| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent :
J'y étais dimanche, ouais https://www.strava.com/activities/3543887112 Message édité par pulpipi le 02-06-2020 à 22:39:20 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 22:37:22 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Bô vélo et belle affaire Connor McPPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Et sinon j'ai doublé un vélo électrique sur cette sortie Grosse fierté Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 02-06-2020 à 22:41:37 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW | Ptêt l'unique avantage à Paris. S'il y a le dégagement pour le faire et que tu te traînes un peu moins que la moyenne, tu doubles du nucléaire par paquets de douze.
|
PPPEP |
|
kmara2 | Jcrois que je suis en amour avec la nana en 1ere page de wiggle, y'a un truc --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gooopil pfiew | Jamais arrivé sur mon 520+. Go SAV ouais. |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 00:07:48 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est normal il fait chaud Semi
--------------- Roquette, quequette ! |
Flyman81 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 08:23:18 ![]()
|
MiniOui see you in the douches | Courage doubi douba |
Beanbob |
Message cité 2 fois Message édité par Beanbob le 03-06-2020 à 09:02:02 |
Ali-Pacha AW |
Comme le dit la pub de l'assurance maladie, le traitement, c'est le mouvement |
rody83 No pain, no gain | C'est clair, bouger dès qu'on a le feu vert médical est la clé
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 03-06-2020 à 10:01:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MiniOui see you in the douches |
|
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 03-06-2020 à 10:10:40 |
Beanbob |
|
MiniOui see you in the douches | Une paire de roues charbon, un petit refresh de la transmission avec un dura ace 9000 et le Cannondale passera pour le vulgaire morceau de plastique qu'il est |
Ali-Pacha AW | MiniOui a raison. Et vous le savez.
|
MiniOui see you in the douches | J'ai raison aussi quand je te dis qu'à chaque fois que je lis l'un de tes post j'ai une nouvelle tumeur au cerveau qui apparaît ? No offense hein |
Hegemonie | oui |
glopp Amazing how far we can go... | Voilà, 10 ans de bike Message cité 4 fois Message édité par glopp le 03-06-2020 à 10:34:09 --------------- Peaches182 // HWBot |
Kayou |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 11:42:05 ![]() Eviter le plus possible les grands axes.. pas facile facile! |
Kayou |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 12:13:49 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 3615 my life, rebondissement pour ma roue, mail reçu de shimano
Message cité 2 fois Message édité par lebibi le 03-06-2020 à 12:30:55 --------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |