| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 19:34:38 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
the_warrior in soviet ... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
katkar | Ta gaine et ou ton câble sont fatiguées ... Ou bien la gaine à des "courbures" trop prononcées ...
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 05-07-2020 à 20:01:29 |
Gwareldan |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 20:36:19 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Rha la loose aujourd'hui. Me suis viandé comme il faut lors de la sortie de reprise du club. Gêné par la pluie et le vent de face alors qu'on tire des relais km80 je touche la roue du mec devant moi sur un pont....J'évite le parapet par chance mais J'ai volé... Pas longtemps. Sur un goudron hyper rugueux je m' écrase du haut de ma monture 3xl. Message cité 4 fois Message édité par louarnig le 05-07-2020 à 22:45:09 |
Winpoks | Il y a souvent des chutes en ce moment sur ce sujet. Me semble pas que ça soit si fréquent les autres années. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'était pas le mois dernier les chutes on avait dit ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_synapse_ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 05-07-2020 à 20:57:09 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks |
T'achète un gps, un casque et un mobile qui avertiront les secours en cas de chute. |
Korana |
--------------- Flick' R |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP | On a pas les pics cette fois ? |
_synapse_ |
|
mikamika |
Message édité par mikamika le 05-07-2020 à 21:18:51 |
Ali-Pacha AW | Un porte-bidon pour tube de selle sans vis ? J'ai une idée alakon pour le week-end prochain.
Message édité par Ali-Pacha le 05-07-2020 à 21:29:52 |
Roger01 |
|
Konovalov Machine de route |
Aïe. Bonne récup. Pour la tête ça vaut le coup de consulter, par précaution.
Il y a en a toujours qui font les malins à tomber hors période --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Winpoks | T'as suivi les recommandations de Katkar ? |
MiniOui see you in the douches | disons que je connaissais la réputation des panaracer (compass) , mais tant qu'on expérimente pas impossible de vraiment savoir où se trouve la limite. |
Sangel |
Je m'étais pété la gueule au même endroit, de la même manière il y a trois ans. Et Message édité par Sangel le 05-07-2020 à 22:33:45 |
Konovalov Machine de route | Ce festival --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
MiniOui see you in the douches | non je suivais quelqu'un qui avait des vrais pneus |
katkar | Jsuis jamais tombé avec mes différents Panaracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |