WirIpse a écrit :

Si tu veux j'ai un stock de top pour du 25 CAA à te refiler

Choualbeu bon qualité

0km

Faut juste les rustiner c'est trois fois rien

Mes Cheval Bleu SV15 vont jusqu'au 28 mais il faut que je vérifie celles de rechange en effet !
Rustiner c'est pas mon dada (à part sur le BRM400 pour la troisième crevaison :))

katkar a écrit :

Mais comment tu t'y es pris ???
T'as vraiment eu du bol  :ouch:

Très bonne question, je les avais sûrement mal revissés lors de démontages précédents.
Le bras de l'étrier avait du jeu mais ça freinait encore :o

Message cité 1 fois
Message édité par mikamika le 27-07-2020 à 15:41:53
n°60338343
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 27-07-2020 à 15:45:13  profilanswer

louarnig a écrit :

Ah oui le premier jour est atroce ! Je suis dans le coin en ce moment donc j'apprécie ! Tu n'as pas commenté Spandelles pas facile non plus avec son tapis de gravillons  !

Exact, descente tout sur les freins, pas vraiment agréable du coup.
La montée par contre, un régal.
Tu y es encore ?  
Tu as fait quoi ?

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°60338349
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-07-2020 à 15:45:55  profilanswer

mikamika a écrit :

Mes Cheval Bleu SV15 vont jusqu'au 28 mais il faut que je vérifie celles de rechange en effet !
Rustiner c'est pas mon dada (à part sur le BRM400 pour la troisième crevaison :))

Ça tombe bien c'est justemont des SV15 que j'ai à refourguer :o

---------------
n°60338381
RemiFL
Posté le 27-07-2020 à 15:47:56  profilanswer

la poutance a écrit :

Le Tarmac n'a pas une géométrie trop agressive non plus, je crois. C'est un vélo à tout faire orienté "course", mais ce n'est pas un chrono ni un cadre aéro.
Certes tu seras toujours plus confortable sur un vélo endurance....reste à voir si tu peux passer l'essayer et rouler dessus.

Merci pour ton avis  :jap:  

n°60338388
volog
Posté le 27-07-2020 à 15:48:48  profilanswer

RemiFL a écrit :

Coucou les rasés !  

J'ai quelques années de pratique VTT en rando vallonnée. J'aimerai vraiment me mettre à la route maintenant. Je suis dans un coin bien vallonné ( Monts du Lyonnais, Monts d'or, Alpes...).

Donc ma pratique serait essentiellement des sorties grimpantes et parfois plus de roulant (Dombes...Etc.).

Si je viens demander conseil, c'est pour le choix du vélo. Je pensais m'orienter vers de l'occasion pour taper plus haut en gamme à budget équivalent.  

Mon budget est limité. Aux alentours de 1500 euros. J'ai vu ça par exemple qui me parait franchement bien placé en RQP : https://www.troc-velo.com/velo-rout [...] 717866.htm

Mais la question c'est la position... Est ce que ça ne va pas être un peu exigeant ? La fourche a déjà été raccourcie au max, la potence n'a aucune entretoise de marge. Alors je me dis que si c'est pour mettre des entretoises, autant acheter un cadre plus endurance que ça.

le tarmac c'est le modele montagne de Specialized je crois.
si tu cherches un modele confort, faut prendre un modele endurance de type Roubaix  
https://www.specialized.com/fr/fr/s [...] /c/roubaix

Par rapport à ton budget, tu trouveras peu de chose pour ce prix dans les grandes marques.  
Btwin est plutot competitif pour ce prix
https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] 479&c=NOIR

n°60338529
RemiFL
Posté le 27-07-2020 à 16:01:53  profilanswer

Merci !
Je ne veux pas spécialement un modele confort. Juste pas de gros mal de dos apres 100 bornes.  
Ouais effectivement à choisir entre decathlon et un occase j'irai sur l'occase.  
Il y a que Origine qui me semble intéressant en neuf, mais je ne connais pas.

n°60338548
Kayou
Posté le 27-07-2020 à 16:04:41  profilanswer

RemiFL a écrit :

Coucou les rasés !  

Le prix du Spé me semble "pas cher"
Gaffe ce sont des boyaux par contre, faut savoir les changer...

n°60338828
katkar
Posté le 27-07-2020 à 16:37:05  profilanswer

Personne possède le cuissard Assos Mile GT ?

n°60338912
Rober_le_P​erver
Posté le 27-07-2020 à 16:46:09  profilanswer

mikamika a écrit :

En parlant pneus, ce matin crevaison lente pendant un exo en côte. Je suis rentré en regonflant. Et j'ai bien fait, même après quelques centaines de kms les pneus sont presques impossibles à remonter  :sleep:

Donc pour qui veut, j'ai un gp5000 TL neuf, un power endurance neuf et une paire de roues Mavic Cosmic pro sl à vendre :o
Marre de cette paire de roues, je vais plutôt prendre une paire alu chez dt swiss  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 27-07-2020 à 16:46:44
n°60338941
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-07-2020 à 16:51:00  profilanswer

katkar a écrit :

J'ai le Equipe RS, gamme du dessus. J'adore cette marque mais c'est cher ptn  [:moquette:1]

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60338991
sakuraba
Posté le 27-07-2020 à 16:56:25  profilanswer

un cuissard max aération chez rapha ou castelli ? car je transpire du Q :)

n°60338998
Kayou
Posté le 27-07-2020 à 16:57:32  profilanswer

katkar a écrit :

J'en ai un, que j'ai perdu  :sweat:  
Je l'avais trouvé très bien, mieux que la série précédente, même le assos Fi13
Faudrait que je rachète

n°60339020
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 27-07-2020 à 17:00:15  profilanswer

Après je dois être honnête, je viens d'acheter un Castelli, une gamme en dessous (130€ neuf, je l'ai eu un peu moins cher), je le trouve un poil mieux que mon Assos à 200 boules. Cela dit les deux sont très bien. Mais pour le quasi double du prix, le Castelli me convient mieux.

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60339219
volog
Posté le 27-07-2020 à 17:27:37  profilanswer

sakuraba a écrit :

oui d'ailleurs ce qu'il faut savoir sur le prix des vetements techniques c'est qu'en gros, c'est l'aération qui couche cher.
Par exemple pour des gants, la plupart ont les memes qualités en terme de maintien de chaleur. Par contre les gants chers évacuent mieux la transpi.
Mais n'achete pas des gants à 120€ (genre les assos que j'ai achetés d'ailleurs) si tu cherches plus de chaleur car c'est quasi similaire à du décathlon de ce point de vue là.

n°60339301
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-07-2020 à 17:43:07  profilanswer

Juan Magan a écrit :

J'ai le Equipe RS, gamme du dessus. J'adore cette marque mais c'est cher ptn  [:moquette:1]

Très bien le Equipe, surtout pour les cyclistes longilignes/affûtés come une lame.
Mais honnêtement j'ai eu Ekoi à moitié prix qui est sympa aussi, DHB idem quand on tape haut de gamme, les DMtex du club pareil... alors oui l'Assos va durer plus longtemps que les autres (hors chute :ange: ), mais c'est tout.

Jamais essayé Castelli, paraît que c'est très très bien aussi (mais j'aime moyen le cuissard qui arrive au-dessus du genou => court sur pattes spotted ^^).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°60339309
Kayou
Posté le 27-07-2020 à 17:44:54  profilanswer

À noter que la longueur des cuissards a été revu à la hausse à la demande des équipes pros

n°60339329
Winpoks
Posté le 27-07-2020 à 17:47:38  profilanswer

Il y a un intérêt ? En dehors de la taille de la police d’écriture des sponsors.

Message édité par Winpoks le 27-07-2020 à 17:48:07
n°60339372
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-07-2020 à 17:54:21  profilanswer

la réponse est dans ton post ^^
sur un cuissard "hiver" je peux comprendre, mais c'est mode des chaussettes à mi-mollet, cuissards au genou et maillots au coude... comprends pas.
peut-être une sombre histoire de gains marginaux aéro, aussi :??:

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 27-07-2020 à 17:55:23

---------------
n°60339405
Takeswood
Posté le 27-07-2020 à 17:58:31  profilanswer

katkar a écrit :

J'ai renvoyé à la demande de Canyon de nouvelles photos de mon pivot de fourche, ça commence à me faire flipper :(

Sinon j'ai reçus, ma commande Slammed that's Stem :bounce:

https://i.ibb.co/0CVXHrg/IMG-20200727-141953.jpg

Ça fait super propre, je comprend pas pourquoi Canyon s’entête avec leur JDD Across ...

Spoiler :

Par contre le prix du set d'entretoise Pro pour la Vibe, fait un peu mal au cul, surtout que j'utilise qu'une entretoise :o

@Demain pour le montage du plateau Guez Compliant sur l'Endurace :hello:

:love:  

Je suis interessé par le matos que tu as acheté, pour ne pas avoir de cône en dessous ta première entretoise tu as du changer ton jeu de direction ? Parce que je vois que tu as juste une toute petite rondelle super fine au dessus du cadre.
Et pour le set d'entretoise j'imagine que ce n'est pas obligatoire ? De simples entretoises cylindriques font l'affaire ?  :jap:

n°60339406
Kayou
Posté le 27-07-2020 à 17:58:36  profilanswer

Surtout que les matériaux sont de plus en plus fins, du coup ils bronzent même avec les maillots manches courtes.

n°60339461
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-07-2020 à 18:05:09  profilanswer

clair qu'avec mon torse blanc je ne risque pas de me balader en plein soleil avec les maillots dos en mesh sans sous-couche => la cata assurée dès mai-juin :sweat:

---------------
n°60339470
mikamika
Posté le 27-07-2020 à 18:05:59  profilanswer

rody83 a écrit :

sur un cuissard "hiver" je peux comprendre, mais c'est mode des chaussettes à mi-mollet, cuissards au genou et maillots au coude... comprends pas.

Pluzun j'ai deux équipe Evo et lorsque je vois certains cyclo avec des chaussettes mi mollet et des cuissard quasi aux genoux je trouve ça pas très esthétique, surtout pour le bronzage :o, enfin si ça leur convient...

n°60339524
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-07-2020 à 18:14:08  profilanswer

katkar a écrit :

Si. Mon seul Assos.
Première (ou deux premières) sorties ...bizarres, le manque d'habitude de la peau flottante surement.
Du bonheur depuis :)

sakuraba a écrit :

Castelli: Free Aero Race je dirai? D'ailleurs y'en avait à moins de 60€ chez Wiggle en grande taille (XL de mémoire...)

Juan Magan a écrit :

Après je dois être honnête, je viens d'acheter un Castelli, une gamme en dessous (130€ neuf, je l'ai eu un peu moins cher), je le trouve un poil mieux que mon Assos à 200 boules. Cela dit les deux sont très bien. Mais pour le quasi double du prix, le Castelli me convient mieux.

Quel modèle de Castelli? Ceux avec la peau Progetto machin?  

rody83 a écrit :

Surement pour avoir la classe sur la plage avec le bronzage résultant :D

Comme ça parle de cuissard: certains ont déjà essayé les cuissards LeCol? Strava spamme les challenges qui filent 55€ de réduc chez eux, je me tâte à tester un de leur cuissards (le pri de base étant assez élevé pour une marque de ce type, je trouve).
Les review trouvées sont bonnes, mais si je pouvais avoir un retour ici, en comparaison avec d'autres marques classiques...

n°60339540
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-07-2020 à 18:16:24  profilanswer

RemiFL a écrit :

Merci !
Je ne veux pas spécialement un modele confort. Juste pas de gros mal de dos apres 100 bornes.  
Ouais effectivement à choisir entre decathlon et un occase j'irai sur l'occase.  
Il y a que Origine qui me semble intéressant en neuf, mais je ne connais pas.

Le Spe est super bien placé niveau tarif, comme le dit kayou ça semblerait presque louche.
Pour les roues, tu revends les ZIPP303 à boyaux, tu en tires une bonne somme que tu gardes, ou que tu investis dans d'autres roues (si tu prenais ce vélo là, je te conseille de prendre ses "roues d'entrainement" dont parle le vendeur)

Si le vélo est bien réglé, et à ta taille, y'a pas de raison.

Kayou a écrit :

Le prix du Spé me semble "pas cher"
Gaffe ce sont des boyaux par contre, faut savoir les changer...

A vendre et remplacer par des roues à pneus :D

n°60339582
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-07-2020 à 18:21:55  profilanswer

+1 : des Zipp en bon état ça part facilement et à (relatif) bon prix :jap:

Pour les cuissards LeCol... je dirais que c'est du Rapha (ou ça se veut au niveau de Rapha), avec un prix gonflé pour surfer sur la vague "hype" du moment.
Donc du bon matos en soi a priori (vu les retours, car jamais essayé), mais à ne pas acheter plein pot :D

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 27-07-2020 à 18:24:08

---------------
n°60339676
ashitaka
Posté le 27-07-2020 à 18:31:27  profilanswer

la poutance a écrit :

Le Spe est super bien placé niveau tarif, comme le dit kayou ça semblerait presque louche.
Pour les roues, tu revends les ZIPP303 à boyaux, tu en tires une bonne somme que tu gardes, ou que tu investis dans d'autres roues (si tu prenais ce vélo là, je te conseille de prendre ses "roues d'entrainement" dont parle le vendeur)

Si le vélo est bien réglé, et à ta taille, y'a pas de raison.

la poutance a écrit :

A vendre et remplacer par des roues à pneus :D

Si c'est un rody83 qui revend son vélo, il peut y avoir de la maintenance lourde.

n°60339718
Binou28
Posté le 27-07-2020 à 18:37:18  profilanswer

En parlant de roues, vous conseillez quoi comme roues carbones polyvalentes à disque dans un budget "modéré" ( [:copepresident:2] ) de 1200€ ?  

On peut espérer du déstockage en fin de saison ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4773  4774  4775  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)