| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 09:28:45 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 09:32:44 ![]() Effectivement c’est la faute de Trump toussa, vive Obama et les Gouverneur.e.s bisexuelles progressistes. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Hegemonie |
Tu n'as toujours pas trouvé les micropurs du coup? Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 01-06-2020 à 09:40:33 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Krakramille |
|
sield Tueur de zombies ! | Petite question sur le Garmin 530 : possible de s'en servir comme GPS randonnée ? Vous savez, le truc où on pousse son corps uniquement avec ses pieds |
rody83 No pain, no gain |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 09:54:48 ![]() ![]() |
Winpoks | brouter.de |
bubqr | https://www.heroin-bikes.com/configurateur-hr-custom
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 10:26:35 |
jerems |
|
bubqr |
|
Ali-Pacha AW |
|
Krakramille |
|
sield Tueur de zombies ! | Dommage que tu ne puisses partager ça avec des photo |
Krakramille |
sield Tueur de zombies ! |
Krakramille |
sield Tueur de zombies ! | Ah Krakra... Tu as le rayon de soleil du topic
Message édité par sield le 01-06-2020 à 11:23:48 |
rody83 No pain, no gain |
cacatomique | si mais j'imagine que l’usure n'est pas la même d'un coté que de l'autre |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 01-06-2020 à 13:39:39 |
sield Tueur de zombies ! | Ouais peut-être, mais en attendant, ça ne me dit pas si je peux utiliser mon Garmin 530 pour de la rando |
Message édité par guezpard le 01-06-2020 à 13:46:47 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
MiniOui see you in the douches |
Puis en rajouter avec des propos sexistes du style c'est tes hormones qui te rendent à croc c'est vraiment limite je suis désolé qu'on ne soit plus en 1960 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Fred Warrah Chairman of the bored | Sortie de ce matin, ça a roulé --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eihcew |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
taz26 |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |