| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 15:06:30 ![]() ![]() |
Flyman81 |
mikamika | D'ailleurs ça m'était arrivé au BRM300 en moins "rapide", le temps de trouver un coin tranquille |
Grinhu |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Konovalov Machine de route |
Néophyte
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mikamika |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 16:10:42 ![]() ![]() |
cacatomique |
|
Sangel |
|
Rober_le_Perver |
|
cacatomique |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2020 à 18:08:47 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
https://www.youtube.com/watch?v=lqso2pfiqOU Message édité par mikamika le 07-06-2020 à 18:16:10 |
mikamika |
|
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 07-06-2020 à 18:27:41 |
dead balladur |
|
Airbone Supernova. 40 grammes, 10cm de long, rentre sans problème dans une sacoche de selle (CMB pour les 3)
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 07-06-2020 à 18:32:42 |
Winpoks |
Aussi utile que ta bite également ? Message édité par Winpoks le 07-06-2020 à 18:31:31 |
PPPEP |
Même setup ici, le ultegra est quand même plus "propre" et engagé parfaitement à chaque fois. Pour les freins j'ai des disques meca avec des étriers haxes cx expert d'un côté et des patins sur le ultegra donc c'est plus difficile à comparer |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 07-06-2020 à 18:48:30 |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Les derniers cr --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Konovalov Machine de route | Une chouette sortie ce matin, 80 bornes pour aller chercher 2 tuiles. Le GPS a merdouillé, je l'ai relancé en cours de route donc 2 activités arrivé à la maison. Je fusionne les 2 gpx et je téléverse sur Strava, RAS. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-06-2020 à 19:38:45 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ouais mais la rocket elle est mini --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sield Tueur de zombies ! | Vive les cartouches de Co2 Message édité par sield le 07-06-2020 à 19:56:19 |
sundae cent |
|
sakuraba | Premier 100km IRL - c est passé crème.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |