| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 19:02:47 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-06-2020 à 19:08:59 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
taz26 | J'ai commandé les pompes de vélo, trouvé chez Spé, en commande à cause de la couleur. Message cité 1 fois Message édité par taz26 le 10-06-2020 à 20:20:45 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Snev | Petite question : j'ai ma jante haute DT Swiss carbone 50mm qui est plein de flotte depuis que j'ai lavé mon vélo et ça fait une bonne semaine que l'eau y reste, ça semble pas vouloir s'évaporer ou sortir d'une quelconque manière (j'ai roulé facile 120 bornes pourtant). Vous avez une technique pour faire sortir la flotte ? On l'entend bien "couler" à l'intérieur quand je tourne la roue. J'arrive à faire sortir quelques gouttes avec difficulté en manipulant le vélo lentement mais je suis pas arrivé comme ça. Le carbone ne craint rien mais pour ce qui est de l'acier des rayons c'est pas terrible si ça reste comme ça toute la saison. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 10-06-2020 à 20:38:23 |
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 20:40:32 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
Message cité 1 fois Message édité par sield le 10-06-2020 à 20:44:39 |
WirIpse Sent from my 3310 | Strava qui sort les Local Legends --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gooopil pfiew |
|
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral | La lose du jour : remonter le zip du maillot d'un geste ferme et assuré --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sield Tueur de zombies ! |
|
spetnaz |
|
Snev |
|
leroimerlinbis |
Faut voir le bon côté, ton vélo peut faire office de pédalo du coup. |
Ali-Pacha AW |
Les RS500 sont parfaitement assorties à mon mulliez 120 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
taz26 |
|
cacatomique | vous connaissez un casque qui n’ébouriffe pas les cheveux histoire de pas avoir une tete de noeud en arrivant au boulot? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Flyman81 |
|
PPPEP | Tour de cou, multi-usage |
|
|
Rober_le_Perver |
|
PPPEP |
|
taz26 |
En fait je demandais si il y avait un autre avantage que le poids. |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 11-06-2020 à 04:13:11 |
chimm | [Désolé post de PD2pov] Petit checkup par hasard sur mon Triban 500 pour me rendre compte qu'une des pédales d'origine est en PLS (ne tourne quasi plus), j'avais pas tilté mais quelques jours en arrière j'avais noté des mouvements bizarre, je pensais que c'était le pédalier qui fait du bruit en forçant dessus depuis très longtemps (mais ça ne bouge pas Au final cool, j'ai retiré ces vieilles pédales, j'avais pas réalisé qu'elles pesaient une tonne, 208g par pédale
[/Désolé post de PD2pov] Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-06-2020 à 01:42:54 |
|
|
chimm |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 11-06-2020 à 04:16:20 |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |