| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Yep. Avant même que le confinement ne soit officiel, je me suis rué sur un TacX Flux...que j'ai changé pour un Neo2T pendant le confinement. Idem pour l'achat de matos home gym (haltères, barre, poids, élastiques, banc, rack).
|
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 20:27:45 ![]() ![]() |
taz26 |
|
kmara2 | Et t'as mangé quoi pendant --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
Ali-Pacha AW |
J'ai mangé "préventivement", mais je n'avais pas spécialement faim. C'est pas encore tout à fait ça la gestion bouffe / flotte, la bouche s'assèche assez vite, donc je bois "plus" que mon besoin, le bide se remplit et la position sur le vélo me fait croire que
Merci |
Krakramille |
Tu as fait 150 seul, 200 avec du monde devrait être à ta portée Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 31-05-2020 à 21:35:43 |
Krakramille | On est tous le néophyte de quelqu'un. |
Ali-Pacha AW |
|
_synapse_ | |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 21:44:09 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Je vais encore faire ma pub mais https://ccmap.gitlab.io/ pour voir toutes les traces des CC Et une newsletter sur le vélo à Paris qui propose pas mal de maps ces temps ci : https://www.lamap.cc/ --------------- But you can't lose if you don't play |
leroimerlinbis |
|
Krakramille |
|
Winpoks |
Sur quelle distance aussi ? Histoire qu'on puisse juger. |
_synapse_ |
_synapse_ |
Bah j'ai du mal à aller vite quel que soit la distance en fait J'arrive à faire du 27/28 de moyenne presque toujours sur des sorties entre 100 et 150km on va dire, mais je fais rarement beaucoup plus quand je fais seulement 50/60km en fait Message édité par _synapse_ le 31-05-2020 à 21:51:40 |
wade Mendiant de reconnaissance | Et pendant ce temps Jeune Cycliste ce Dynamique qui claque un 280km à 31.2 de moyenne Message cité 1 fois Message édité par wade le 31-05-2020 à 21:51:28 |
eihcew |
_synapse_ |
|
Konovalov Amiral | Les comparaisons de Vmoy --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | J'ai une sortie à 5 tours de polygone à un peu plus de 29 de moyenne en comptant l'approche et le retour maison, si j'en fais 2-3 de plus, le 30 est jouable sans trop de problèmes. Mais pour le D+ et surtout pour le fun, on repassera Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-05-2020 à 21:57:58 |
mikamika |
leroimerlinbis |
|
Ali-Pacha AW |
Entre mon maillot qui flotte, mon Van Mulliez bien droit adapté à ma souplesse de bassin dégueulasse, mon haut du corps inutilement large |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Doubi23 | Cr première (et dernière ?) sortie de groupe après avoir enfilé un énorme petit déjeuner Mon vélo sera emmené chez des amis pas très loin du lieu de l'accident par chance il n'a rien eu Profitez bien du temps et faites-nous de jolis cr Edit: Strava pas encore dispo je n'ai pas encore récupéré le gps pour la trace Message cité 6 fois Message édité par Doubi23 le 31-05-2020 à 22:21:27 |
Ali-Pacha AW |
mikamika |
Message édité par mikamika le 31-05-2020 à 22:19:01 |
Krakramille | Oh meeeerde Doubi |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Grinhu |
|
Corran Horn lol |
Ali-Pacha AW |
Je t'avais dit que le 150km avec du Fontainebleau dedans me travaillait...même si je n'ai pas récupéré ta trace |
Konovalov Amiral |
Aïe sa mère
Ouf ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |