| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 15:24:49 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
katkar |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
g-catch |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | En lunettes photochromiques je viens de choper ca https://bbbcycling.com/fr_fr/bsg-63ph-fullview-ph 80 et qqs euros sur bike24. J'ai pas encore vraiment testé mais les spécifications sont pas mal. Verres cat 0, 1, 2, 3. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sligor |
|
taz26 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 17:29:13 ![]() ![]() |
kmara2 |
Oui je l'ai --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
den's05 |
T'aimes bien les défis débiles quand même. @kaillou, belle sortie. J'irai faire un tour au Chat a mon retour dans la région. Aujourd'hui, j'ai enchaîné Aprica ( lieu chère a Ivan Basso et ses 500w au seuil) et le Gavia via ponte di legno Pas osé faire le Mortirolo avec les sacoches. Puis j'ai préféré pas pousser sur le stelvio après 2800m de d+ en moins de 100km. Au bout d'un moment faut pas faire les mêmes conneries deux jours de suite. J'ai croisé la CCC et Van Avermaet avec son casque or. Vraiment spéciale le Gavia, un vrai col italien, la route étroite et super raide dans la forêt. Les 6/7km derniers km complètement sensationnels, vraiment j'ai adoré. Demain stelvio et direction les Dolomites. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 20:09:56 ![]()
|
Krakramille | Je me répète, mais vos histoires, ça donne pas vraiment envie d'acheter du charbon |
mikamika |
webmail-75000 |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Froooom |
Takeswood |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika | Débrancher le cerveau |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mikamika |
|
mikamika | C'est oui ! |
webmail-75000 |
l'ultra 720 est pas mal
--------------- |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ixdey |
Je suis un nabot, 1m70 ,entre jambes 77cm et bras 54cm je suis entre la taille S et M. Je vais regarder le btwin
--------------- Profil D3 - BisouX |
ojean | Bon c'est cool les aérations du casque ... sauf quand une abeille décide de s'y coincer ...
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kmara2 | Elle te piquait la gorge je crois que tu ne serais plus là pour écrire ce message --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
J'ai attaqué ça en me disant : "j'ai monté et descendu le Finestre, c'est pas un petit km qui va m'arrêter" --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |