| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
J'ai attaqué ça en me disant : "j'ai monté et descendu le Finestre, c'est pas un petit km qui va m'arrêter" --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 07:10:46 ![]() ![]() |
Takeswood | Quand ça veut pas ça veut pas... |
cacatomique | wow ça m'est jamais arrivé ça |
boisse Well...fuck |
|
webmail-75000 |
--------------- |
boisse Well...fuck |
|
Leuen |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-07-2020 à 10:25:29 |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 10:24:40 ![]() ![]() |
Winpoks | Bodyfat de 35-40%, c'est pas topic compliant. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 21-07-2020 à 10:28:02 |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 21-07-2020 à 10:28:26 --------------- |
Leuen |
Après comme toujours il ne faut pas généraliser sur 1-2 cas. J'ai moi même souvent envisagé un achat chez eux. Surtout attiré par les possibilités de personnalisations. En dehors de ces quelques mésaventures, ce qui me rebute un peu c'est que ça reste une marque relativement méconnue sortie de France. Donc pas top pour une éventue revente, il y a les désavantages de la vente par correspondance (encore plus vrai si on n'est pas en France comme moi) et difficile de trouver des revues poussées à part venant de quelque youtubeurs ou magazines français. Et au final je crois que j'ai besoin d'essayer le vélo que je vais acheter et de m'assurer que je peux reproduire un réglage au plus proche de l'actuel. Message édité par Leuen le 21-07-2020 à 10:43:58 |
Leuen |
|
Winpoks | C'est toujours du "pur bullshit marketing". |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bonjour à tous ! (et flag) Je suis vététiste mais je veux me prendre un route pour me faire des sessions rapides en soir en semaine (j'habite en ville et pour le VTT faut mini 30min de voiture) et me faire qq cols de temps à autres pour le fun. J'ai 2 occases qui se présentent à moi : Meme tarif pour les 2. Le spe a roulé un peu plus. Vous me conseilleriez lequel ? J'ai l'impression que c'est très similaire, je donne un avantage au Canyon car je pense que les roues sont mieux, et en revendant les Shimano il me reviendra moins cher que le spé ? Merci Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 21-07-2020 à 11:24:47 |
rody83 No pain, no gain | Le coup du câble c'est un classique malheureusement... dans mon levier droit la tête de câble est bien abimée à chaque remplacement annuel (15000-16000 km mais j'en fais une partie sur le mulet), et je suis à peu près certain qu'elle pêterait si je la faisais durer quelques mois supplémentaires.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-07-2020 à 11:46:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sakuraba |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
Leuen |
|
rody83 No pain, no gain | Tout dépend de ce qu'on entend par "endurance"... par exmple le M EDR est taillé comme mon Ultimate CF SLX, qui est plus redressé que l'Aeroad.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-07-2020 à 14:28:43 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Leuen |
Bah voilà, je m'attendais à trouver une géométrie plus proche d'un Endurace que d'un Ultimate.
Message édité par Leuen le 21-07-2020 à 14:39:51 |
Leuen |
En Suisse la seule version "Sagan" qu'on a c'est le S-Works à 12.5K. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 21-07-2020 à 15:24:15 |
Leuen | Quand je vois ce qui roule sur nos routes il m'arrive de me poser la question en effet |
Kromsson Low Frequency Version |
|
senpai_nono | Pour vérifier l’usure de la chaîne (ultegra 11v) les outils en métal tout simple à moins de 10 euros ça fait le job ? |
senpai_nono |
|
rody83 No pain, no gain | Bien sûr, et heureusement
Message édité par rody83 le 21-07-2020 à 16:38:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |