| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Pascal Funk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 11:13:03 ![]() ![]() |
lecyclistemasque |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 11:53:32 ![]()
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sakuraba | Vous conseiller quoi chambre à air pour des Bora one 50mm ?
|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 12:02:44 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bezoukhov_ |
Message cité 1 fois Message édité par bezoukhov_ le 04-06-2020 à 12:18:10 |
jerems |
|
mikamika | Chinoisium spotted. |
jerems |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
MiniOui see you in the douches |
Ma strat sera grasse mat / sieste, départ 17h en vue d'arriver en début d'après midi le lendemain La dernière fois j'avais fait ça à la différence près d'être parti directement en sortant de l'usine le vendredi soir Une fois arrivé j'avais une heure de route à faire en bagnole putain c'était l'enfer |
mikamika |
/c'est moins dangereux de s'endormir à vélo Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 04-06-2020 à 12:54:07 |
Peyes |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2020 à 12:59:32 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Tu y mets quoi ? Mon seul maillot a des poches bien détendues (c'est de l'occase), je ne sais pas trop quoi y mettre...à part que ça ne doit pas être trop rigide pour ne pas appuyer au niveau du dos.
|
sligor |
|
g-catch |
|
Jay Kay |
Mais du coup la nuit est mortelle non ? Genre de minuit à 6hr du mat, chaud...
Je crois que j'y arriverais pas avec un départ à 17hr... C'est quoi ton 450 lo ?
copain de glissière. Bon moi c'était après une soirée de desintégration, départ de nice 7h du mat après 2hr de sommeil dans la bagnole pour 8hr d'autoroute, j'ai tapé à Macon, ruiné mes deux roues. Un dimanche c'est pas drôle. Fin devant un garagiste de campagne qu'à bien voulu me vendre deux roues après la sieste dominicale.
Poches intactes, j'y met tous : pompe, caa, téléphone, portefeuille, clé, barres, compotes, coupe-vent, buff, etc...
Quelqu'un peut lui dire qu'il m'avait manqué, et c'est en toute franchise Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-06-2020 à 14:13:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bezoukhov_ |
sakuraba |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
rody83 No pain, no gain | C'est à dire qu'il n'y a pas non plus de gens normaux qui roulent 24h Message édité par rody83 le 04-06-2020 à 15:57:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Juan Magan Petit mais puissant | Pololo. Je suis en train de regarder ce que je vais acheter comme premier vélo "sérieux", sachant que je suis nouveau dans le milieu. Je suis prêt à mettre un petit budget pour avoir un beau vélo en Ultegra/Roues correctes (1,5/1,6kg) et léger pour grimper.
Message cité 2 fois Message édité par Juan Magan le 04-06-2020 à 16:32:17 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
PPPEP |
Pour moins de 1300£ j'ai un giant tcr advanced ultegra, capteur de puissance et un set de roue de moins de 1kg (je suis assez léger pour les hunt ultra light Meilleur deal Et je dois vraiment pas être loin des 7kg avec ça Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 04-06-2020 à 16:50:03 |
Hegemonie |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
Message édité par Juan Magan le 04-06-2020 à 17:08:07 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |