| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 23:14:23 ![]() ![]() |
den's05 |
+1 pour nevache et la haute vallée de la Clarée c'est magnifique, l'échelle est super surtout le côté Italien avec de superbe lacets. Montgenevre c'est '' moche'' est ya pas mal de circulation autant faire le lautaret qui est beaucoup plus grandiose sur le sommet. Pré de madame carle, c'est très sympa avec la vue sur les glaciers à la fin mais c'est raide pour le néophyte. Sinon gros WE apres la session Suisse, 170km, 3000m dans le Vercors avec des records de puissance atomisés dans les cols et 100km, 2000m, en Chartreuse un peu plus tranquille car mon pote de passage était un peu cramé de la veille. Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 06-07-2020 à 00:28:12 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 06-07-2020 à 06:36:34 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Couché coté dérailleur ! Sinon ça envoie du rêve ! Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 06-07-2020 à 08:20:29 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
domingo chavez |
|
domingo chavez | De mon côté, tout c'est bien passé pour ma première sortie "longue" (je n'avais jamais dépassé 105 km de ma vie). |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 08:56:12 ![]() ![]() |
den's05 |
GG, ca fait envie. Un jour, j'irai ! 2 semaines de vacances qui arrivent, 1 sur briancon et provence famille toussa... La deuxieme rien de prevu, je me tater pour aller dans le sud Tyrol mais c'est loin ! Je pense que je vais me concentrer sur le Mercantour/piemont italien et la region des 7majeurs. Pas mal de coin pas encore explorer a proximité de Briancon. Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 06-07-2020 à 09:04:21 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Gwareldan |
|
Krakramille |
|
domingo chavez |
|
senpai_nono |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Mais sinon, oui, Vallée de la clarée ou col de l'echelle, c'est bien, beau, facile. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 06-07-2020 à 09:51:57 --------------- ras |
Krakramille |
ouais et on voit que la cassette forme un "cône" qui pointe vers le haut... Message édité par Krakramille le 06-07-2020 à 09:52:23 |
Snev |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
bischopp |
Message cité 1 fois Message édité par bischopp le 06-07-2020 à 10:19:46 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Snev |
|
kaillou38 mouton à numéro |
C'est pas la première fois que j'en parle, mais essaye la mavic cosmic elite SL 2020, c'est la premiere grolle ou j'ai pas les orteils qui se recroquevillent sur le coté. Pas trop cher, 170€ ppc, light.
--------------- ras |
Roger01 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Sangel |
Techniquement quand tu bois, tu retires du poids du vélo mais tu en ajoutes dans le bonhomme C'est plutôt quand tu transpires qu'il faut modifier le poids |
Roger01 |
|
Roger01 |
|
Snev |
1) vérifier la batterie du di2 Message cité 2 fois Message édité par Snev le 06-07-2020 à 11:12:53 |
guezpard tracteur à pédales |
0) faire --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 |
Je persiste et signe ! Montgenevre, ya encore beaucoup de poids lourd même si il y a en moins que par le passé. Tu montes dans la forêt, les points de vue sont '' moyens'' et je parle meme pas du côté italien avec ses tunnels et ses doubles voies... C'est mon avis Message édité par den's05 le 06-07-2020 à 12:38:05 |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 06-07-2020 à 13:22:02 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Je croyais qu'il y avait pas besoin --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sield Tueur de zombies ! |
|
NicoE | Pour ceux qui n'ont pas vu passer le message de wirIpse :
|
Luke2fr |
|
Krakramille |
|