| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent : Message édité par vieri32 le 06-07-2020 à 15:47:09 |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 15:46:25 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
webmail-75000 | idem j'ai pas compris la demande Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 06-07-2020 à 15:53:47 --------------- |
_synapse_ | Bah est-ce que des valves de 60mm pour des cosmic carbone c'est assez long si j'ai bien compris non ? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Juan Magan Petit mais puissant | Je viens de demander l'adhésion au groupe Strava. Pseudo dans la vraie vie : Antoine Cairon --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
bischopp |
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 20:04:10 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
mikamika |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai des craquements non identifiés dans le pédalier |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai pas le vélo à portée |
dead balladur |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 06-07-2020 à 20:57:34 |
Krakramille |
|
Jay Kay |
Bilan : faut coller où t'es baiser. Loctite je sais plus combien (que j'ai toujours pas acheté d'ailleurs) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Grinhu |
|
den's05 |
En mode '' petite bite'' sur moins de 48h. Week-end du 15 aout, je pense. C'est le seul de libre avec mes astreintes et les disponibilités des collègues. Sans doute un petit bikepacking : lac italien, suisse, stelvio en fonction de la meteo dans ma deuxieme semaine de vacances. En fait, les lacs sont a peine a 2h de train +1h30 de velo donc jouable de faire une belle boucle si je pousse pas jusqu'au tyrol Transpyreenes début septembre et quelques etapes du tour au bord de la route ensuite. Voilà le programme de l'été. Message édité par den's05 le 07-07-2020 à 00:56:51 |
Jay Kay |
Sinon, il fait pas bon a rouler en bianchi... https://www.facebook.com/2996219568 [...] 513071324/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ccpapy | fin mai, le confinement a fait très mal : -6017km !
Message édité par ccpapy le 07-07-2020 à 07:53:55 |
rody83 No pain, no gain |
ojean | Voila, mes 2 premiers cols, ce fut émouvant.
Message cité 1 fois Message édité par ojean le 07-07-2020 à 10:51:49 |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
sield Tueur de zombies ! | Bien joué Sinon j'aime bien la couleur de ta monture Message cité 2 fois Message édité par sield le 07-07-2020 à 10:54:59 |
kmara2 | Un petit Roubaix --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille | Heu il fait les montées à 220-225W, je pense qu'il est digne de grimper des cols |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 1 fois Message édité par glopp le 07-07-2020 à 11:31:55 --------------- Peaches182 // HWBot |
WirIpse Sent from my 3310 | D10kc à mika² via Reddit --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sield Tueur de zombies ! |
|
taz26 |
Est ce que ce serait possible de parler en W/kg? |
j_f |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille |
|
ojean |
Message cité 1 fois Message édité par ojean le 07-07-2020 à 14:05:01 |