| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 06:39:46 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Et l'avantage d'avoir sacoche et sac étanche séparé, c'est pour sortir le matos rapidement. Sur celles qui ne l'ont pas faut démonter la sacoche complète. Perso j'en suis totalement satisfait. Juste un souci avec le sac étanche qui s'est abîmé. (Probablement parce que pendant un moment je le déroulait 4x/jr 5/7... D'ailleurs, si t'as accès au sav, je veux bien qu'on s'arrange, mon revendeur m'a dit merde et me l'a remboursé, mais j'aimerai quand même remplacer le sac étanche ^^
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t57591364 Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 07:06:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kaillou38 mouton à numéro |
La seule que je peux pas avoir facilement
Je note, je regarde si je peux avoir le sac étanche et a quel prix --------------- ras |
Sangel |
Tu dois pas trop être concerné toi, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 11-06-2020 à 07:31:41 |
Krakramille |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 08:41:04 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2020 à 09:00:27 ![]() |
Takeswood |
|
Jay Kay | Soit tu as une potence ancienne, et seul l'écrou/contre-écrou importe, à moins que tu ais du jeu dans le cintre, dans quel cas il faut resserrer la potence à plongeur.
Pas d'expandeur de série dans les vélos modernes (sauf rares cas). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-06-2020 à 09:14:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Takeswood |
Message cité 1 fois Message édité par Takeswood le 11-06-2020 à 09:24:38 |
Kayou |
|
sakuraba |
|
MiniOui see you in the douches |
|
sakuraba |
chimm |
|
Takeswood |
|
chimm |
Ah tiens c'est exactement le même sac qu'à repris Roswheel et qu'ils vendent pour 15-20€, j'en ai justement un et je comptais le tester en VTT ou sur une sortie route plus longue, à première vue ça a l'air pas mal..... https://www.aliexpress.com/item/32852269337.html (le 8L est à 17€ et on peut encore gratter des réductions en plus) après tu peux aussi ajouter un sac étanche à l'intérieur comme Topeak, ça coûte pas très cher... Message édité par chimm le 11-06-2020 à 10:32:07 |
taz26 |
|
bubqr |
|
Kayou |
|
mikamika | C'est comme souvent ça dépend de ton chargement et si tu roules très léger comme nous ou si t'es plutôt du genre à prendre une tenue complète de ville. |
bischopp |
|
leroimerlinbis |
|
bubqr |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Quand vous achetez un vélo d'occasion, vous faites une vraie sortie autour de chez le vendeur ? Ou vous mettez juste quelques coups de pédale dans la rue ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP |
|
leroimerlinbis |
Vérifier sous tous les angles si le cadre n'a pas de traces de chocs, les pattes de dérailleurs, faire tourner les roues pour vérifier l'état des roulements, tester la direction pour voir s'il n'y a pas de point dur (freiner à fond et tourner le cintre), vérifier s'il n'y a pas d'eraflures sur les leviers (traces de chute), tester le vélo 5 minutes en passant toutes les vitesses et relancer en danseuse et vérifier si les roues ne bronchent pas, faire un freinage d'urgence pour voir comment réagissent les freins et le vélo, vérifier l'état et l'usure des plateaux et pignons (ça permet de voir si le vendeur est soigneux ou pas) |
bischopp |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |