| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent : Ça fait plusieurs fois que je chouine sur un vent nord-sud donc partons du principe que le vent va souffler vers le sud. En partant de chez moi tout droit vers le sud on peut aller à Roseburg (110km, 816m d+) mais ensuite au km 140 (vers un bled qui s'appelle Riddle, à côté de Canyonville Sinon en partant de Portland : Bon ce n'est pas trop à ma portée de faire 713 km en 24h Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 05-06-2020 à 09:16:03 |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 09:13:17 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Snev |
ça + les vis qui vont lâcher également ? Sur mes roues à 2000 balles ? Bon je stocke le vélo en intérieur, petit 21°C 50% d'humidité et il dort avec un petit nounours. Message édité par Snev le 05-06-2020 à 10:06:49 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Jay Kay |
Ha ! Un teamate motivé Je ne sais pas trop, je pense éviter le dénivelé (un challenge à la fois), par peur que ça me mette sur les genoux pour le reste, et décider en fonction du vent... Donc : - Direction Lyon : genre 400/1000 : http://brouter.de/brouter-web/#map [...] ,45.760457 ou plus direct (mais moins régulier) 350/1300, qui permettrait peut-être de pousser à Valence : http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike - Direction le chnord : Allemagne ? Lux ? Belgique ? ( via chez sunny ? ) - Direction l'est : Munich ? http://brouter.de/brouter-web/#map [...] ,48.136767 Après, la solution Lyon est la plus simple niveau rapatriement train je pense.
Jore comme ça en mieux : http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-06-2020 à 10:28:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Krakramille |
|
MiniOui see you in the douches |
Alsace Paris dans 10/15j je pense j'ai pas encore trop décidé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 11:35:31 ![]() ![]() |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 05-06-2020 à 12:04:05 |
Fred Warrah Chairman of the bored | La TVA en Allemagne qui baisse à 16%, je vais être obligé de cramer du fric dans des roues --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guezpard tracteur à pédales |
+1 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
duckjerry | le retour en train ça peut s'annoncer bien galère pour peu que le trajet mène un peu loin... pour faire "quelque part dans la région grand est" --> grenoble --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
leroimerlinbis |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 05-06-2020 à 13:10:38 |
sakuraba |
|
leroimerlinbis |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. | Vraie question, vous prenez du plaisir sur la deuxième moitié du parcours avec de telles distances? Ou le plaisir vient de l'avoir terminé? J'ai du mal à comprendre perso --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sield Tueur de zombies ! | Ça fait des souvenirs toutes vos aventures |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Aubade |
24h de vélo sans dormir + monoplateau... Tu veux nous tuer tous en fait |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
sakuraba |
|
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Jay Kay |
mikamika |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |