| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Juan Magan Petit mais puissant | Reprise du message précédent :
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 17:37:02 ![]() ![]() |
Snev | Les barres de signal sur le Garmin, parfois elles sont blanches parfois vertes. Vous savez ce que ça signifie ? |
PPPEP | Quand c'est vert c'est quand t'es dans la nature |
Kayou | D'un autre coté en été, 450km tu pars tôt et il fera encore jour quand tu arriveras |
sield Tueur de zombies ! | Ça vaut quoi les roues Campagnolo Sirocco disc tubeless ?
|
leroimerlinbis |
|
Kayou |
|
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 19:52:44 ![]() Ça va dépendre aussi des conditions de roulage non? Si tu roules sous la pluie ou alors si tu laves ton vélo au jet? |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 19:57:13 ![]() ![]() |
Kayou |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Fyp --------------- Roquette, quequette ! |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 04-06-2020 à 21:02:21 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Le mec avec qui j'ai fait une étude posturale. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 21:42:31 ![]() Sur Cdiscount j'ai vu des bons prix sur des ensembles. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikamika |
|
Ant1_ The game is rigged |
Merci --------------- But you can't lose if you don't play |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Sangel |
Ça me semble pas ouf comme horaire. Si je devais en faire un, je préfèrerais largement un départ à 7-8h du matin. Comme ça tu finis dans la soirée et tu évites de devoir rouler de nuit. |
Sangel |
Elle est passé où la |
mikamika |
Si c'est rouler 400 km pour rouler le moins de nuit autant partir vers 2h du mat en effet. Message édité par mikamika le 05-06-2020 à 08:27:34 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 05-06-2020 à 08:36:26 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 5h du mat me semble pas mal pour un départ de 400 --------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Hegemonie | Grenoble c'est très bien! (pour le vélo s'entend, pas pour le reste) |
Krakramille | Je suis en train de regarder, même si ça m'étonnerait que je le fasse. Ça fait plusieurs fois que je chouine sur un vent nord-sud donc partons du principe que le vent va souffler vers le sud. En partant de chez moi tout droit vers le sud on peut aller à Roseburg (110km, 816m d+) mais ensuite au km 140 (vers un bled qui s'appelle Riddle, à côté de Canyonville Sinon en partant de Portland : Bon ce n'est pas trop à ma portée de faire 713 km en 24h Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 05-06-2020 à 09:16:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |