| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 15:23:56 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
_synapse_ |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | vitesse de croisière à 45km --------------- |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Le bas aussi. En ce moment je roule avec un short, je sens bien la différence avec un cuissard quand le vent est de face. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-06-2020 à 16:06:14 |
rody83 No pain, no gain | Carrément, idem pour le coupe-vent grand ouvert façon drapeau (une des mes grandes spécialités en course, pendant de nombreuses années ^^).
Message édité par rody83 le 01-06-2020 à 16:11:11 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 16:09:00 ![]() ![]() |
Winpoks | Il y a eu pas mal de tests sur le sujet, et c’est souvent ce qui ressort le plus. La position et la tenue. Exemple : Message cité 4 fois Message édité par Winpoks le 01-06-2020 à 16:12:56 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
_synapse_ |
Le "gain" sur les roues fait mal Faudrait que je me paye un vrai maillot de vélo pour voir si je sens la différence, mais bon ça va mouler mon gras Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 01-06-2020 à 16:14:19 |
Winpoks |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | 18W gagnés en mettant des couvre-chaussures ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Sangel |
_synapse_ |
Oui mais bon une paire doit quand même bien valoir le double de l'autre Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 01-06-2020 à 16:23:13 |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Winpoks |
C’est marqué dans le tableau, c’est le même prix, il n’y a que la hauteur qui change (même gamme dans la même marque). Message édité par Winpoks le 01-06-2020 à 16:25:58 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks | Le prochain casque sera aéro pour ma part, mais seulement parce qu’il fait froid dans la région. |
_synapse_ | poils + cax "basique" + "tshirt", je crois que je peux laisser tomber les perfs' |
Konovalov Amiral | Voilà, pour la chasse aux tuiles on peut garder le maillot ouvert, la moustache fière et les poils à l’air --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
Rober_le_Perver |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Ah les maillots... j'en ai tellement dans les placards (les trucs "offerts" aux cyclos) que jamais je n'en achète.
Message édité par rody83 le 01-06-2020 à 17:00:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Amiral |
Promo sur le site Rapha ? C'est en même temps que les soldes ?
_synapse_ |
Konovalov Amiral |
|
Konovalov Amiral |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |