Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4662  4663  4664  ..  8201  8202  8203  8204  8205  8206
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59998147
Konovalov
Amiral
Posté le 11-06-2020 à 06:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Krakramille a écrit :

tu crois vraiment qu'il n'y a aucune exagération volontaire dans mon post ? :D

Tu crois vraiment que je me trimballe une trousse à maquillage en guise de sacoche de selle ? :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 06:39:46  profilanswer

n°59998175
Jay Kay
Posté le 11-06-2020 à 06:58:38  profilanswer

kaillou38 a écrit :

C'est quoi le consensus sur les sacoches de selle de backpaking ?
le prix n’interfère pas dans le choix.
J'ai accès la la topeak 10 et 15L facilement, la 15l me parait un peu grosse pour l'usage voulu.
La Vaude parait sympa en 12L, mais j'ai un doute sur la praticité.
La Zefal 17L me parait tellement inutilement énorme. ca doit faire un balourd non ?

Niveau SAV, on a vendu pas mal de topeak l'an dernier, aucun retour, c'est déjà un bon point...

La Topeak se roule, donc raf du volume trop grand !

Et l'avantage d'avoir sacoche et sac étanche séparé, c'est pour sortir le matos rapidement. Sur celles qui ne l'ont pas faut démonter la sacoche complète.

Perso j'en suis totalement satisfait. Juste un souci avec le sac étanche qui s'est abîmé. (Probablement parce que pendant un moment je le déroulait 4x/jr 5/7...

D'ailleurs, si t'as accès au sav, je veux bien qu'on s'arrange, mon revendeur m'a dit merde et me l'a remboursé, mais j'aimerai quand même remplacer le sac étanche ^^

PS : et au final, quand t'as besoin de place, c'est loin d'être trop grand :)

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57591364

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 07:06:59

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59998187
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 11-06-2020 à 07:06:01  profilanswer

guezpard a écrit :

En matière de sacoches, la rolls c'est Ortlieb :o
Pour le bikepacking, ils ont une version à 11 litres https://www.ortlieb.com/fr/seat-pack+F9911 de la grosse https://www.ortlieb.com/fr/seat-pack+F9901 qu'on est quelques uns ici à avoir :D
Vu que ça s'enroule, je prendrais plutôt du 17 que du 10 l : si tu pars plusieurs jours et/ou en montagne avec conditions météos changeantes, c'est pas inutile :jap:

La seule que je peux pas avoir facilement [:ddr555]

Jay Kay a écrit :

Et l'avantage d'avoir sacoche et sac étanche séparé, c'est pour sortir le matos rapidement. Sur celles qui ne l'ont pas faut démonter la sacoche complète.

Perso j'en suis totalement satisfait. Juste un souci avec le sac étanche qui s'est abîmé. (Probablement parce que pendant un moment je le déroulait 4x/jr 5/7...

D'ailleurs, si t'as accès au sav, je veux bien qu'on s'arrange, mon revendeur m'a dit merde et me l'a remboursé, mais j'aimerai quand même remplacer le sac étanche ^^

Je note, je regarde si je peux avoir le sac étanche et a quel prix

---------------
ras
n°59998190
Jay Kay
Posté le 11-06-2020 à 07:07:28  profilanswer

Au pire t'achètes la même et tu fais un retour SAV :whistle:
PS : j'ai edit

Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 07:10:50

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°59998242
Sangel
Posté le 11-06-2020 à 07:29:44  profilanswer

Tu dois pas trop être concerné toi, non ? [:cacatomique:10]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 11-06-2020 à 07:31:41
n°59998271
Krakramill​e
Posté le 11-06-2020 à 07:43:04  profilanswer

Konovalov a écrit :

Tu crois vraiment que je me trimballe une trousse à maquillage en guise de sacoche de selle ? :o

:D

n°59998362
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-06-2020 à 08:07:51  profilanswer

Sangel a écrit :

Tu dois pas trop être concerné toi, non ? [:cacatomique:10]

Depuis qu'on s'est vus les implants capillaires ont pris  [:wildcherry:1]  

Donc je met la kippa Buff pour le vélotaf et le bandana pour le loisir  [:dovakor:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°59998453
duckjerry
Posté le 11-06-2020 à 08:27:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La topeak a l'air très bien mais je comprends pas l'argument, j'ai une ortlieb et il faut juste ouvrir deux clips pour l'ouvrir et accéder au contenu, c'est pas nécessaire de démonter la sacoche.

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°59998466
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-06-2020 à 08:30:15  profilanswer

kaillou38 a écrit :

C'est quoi le consensus sur les sacoches de selle de backpaking ?
le prix n’interfère pas dans le choix.
J'ai accès la la topeak 10 et 15L facilement, la 15l me parait un peu grosse pour l'usage voulu.
La Vaude parait sympa en 12L, mais j'ai un doute sur la praticité.
La Zefal 17L me parait tellement inutilement énorme. ca doit faire un balourd non ?

Niveau SAV, on a vendu pas mal de topeak l'an dernier, aucun retour, c'est déjà un bon point...

J'ai la Ortlieb de 17L, j'aime bien. C'est solide, étanche, ça fait le taf.

Si tu hésites prends une grosse sacoche, vu les fermetures à enroulement elles s'utilisent bien à mi-charge. À l'inverse dans une 12L tu mettras jamais 17L.

A titre indicatif dans ma 17L ce weekend j'ai casé une tenue de ville complète (avec les chaussures), ma housse de vélo pour je train, j'étais à 50% de charge.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°59998524
Jay Kay
Posté le 11-06-2020 à 08:41:04  profilanswer

duckjerry a écrit :

La topeak a l'air très bien mais je comprends pas l'argument, j'ai une ortlieb et il faut juste ouvrir deux clips pour l'ouvrir et accéder au contenu, c'est pas nécessaire de démonter la sacoche.

Sauf erreur, la Ortlieb est faite d'un seul tissu étanche. Comme leur sacoches de sacochards. C'est très bien, rien à dire là dessus.

La Topeak elle est fait d'un nylon non étanche, et d'un sac interne étanche.

T'as effectivement 1 clip de plus à ouvrir pour y accéder.

MAIS, quand t'as besoin de tout sortir d'un coup, ben tu sors juste le sac interne.

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] PRAh57mqzQ

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 08:41:04  profilanswer

n°59998558
duckjerry
Posté le 11-06-2020 à 08:45:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sauf erreur, la Ortlieb est faite d'un seul tissu étanche. Comme leur sacoches de sacochards. C'est très bien, rien à dire là dessus.

MAIS, quand t'as besoin de tout sortir d'un coup, ben tu sors juste le sac interne.

ah oui d'accord c'est pratique quand tu veux tout sortir rapidement ! ça peut se contourner dans les autres (en moins pratique peut-être) avec des sacs de rando type sea-to-summit

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°59998593
Takeswood
Posté le 11-06-2020 à 08:49:52  profilanswer

:hello:  

Petit soucis sur mon vélo que j'ai remarqué hier. Avant ma sortie je prends le vélo et en soulevant la roue avant j'attends comme un "cloc-cloc", je regarde, jeu de direction a pas mal de jeu.  [:mcsouss:1]  
Je desserre la potence, resserre le jeu de direction, mais j'ai toujours un léger jeu. Plus faible mais existant.  
Je démonte tout, nettoie bien avec un chiffon, graisse le tout, referme, resserre, tout est nickel, plus de jeu.  
Je pars pour ma sortie au bout de 30km de nouveau j'ai du jeu dans le JDD. Du coup je resserre plus fort mais pas trop non plus. Ça a tenu le reste de la sortie, mais en arrivant chez moi je contrôle et il y a un léger jeu.  [:macronite]  

Et quand je me mets en danseuse et que je tourne le cintre ça grince un peu.  
Ma question est : C'est forcément le JDD qui est mort ou ça peut venir d'autre chose ? Le vélo c'est un Origine qui a 10 000km tout juste.  :??:

n°59998629
Jay Kay
Posté le 11-06-2020 à 08:54:06  profilanswer

Si le truc prend du jeu, ça pourrait être le serrage qui tient pas  :??:

---------------
n°59998684
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2020 à 09:00:27  answer

Expandeur à serrer?

n°59998742
Takeswood
Posté le 11-06-2020 à 09:07:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Si le truc prend du jeu, ça pourrait être le serrage qui tient pas  :??:

On dirait que ça fait ça oui, mais je ne vois pas la raison  :??:  

J'avais pas en tête cette piste, je ne savais même pas que ça pouvait se resserrer. Je vais regarder !  :jap:

n°59998804
Jay Kay
Posté le 11-06-2020 à 09:14:06  profilanswer

Soit tu as une potence ancienne, et seul l'écrou/contre-écrou importe, à moins que tu ais du jeu dans le cintre, dans quel cas il faut resserrer la potence à plongeur.

Soit tu as une potence récente (aheadset), et l'écrou de l'étoile sert à mettre le jeu au contact avant de bloquer avec les vis de la potence.

Pas d'expandeur de série dans les vélos modernes (sauf rares cas).

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 09:14:53

---------------
n°59998908
Takeswood
Posté le 11-06-2020 à 09:23:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Soit tu as une potence ancienne, et seul l'écrou/contre-écrou importe, à moins que tu ais du jeu dans le cintre, dans quel cas il faut resserrer la potence à plongeur.

Soit tu as une potence récente (aheadset), et l'écrou de l'étoile sert à mettre le jeu au contact avant de bloquer avec les vis de la potence.

Ok pour ça c’est ce que j'ai fait.  

Jay Kay a écrit :

Pas d'expandeur de série dans les vélos modernes (sauf rares cas).

Par contre moi j'ai bien l'impression que c'est un expandeur :https://zupimages.net/up/20/24/t3uj.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Takeswood le 11-06-2020 à 09:24:38
n°59998992
Kayou
Posté le 11-06-2020 à 09:31:43  profilanswer

:jap:
Je pense que je verrais un peu moins de différence par rapport à ma pratique et mes vélos actuels mais il est vrai qu'il me fait de l'oeil, mine de rien et même si je n'ai pas beaucoup roulé ces 2 dernières années, j'ai mon Supersiix Evo depuis plus de 6 ans et toujours aussi content mais bon ça fait une petite excuse pour changer :o

Konovalov a écrit :

Il se dit que le freinage est meilleur et le passage des vitesses plus fluide en montant en gamme. C’est en tous cas vrai entre mon vélo en Sora et celui en Ultegra.

OUep le Sora c'est quand même l'entrée de gamme. Perso j'avais noté plus de différence en changeant de marque qu'en changeant de gamme au sein d'une même marque.
J'étais passé de l'Ultégra -> Red, je n'avais pas trop aimé
Je suis repassé du Red (10v) -> Durace (10v) et j'ai apprécié le changement (plus souple)

Pour moi l'Ultégra suffit largement à mon utilisation, d'autant plus que mes terrains de jeu sont plutôt plats et venteux maintenant.

n°59999002
sakuraba
Posté le 11-06-2020 à 09:32:22  profilanswer

rody83 a écrit :

Le choix est simple : si tu penses essayer le tubeless un jour => WTO ; si tu t'en tapes => Bora
Dans les deux cas tu te régaleras avec :)

Merci du retour, j ai essayé encore hier soir, cette nervosité et cette rigidité.  

suis en DT R24 avec GP5000 25mm tubeless ( 6.5bar ) normalement. ça se tord bien j'avais raison sur mes sprint pas trop puissant ( 1100w )
La bora GP5000 25mm tubetype + Chambre michelin ultra light ( Latex ??? ) ne bouge pas et le confort est mieux que mes roues ...

WTO même roulement que les bora one USB? les bora ultra c est encore plus fluide CULT ? peut on mettre des roulement CULT dans les ONE ?

Sinon les WTO sont plus larges en interne pour un pneu 25mm ça donne du confort/rendement en plus ?

Enfin en chambre c est déjà plus confortable que mes R24  :whistle:  

n°59999266
MiniOui
see you in the douches
Posté le 11-06-2020 à 09:57:02  profilanswer

sakuraba a écrit :

ça se tord bien j'avais raison sur mes sprint pas trop puissant ( 1100w )

Puissance de néophyte

n°59999340
sakuraba
Posté le 11-06-2020 à 10:04:44  profilanswer

MiniOui a écrit :

Puissance de néophyte

un idée pour ameliorer la puissance des sprints ?  :ange:

n°59999520
chimm
Posté le 11-06-2020 à 10:21:58  profilanswer

Krakramille a écrit :

Citation :

Please don't replace safety-critical steel bolts with aluminium or titanium ones

Ouais chaud ça :D

n°59999557
Takeswood
Posté le 11-06-2020 à 10:24:59  profilanswer

J'ai serré un peu plus l'expandeur, j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose. A voir sur la prochaine sortie  :(

n°59999626
chimm
Posté le 11-06-2020 à 10:30:48  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ah tiens c'est exactement le même sac qu'à repris Roswheel et qu'ils vendent pour 15-20€, j'en ai justement un et je comptais le tester en VTT ou sur une sortie route plus longue, à première vue ça a l'air pas mal.....

https://www.aliexpress.com/item/32852269337.html (le 8L est à 17€ et on peut encore gratter des réductions en plus) après tu peux aussi ajouter un sac étanche à l'intérieur comme Topeak, ça coûte pas très cher...

Message édité par chimm le 11-06-2020 à 10:32:07
n°60000772
bischopp
Posté le 11-06-2020 à 12:22:50  profilanswer

Si un propriétaire d'un Canyon Ultimate CF SL 7.0 ou 8.0 en taille M avec une hauteur de selle (longueur axe de pédalier - creux de selle) de 77cm (j'ai conscience que ça commence à faire bcq de condition) pouvait me communiquer la distance selle - haut du cintre, il aurait ma reconnaissance éternelle [:glaurung]

n°60000853
taz26
Posté le 11-06-2020 à 12:31:45  profilanswer

wade a écrit :

A priori la Dura ace a un troisième roulement (stabilité/longévité), ton pied est aussi 2mm plus proche de l'axe et il semblerait qu'elle permette en option un axe pour rajouter 4mm de Q-Factor
Bref, c'est surtout de l'optimisation au poil de cul quoi :o

Ok :jap:, la différence de tarif ne me parait pas justifiée pour mon usage, je vais aller chercher les rs500 chez d4.

n°60001287
bubqr
Posté le 11-06-2020 à 13:24:05  profilanswer

guezpard a écrit :

En matière de sacoches, la rolls c'est Ortlieb :o
Pour le bikepacking, ils ont une version à 11 litres https://www.ortlieb.com/fr/seat-pack+F9911 de la grosse https://www.ortlieb.com/fr/seat-pack+F9901 qu'on est quelques uns ici à avoir :D
Vu que ça s'enroule, je prendrais plutôt du 17 que du 10 l : si tu pars plusieurs jours et/ou en montagne avec conditions météos changeantes, c'est pas inutile :jap:

La 17L tu tiens sur un trip de plusieurs jours avec ? Pas de risque avec la tige de selle? Ca me fait tellement flipper le poids de ça + mon poids....
 Car j'hésite sur un trip de 5 jours entre ca + sacoche de cadre sur mon carbone ou prendre mon gros Kaffenback acier avec 2 sacoches Ortlieb à l'arrière... Vu que c'est en Bretagne et donc jamais plat, le gain probable de 6/7 kilos entre les deux me parait pas négligeable.

n°60001312
Kayou
Posté le 11-06-2020 à 13:27:08  profilanswer

bischopp a écrit :

Si un propriétaire d'un Canyon Ultimate CF SL 7.0 ou 8.0 en taille M avec une hauteur de selle (longueur axe de pédalier - creux de selle) de 77cm (j'ai conscience que ça commence à faire bcq de condition) pouvait me communiquer la distance selle - haut du cintre, il aurait ma reconnaissance éternelle [:glaurung]

La réponse ne va rien t'apporter car la distance va dependre du recul de selle et surtout la longueur de la potence et le nombre d'entretoises sous cette dernière

n°60001313
mikamika
Posté le 11-06-2020 à 13:27:09  profilanswer

C'est comme souvent ça dépend de ton chargement et si tu roules très léger comme nous ou si t'es plutôt du genre à prendre une tenue complète de ville.

n°60001342
bischopp
Posté le 11-06-2020 à 13:29:23  profilanswer

Kayou a écrit :

La réponse ne va rien t'apporter car la distance va dependre du recul de selle et surtout la longueur de la potence et le nombre d'entretoises sous cette dernière

Me suit mal exprimer...hauteur selle/haut du cintre..

n°60001363
leroimerli​nbis
Posté le 11-06-2020 à 13:30:55  profilanswer

bischopp a écrit :

Me suit mal exprimer...hauteur selle/haut du cintre..

je ne comprends pas ce que ça t'apporterait?

n°60001444
bubqr
Posté le 11-06-2020 à 13:39:35  profilanswer

mikamika a écrit :

C'est comme souvent ça dépend de ton chargement et si tu roules très léger comme nous ou si t'es plutôt du genre à prendre une tenue complète de ville.

J'arrive pas à retrouver mon doc sur le dernier trip, mais j'avais 2 tenues de vélo (cuissard/maillot), un short/t-shirt/sweat/tongs pour le soir, trousse de toilette, un kway, chargeur usb multiple pour tel/GPS, matos de réparation avec 2 caa, des sous et voila de mémoire à peu près.

n°60001537
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-06-2020 à 13:47:50  profilanswer

Quand vous achetez un vélo d'occasion, vous faites une vraie sortie autour de chez le vendeur ? Ou vous mettez juste quelques coups de pédale dans la rue ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60001562
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 11-06-2020 à 13:50:27  profilanswer

bubqr a écrit :

J'arrive pas à retrouver mon doc sur le dernier trip, mais j'avais 2 tenues de vélo (cuissard/maillot), un short/t-shirt/sweat/tongs pour le soir, trousse de toilette, un kway, chargeur usb multiple pour tel/GPS, matos de réparation avec 2 caa, des sous et voila de mémoire à peu près.

Ça passe sans soucis :jap:
J'avais une Apidura du même type avant, j'ai fait le tour de la France avec, traversées des Alpes et Pyrénées... Nuits en hôtels avec un équipement proche de ta liste. Et une sacoche de guidon pour le casse dalle et les bricoles utilisées en cours de journée :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°60001566
kmara2
Posté le 11-06-2020 à 13:51:02  profilanswer

Contrôle des roues si voile ou saut et bande de freinage si freins patins , regarder le boitier de pédalie, l'usure des pneus, tester la direction en appuyant sur le cintre. Et passer les vitesses/plateaux en faisant un petit tour. Si vraiment ancien tu peux aussi voir si la tige de selle n'est pas grippée dans le cadre.

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°60001595
PPPEP
Posté le 11-06-2020 à 13:53:41  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Quand vous achetez un vélo d'occasion, vous faites une vraie sortie autour de chez le vendeur ? Ou vous mettez juste quelques coups de pédale dans la rue ?

J'ai pas essayé le giant, roue arrière à plat quand le mec est arrivé.
Et le norco c'était à Montréal en décembre, j'ai fait un tour du paté de maison, je venais de courir 10k, il faisait ultra froid, j'avais pas de gant et c'était mon premier "vrai" vélo donc j'y connaissais rien

n°60001781
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 11-06-2020 à 14:10:09  profilanswer

kmara2 a écrit :

Contrôle des roues si voile ou saut et bande de freinage(1) si freins patins , regarder le boitier de pédalier(2), l'usure des pneus, tester la direction en appuyant sur le cintre (3). Et passer les vitesses/plateaux en faisant un petit tour. Si vraiment ancien tu peux aussi voir si la tige de selle n'est pas grippée dans le cadre(4).

Désolé si mes questions te paraissent con, je suis novice, même si je lis beaucoup.
(1) Visuellement (et au toucher), tu cherches des irrégularités sur la bande de freinage c'est ça ? rayures, plissement, trous...
(2) Je pensais le faire en passant les vitesses et plateaux, tu ferais quelque chose de plus ?
(3) Quel genre de réaction cherches-tu ? une asymétrie ? du jeu ?
(4) Grippée au sens où elle s'ajuste mal ?

PPPEP a écrit :

J'ai pas essayé le giant, roue arrière à plat quand le mec est arrivé.
Et le norco c'était à Montréal en décembre, j'ai fait un tour du paté de maison, je venais de courir 10k, il faisait ultra froid, j'avais pas de gant et c'était mon premier "vrai" vélo donc j'y connaissais rien

Pas de regret ? Pas de défaut raté ?

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°60001875
PPPEP
Posté le 11-06-2020 à 14:17:33  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Pas de regret ? Pas de défaut raté ?

Sur le norco, rien à dire il était parfait.

Le giant j'ai du régler le centrage du frein arrière une fois le pneu gonflé et la tige de selle était grippé.

Mais aucun regret, j'ai fait 2 énormes coup de fusil, faut s'attendre à des petits défauts en général :D

n°60001910
leroimerli​nbis
Posté le 11-06-2020 à 14:19:42  profilanswer

Juan Magan a écrit :

Vérifier sous tous les angles si le cadre n'a pas de traces de chocs, les pattes de dérailleurs, faire tourner les roues pour vérifier l'état des roulements, tester la direction pour voir s'il n'y a pas de point dur (freiner à fond et tourner le cintre), vérifier s'il n'y a pas d'eraflures sur les leviers (traces de chute), tester le vélo 5 minutes en passant toutes les vitesses et relancer en danseuse et vérifier si les roues ne bronchent pas, faire un freinage d'urgence pour voir comment réagissent les freins et le vélo, vérifier l'état et l'usure des plateaux et pignons (ça permet de voir si le vendeur est soigneux ou pas)
Grosso modo, voilà.
En 15 minutes maximum, tu dois faire le tour.

n°60001974
bischopp
Posté le 11-06-2020 à 14:25:17  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

je ne comprends pas ce que ça t'apporterait?

A comparer par rapport à un vélal qui me fait de l'oeil mais qui abaisse le poste de pilotage d'1 à 2 cm par rapport à mon vélo actuel.. [:tartiflette999]  

n°60001995
leroimerli​nbis
Posté le 11-06-2020 à 14:27:31  profilanswer

bischopp a écrit :

A comparer par rapport à un vélal qui me fait de l'oeil mais qui abaisse le poste de pilotage d'1 à 2 cm par rapport à mon vélo actuel.. [:tartiflette999]

Y a toujours moyen de mettre des bagues ou changer la potence pour relever le cintre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4662  4663  4664  ..  8201  8202  8203  8204  8205  8206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)