| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 10:06:34 ![]() ![]() |
katkar |
|
g-catch |
|
rody83 No pain, no gain | Y'a pas 3 semaines j'ai vu un Trek Emonda quasi neuf pété au niveau de la base, sur une remontée de chape dérailleur (le coup classique malheureusement)... le carbone léger, rigide et haut de gamme est fragile sur les chocs : point barre.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Juan Magan Petit mais puissant | Ce WE, première sortie de 100k avec maman. ça s'est très bien passé, et ça m'a permis de me forcer à ne pas pousser comme un cochon pendant toute la sortie.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
rody83 No pain, no gain |
Konovalov Machine de route |
Là j'ai l'impression que c'est pas tellement un choc, la chaine a scié le carbone en tournant. Epais ou pas c'était pareil, sur un truc comme ça soit on empêhce physiquement le déraillage, soit on protège le BDP avec une plaque metallique.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cacatomique |
|
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 10:35:18 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 20-07-2020 à 10:42:52 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Ce que je ne comprends surtout pas c'est le concept de kudos et son intérêt digne des bons points/images en maternelle. |
Juan Magan Petit mais puissant | Bah scrolle alors --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Sta dire que s'ils sont vraiment très sérieux ils règlent bien le dérailleur avant et un pas besoin de chaîne catcher --------------- Roquette, quequette ! |
rody83 No pain, no gain | ça dépend aussi du genre de dérailleur avant : sur mon DA 9000 (avec crans intermédiaires) je me passe volontiers de chain catcher et c'est très très rare que ça tombe... sur mon Red 10v c'est autre chose Message édité par rody83 le 20-07-2020 à 11:26:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fazero Salut c'est Ralph | J'ai réussi à plier la plaque de métal du camyon, qui touchait une vis du pédalier.
|
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 20-07-2020 à 12:01:28 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Être en di2 empêche pas d'avoir un dérailleur mal réglé J'aime pas les chain catcher perso Surtout si ça tombe quand meme comme le dit Rody vla l'enfer pour refoutre la chaîne D'ailleurs on les monte pas sur les vélos des coureurs pour cette raison. Meme si sram Les livre d'office avec ses dérailleurs Ce qui est assez cocasse d'ailleurs. C'est un peu comme vendre une capote en bundle avec une pillule du lendemain Message édité par ELPolo le 20-07-2020 à 12:34:39 --------------- Roquette, quequette ! |
fazero Salut c'est Ralph |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jeanjean873 |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Il me semble qu'il fait payer a l'heure et que c'est grosse modo comme de l'heure de main d'oeuvre mecano Donc Grosso modo 40 à 60€ l'heure Et compte au moins 2h avec lui Mais appelle le il est sympa Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 20-07-2020 à 14:07:59 --------------- Roquette, quequette ! |
guezpard tracteur à pédales | Truc débile ajouté à la liste : faire le km à 10% sur ce chemin à + de 1900 m d'altitude pour accéder au point de vue (et départ des sentiers de rando) sur le cirque de Mafate Bug gps et segment loupé Bilan des 8 derniers jours : les 4 grandes ascensions de l'ile effectuées, c'était pas du tout prévu, c'est chouette le vélo avec du D+ et de sympathiques compagnons de route Message cité 3 fois Message édité par guezpard le 20-07-2020 à 14:39:00 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jeanjean873 |
|
webmail-75000 |
--------------- |
duriangris | Hello - question rapide Vous faites comment? Lunettes sans teinte? 2 paires? Message cité 5 fois Message édité par duriangris le 20-07-2020 à 14:48:55 |
Hegemonie | Polyvalent, pas versatile. Et pour moi c'est Verre photochromique tous les jours, ça va de cat1 à cat3 et ça existe en corrigé (ex Oakley) |
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 20-07-2020 à 15:04:25 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
cacatomique |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille |
|
rody83 No pain, no gain | Perso j'ai des Oakley Radar EV avec verres VR27 (ou 23, je sais plus), très proches des Prizm qui n'étaient pas dispos à l'époque...
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |