| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 16:19:10 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | Monsieur Guez, ceci est indécent. Veuillez stopper. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
J'ai bien quelque chose comme ça, détendu au max actuellement Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 18-07-2020 à 16:41:01 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Ali-Pacha AW |
|
Grinhu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-07-2020 à 16:49:31 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
Doubi23 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
tant que c'est pas la teub qu'il faut raccourcir
J'ai jamais été très à l'aise en descente, mais là...que ce soit avec mon ex Audacio (donc géo putôt relax) ou mon Shaper, ca passe tranquille. Pas forcément vite, mais sans faire de l'huile non plus. Je vais passer mes Ksyrium et changer les patins et tester, on verra. Message édité par kham le 18-07-2020 à 17:19:19 |
the_warrior in soviet ... |
Tu dois tendre le cable quand tu es sur le petit plateau oui
Bah faut tendre un peu
en dessous de 90 ça fait vraiment court Message édité par the_warrior le 18-07-2020 à 19:05:42 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
leroimerlinbis |
Je suis à peu près sur que son cadre est trop petit surtout. |
Krakramille | J'ai l'impression qu'il a une énorme sortie de selle avec un cadre pas spécialement sloping, faudrait voir la longueur de son buste... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leroimerlinbis |
En voyant le vélo, c'est flagrant. |
calimeropierro a.k.a kalixar | 1m86 / 91cm de hauteur d'entre jambes Message cité 3 fois Message édité par calimeropierro le 19-07-2020 à 14:33:09 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Krakramille |
|
Doubi23 |
encore pire pour moi ... en gros si je regarde les tableaux de taille de vélo, je suis mal foutu... Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 19-07-2020 à 09:06:21 |
katkar | Avec mes 1m79 et 84,7 cm EJ, je suis au top sur la plupart des marques en M |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
g-catch |
|
katkar | Vous voulez que je vous poste mon étude posturale (mes cotes et les cotes du vélo idéal pour moi) pour que vous ayez un point de repère ? |
g-catch |
|
katkar | CARACTÉRISTIQUES INDIVIDUELLES
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 19-07-2020 à 12:03:08 |
katkar |
|
leroimerlinbis |
|
Ali-Pacha AW | @katkar le reach est énorme pour ta taille, avec un S/R résultant hyper agressif pour le coup (1.3) Message édité par Ali-Pacha le 19-07-2020 à 12:24:27 |
katkar | Et pourtant ... Maintenant je suis super bien posé sur ma selle, j'ai pas mal au cul, pas mal au dos et moins mal au mains Message cité 1 fois Message édité par katkar le 19-07-2020 à 12:31:27 |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu as fait ton étude posturale ou ? --------------- antithéiste |
katkar |
Ali-Pacha AW |
Je ne doute pas de l'efficacité pour ta morphologie, mais le résultat assez "extrême" démontre justement que ce n'est pas transposable...sauf à quelqu'un très proche de ta morpho.
|
Doubi23 | et donc quelle est l'alternative pour moi ? je suis sur un 56, la selle est très haute par rapport au poste, et je pense que ça a joué dans ma chute Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 19-07-2020 à 13:14:50 |
leroimerlinbis |
C'est un peu le but d'une étude posturale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |