| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
eihcew | Reprise du message précédent :
--------------- Photographe de mariage |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 09:24:45 ![]() ![]() |
piou piou piou | merci --------------- L'école du débat constructif |
cairn-ivore | Joli tour hier pour le tour de l'autre Luberon (le grand, cette fois) malgré un Mistral soufflant assez fort avec de belles rafales.
J'ai complètement lâché dans la dernière montée par contre, mentalement principalement (car elle est légère et roulante). Plus que la douleur dans les jambes, c'était la crispation sur le vélo après plus de 4h qui me pénalisait (et la faim, un peu aussi Deuxième grosse sortie (à mon niveau) en une semaine (110 kms, 1500m de d+), à bon rythme (25.5 de moyenne sans les petits temps de pause), d'autant qu'on n'a pas pris beaucoup de relais (papotage côte à côte). A noter que ce fut un parcours proche de mon premier 100 kilomètres d'il y a 3 ans, mais pas au même rythme https://www.visugpx.com/PsFzkFS3o7 Sinon, le sujet de mes roues n'est toujours pas tranché, j'hésite toujours à changer mes enclumes pour des Zonda C17. Mon collègue a changé ses roues pour des équivalentes et a ressenti une belle différence donc ça a relancé mon envie ! Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 10-06-2020 à 09:40:44 |
Jay Kay | Après t'as aussi la solution sympa de décaler ton camp de base de vallée en vallée. En passant par les crêtes chaque jour. Genre 100 bornes par jours, départ de Colmar, arrivée à Belfort, avec une nuit à Gueb et une nuit à Thann. Tracé rapide : http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike edit : correction du j3 Message édité par Jay Kay le 10-06-2020 à 09:44:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Juan Magan Petit mais puissant | Je continue mes recherches pour un nouveau vélo, franchement les stocks rendent ça compliqué.
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PPPEP |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 10-06-2020 à 11:11:43 |
cairn-ivore |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 11:20:22 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
volog |
|
Ali-Pacha AW |
On voit souvent des fins de série à prix cassés en XS, j'ai aussi l'impression.
|
PPPEP |
|
cairn-ivore |
|
PPPEP |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
J'ai du remonter quelques page pour retrouver ton CDC Donc si j'ai bien compris c'est léger/Ultegra et pas trop cher. Du coup l'idée serait de partir sur un truc à patins A part le Canyon CF SL 8.0 que tu avais trouvé il n'y à pas grand chose à tarif raisonnable - Trek Emonda SL 6 Sinon, quitte à pas mettre trop cher et pas être en disques : pourquoi pas prendre du 105 ? Ça peut-être l'occasion de trouver un truc moins cher et de changer les roues edit : Si les couleurs sont pas un problème https://www.planetx.co.uk/i/q/CBHOL [...] -road-bike ça laisse un bon budget pour des roues Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 10-06-2020 à 11:54:13 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
volog | Petite question |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sield Tueur de zombies ! |
|
domingo chavez |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
J'ai l'impression que ton budget c'est 1500 - 4000€ là --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
leroimerlinbis |
PPPEP |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 10-06-2020 à 12:47:56 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika | Les plus gros risques ça reste crevaison / pb de chaine qui casse (en diago sur BS Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 10-06-2020 à 13:01:57 |
leroimerlinbis |
J'ai fait du stop 4 fois avec mon vélo route. J'ai eu fait aussi du stop avec ma randonneuse et 35 kilos de bagages, pour franchir des tunnels interdits aux vélos. Jamais eu à attendre longtemps. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Vicporc |
|
cairn-ivore |
|
sield Tueur de zombies ! | Ouais mais moi j'ai pas l'instinct grégaire Quand vous parlez de "maman", c'est votre mère ou votre femme ? |
Krakramille |
|
mikamika |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |