| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 11:49:06 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
PPPEP | Il fait pas toujours 30 de moyenne sur ses sorties de 220km, néophyte Message édité par PPPEP le 14-07-2020 à 11:55:38 |
Krakramille | 220 km et 6000m de d+, grimpés à moins de 1500m/h, quel néophyte |
Konovalov Machine de route |
Si l'objectif c'est d'avoir un vélo plus léger, c'est pas très cohérent de prendre un acier de 10kg --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 12:17:05 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis |
Édit : et j'ai revendu l'étrier dura ace. Pas le choix. Message édité par leroimerlinbis le 14-07-2020 à 12:26:53 |
maxxetx |
Message cité 1 fois Message édité par maxxetx le 14-07-2020 à 12:34:37 |
mikamika |
|
maxxetx |
Message édité par maxxetx le 14-07-2020 à 12:36:05 |
Ali-Pacha AW |
Il manque les conditions de tes 12kg. Si c'est chargé pour faire un 200-250 bornes (bidons, bouffe, càa, multitool, pompe de cadre, whatever) et avec les pneus de 35, par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-07-2020 à 12:39:26 |
maxxetx |
|
Ali-Pacha AW |
Beau bébé. Tu ne nous as toujours pas donné son nom, d'ailleurs |
maxxetx |
Message cité 2 fois Message édité par maxxetx le 14-07-2020 à 12:48:55 |
PPPEP |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mini morph g ! Celle avec mano intégré Testée ce we avec un poto qui a crevé deux fois. Remis 6 bars à chaque fois en 2mn --------------- antithéiste |
maxxetx |
|
PPPEP |
|
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Ça me paraît hyper lourd...sans les pédales et avec ses Message édité par Ali-Pacha le 14-07-2020 à 13:43:15 |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 14-07-2020 à 14:17:21 |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krakramille |
PPPEP |
|
Leuen | Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air ces temps-ci mais j'ai régulièrement des piétons qui traversent la route sans regarder de mon côté et hors passage piéton bien entendu. J'en ai observé plusieurs qui durant les longues secondes où je m'approchais n'ont jamais tourné la tête de mon côté pour voir si un véhicule arrivait. Genre ils marchent sur le trottoir et décident de traverser sans regarder si quelque chose arrive dans leur dos ne se basant que sur leur ouïe défaillante. Message cité 3 fois Message édité par Leuen le 14-07-2020 à 14:10:14 |
Krakramille |
sield Tueur de zombies ! |
Petite sortie dans les monts d'or ce matin, rien de bien foufou vu l'heure où je me suis levé Essai de mon nouveau cuissard VanRyssel super haut de gamme : il a la même peau que mon VanRyssel hiver (bleu taguée Btwin), et je me retrouve avec les mêmes soucis : engourdissement région pelvienne et main gauche Curieusement, je n'ai pas eu de soucis avec leur cuissard pd2pov a 20 balles ?! |
Krakramille | l'engourdissement de la main c'est la faute du cuissard ? Tu fais quoi en roulant toi ? |
Grinhu | Vous avez des references pour situer l'intensité d'une sortie par rapport au rythme cardiaque moyen vs rythme max? --------------- => mes montres |
psychoreve L'ouverture résout tout. |
Je suis allé au boulot à vélo durant une trentaine d'années je témoigne qu'un vélo, parce que ça ne fait pas de bruit, dans les petites rues calmes, ça n'existe pas. Au moins en première explication. --------------- http://interprétationdesrêves.fr http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |