| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 17:18:29 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2020 à 17:26:12 ![]()
|
Konovalov Amiral |
On sent qu’on est en début de mois --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks | Jamais eu ce soucis sur des bidons camelbak. Certains ont presque 10ans (ils sont en train de dégager) |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sakuraba |
|
guezpard tracteur à pédales | Le prochain sweg ça sera les jantes à profil bas --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 18:04:50 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
Toujours bien aimé le style léger des profils bas aussi. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
sakuraba |
|
cacatomique | tain la gueule de mes cones |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Oui Ce sera plus jamais comme avant Message édité par ELPolo le 05-06-2020 à 18:31:10 --------------- Roquette, quequette ! |
cacatomique | c'est du à quoi? |
cacatomique | ça pourrait aussi etre du à des chocs subis? genre un nid de poule?
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 05-06-2020 à 18:46:27 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | lol je vous ai fait peur et vous démontez vos roues pour les graisser ? Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 05-06-2020 à 19:17:50 --------------- |
cacatomique |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 05-06-2020 à 19:21:34 --------------- |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Si c'est fort possible mais pour que ça marque comme ça c'est forcément choc + jeu et choc + billes mortent --------------- Roquette, quequette ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP | https://www.justridingalong.com/pro [...] -of-wheels Du coup ceux là c'est pas bon? Message édité par PPPEP le 05-06-2020 à 22:40:32 |
Ali-Pacha AW | D'ailleurs, ça existe l'équivalent en roues du pneu GP4S, le truc solide pour l'hiver qui permet de se faire les jambes sans se poser trop de question ?
|
domingo chavez | Question maillot
Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 05-06-2020 à 23:18:48 |
Jay Kay |
Hey Domingo, Ca doit être fit oui. Balance une photo au pire. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2020 à 23:19:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
SLX Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 05-06-2020 à 23:46:08 |
Rober_le_Perver | Veloflex sort du tubeless alors que j'ai commandé des GP5000 en début de semaine |
Winpoks | Ils ont changés toute leur gamme. |
domingo chavez |
|
Snev | Bah les roues carbones en 2020 >> freins à disque quoi. C'est aussi simple que ça pour la décision. En roue alu, osef. Pourquoi pas patins pour le gain de poids mais de là à gratter 40 pages de débats en ligne... Ou alors tu fais que de la plaine et des coteaux. Depuis que j'ai mes roues carbone je suis bien heureux de pas les attaquer avec des patins en descente de col tous les weekends. Les gros coups de freinage surprise à 60km/h, miam, j'ose pas imaginer la durée de vie de la bande de freinage et la chauffe du carbone. Avec les disques je suis serein à ce niveau et je pense pas que les +250gr sur le vélo soient vraiment ressentis. Bienvenue dans le club esssseptionnel des possesseurs de SLX Message cité 1 fois Message édité par Snev le 06-06-2020 à 10:22:59 |
sakuraba |
|
ashitaka | Je continue la découverte de mon nouveau vélo sur un parcours un peu plus vallonné avec des routes de forêt pas toujours en bon état. Toujours nickel, bon confort et il roule tout seul, je vais d'ailleurs essayer de baisser le poste de pilotage un chouille.
|
PPPEP | Le nouveau vélo marche bien. Avoir la puissance doit aider à rouler comme un débile, mais y'a clairement un effet du vélo, j'ai pas progressé tant que ça en une semaine J'ai roulé avec mon pote triathlète, 310W de ftp pour 70kg, ça pousse fort sur les pédales Bon il est gentil et roule doucement avec moi pour l'instant donc ça va J'ai battu mon record de puissance et j'ai enfin réussi à pousser plus de 600W et dépasser clairement les 10w/kg
Ouais en gros j'ai redéfini la gueule de ma courbe, va falloir refaire un test FTP aussi, intervals m'a rajouté +8W en deux sorties et le vo2max garmin est passé de 56 à 60 Mis à part la crevaison (pour lui) 500m après s'être retrouvé, sortie sympa si on oublie le vent et les rafales à 40mph+ Bon par contre l'achat des roues 50-88 ça sera pas pour tout de suite du tout
Petite météo écossaise (juste avant la pluie) https://www.strava.com/activities/3568459519/overview Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 06-06-2020 à 13:09:59 |
MiniOui see you in the douches |
|
Flyman81 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |