| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 18:35:26 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | premier changement de chaine sur le gigot, 0.75% à 6500 km j'ai un peu poussé le bouchon prochain rdv à 12000 Message cité 2 fois Message édité par MiniOui le 13-07-2020 à 19:05:45 |
Winpoks |
En roue carbone, le bon compromis serait de ne mettre une chambre latex qu’à l’arrière. Vu que la chauffe est bien moindre que sur l’avant voir même nulle. Message édité par Winpoks le 13-07-2020 à 19:13:43 |
Ant1_ The game is rigged | Je change à 1% moi, c'est mal ? --------------- But you can't lose if you don't play |
den's05 |
Quand je vois certains de mes potes qui tirent jusqu'à 10 000km Aujourd'hui, petit tour en Italie avec le Finestre. Beaucoup de brouillard, descente sans visibilité, quelques degrés au sommet ! Retour via Sestrieres, encore plus roulant de ce côté. A refaire pour le giro 2021! https://www.strava.com/activities/3756024140 Message édité par den's05 le 13-07-2020 à 19:16:15 |
MiniOui see you in the douches |
edit : bah si tu changes la cassette forcément Message édité par MiniOui le 13-07-2020 à 19:19:58 |
den's05 |
Je suis descendu du côté goudronné ! |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 13-07-2020 à 19:22:23 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kriloner cold-hearted bastard |
La tige est en carbone sur le afgf 520 ? Je savais meme pas, ça m'évitera ptet des conneries ahah --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 13-07-2020 à 19:26:53 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
den's05 |
J'ai vu quelques cyclos à la descente, ça fait vraiment pas envie. Surtout que c'était un peu humide. |
rotoutou Across member | Mika² --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon samedi j'ai croisé mes premiers route AE.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
Doubi23 |
|
tanguy12 |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
tanguy12 |
|
leroimerlinbis |
|
tanguy12 |
|
MiniOui see you in the douches | L'autre jour à Vincennes il y avait un mec en AE il était pas là pour rigoler, genre à 45km/h Pas sur que sa monture soit très légale par contre |
mikamika |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Le dernier post de DanslaMusette qui colle à l'actu du topic --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eihcew | Dimanche dernier on a fait un tour avec des amis, ben ils sont bien quand content que le grand père de 75 ans soit la en AE et que leur fils de 20 ans accepte d'être là parce que sa copine a pu l'accompagner, en AE également. Et on a une moyenne naze, mais je suis content que ma copine puisse faire 75 km et 900m D+ avec moi Message édité par eihcew le 13-07-2020 à 20:46:22 --------------- Photographe de mariage |
MiniOui see you in the douches |
|
Gwareldan |
Ali-Pacha AW | 100 bornes bien poussives aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 13-07-2020 à 21:13:43 |
fazero Salut c'est Ralph | L'AE c'est pas mal pour faire un col sans attendre maman --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Snev |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
kmara2 |
Non en fait --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grinhu |
T'en fais pas, des sorties avec des sensations de merdes, t'en auras d'autres. --------------- => mes montres |
Ali-Pacha AW | C'est facile à trafiquer un VAE ? Le long de l'Ourcq, j'ai été dépassé comme une balle par ça ; https://www.decathlon.fr/p/velo-tou [...] 314&c=GRIS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |