Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4631  4632  4633  ..  8169  8170  8171  8172  8173  8174
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59915086
Konovalov
Amiral
Posté le 31-05-2020 à 22:45:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Doubi23 a écrit :

Cr première (et dernière ?) sortie de groupe  

résultats: luxation du coude ainsi que fracture

Aïe sa mère [:el silencio:2]  
Bon courage et bonne récup’  [:rainbow_dash:2]  

Doubi23 a écrit :

Mon vélo sera emmené chez des amis pas très loin du lieu de l'accident par chance il n'a rien eu

Ouf !  [:r3g]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2020 à 22:45:49  profilanswer

n°59915326
MiniOui
see you in the douches
Posté le 31-05-2020 à 23:44:27  profilanswer

Ptain les débats sur la moyenne  [:moustik42]

Quand tu vois les mongoloïdes sur le feed strava qui split en 3 activités leur sortie à lonlon (aller, tours, retour) pour afficher une BELLE MOYENNE, ça donne envie de leur faire bouffer leur wahoo par les trous de nez

n°59915328
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-05-2020 à 23:44:44  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ouais mais pas en solo, c'est différent, là quand je compare des moyennes, c'est des moyennes solo, sinon ça veut rien dire selon qui te dire ou pas :o

+ vélo CLM visiblement + dénivelé par ouf sur 280 bornes.
Chouette perf quand même, les 280 pitons et 9h de selle faut se les taper :jap: (moi le max ça doit être 230 bornes et 8h).

sield a écrit :

Ah la boulette  [:tagazou:1]  

Courage, sous fort  [:fallout3:5]  
Nombre de personnes ici pourront te conseiller sur faire ne pas faire  :whistle:  
Guez le premier  :p  

Après, si tu veux de vrais conseils, ça doit pouvoir se trouver  :O

Ouais bon rétablissement et suis bien ce que va te dire ortho (chirurgien si opération) et kiné dans un deuxième temps... luxation+fracture t'as pas fait les choses à moitié :sweat:

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59915334
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2020 à 23:46:07  answer

Ali-Pacha a écrit :

Voilà c'est fait, mon premier 150 km [:hodjeur]
Le Strava : https://www.strava.com/activities/3542622207

Ali

Feloche.  :jap:

n°59915710
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-06-2020 à 03:46:27  profilanswer

Doubi23 a écrit :

résultats: luxation du coude ainsi que fracture j'attends maintenant de savoir si je dois me faire opérer

Faut pas lâcher le morceau [:bakk]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59915719
Krakramill​e
Posté le 01-06-2020 à 04:10:43  profilanswer

Aujourd'hui je m'étais fait une petite carte de 88 km. Le but était d'aller faire le tour de Fern Ridge reservoir, que j'ai fait il y a quelques temps et qui se trouve un peu à l'ouest de Eugene (la deuxième racontée ici), mais en allant un peu plus au nord et en revenant par un peu plus au sud pour éviter la voie rapide Florence-Eugene (la OR 126).  [:batoshai195]

Il a plu hier, ça a bien rafraichi parce que je ne l'aurais pas fait avec les 28° qu'on avait depuis deux semaines. D'après mon Garmin il a fait 19°C, ce qui est parfait. Par contre j'ai quelques courbatures dans les jambes et les fessiers qui trainent depuis que vendredi j'ai couru (le truc qui m'arrive une fois par mois) après être sortie à vélo...

Je démarre tranquille vers le nord. Là aussi le but était d'éviter une autre voie rapide, la OR 99, qui va de la frontière sud de l'Oregon à Junction City. Donc je navigue un peu en ville et je trouve une autre route qui va au même endroit, beaucoup plus tranquille, au milieu des champs mais comme d'habitude la route est absolument nickel. Par contre, vent de face de gros bâtard  [:jhonnny:2] , j'ai passé toute cette partie les mains dans les drops pour ne pas prendre trop le vent. Sur les côtés je voyais les drapeaux qui flottaient  [:gba] , ah oui je ne me fais pas des films. 24 km comme ça. [:gargamail:5]

J'arrive à Junction City, je tourne vers l'ouest donc là le vent va mieux, je l'ai sur le côté. Petite route au milieu des champs, encore plus rural, mais c'est toujours un billard. Ensuite au bout de 9 km arrive le moment de tourner vers le sud pour aller vers le lac, je me dis que ça va être cool, je vais avoir le vent dans le dos, ça va avancer tout seul... Bon ben je ne sais pas trop ce que j'ai foutu, seulement 25,7 km de moyenne sur cette partie.  [:thordax]  Peut-être que la fatigue commençait à se faire sentir et que du coup les petites bosses m'ont cassée. Cette partie était ultra sympa, dans les vignobles. [:gzk:2]

Au bout de 20 km comme ça, j'arrive à Veneta, où passe la OR 126 qui va direct à Eugene. Là ma trace me permet de continuer vers le sud mais je ne sais pas trop si j'ai les jambes  [:del barto:3] , je commence à avoir faim (j'ai des Gü Chew mais est-ce que ça va suffire)  [:jean_jacques_gourdin:7]  et je n'ai plus beaucoup d'eau  [:moonblood8:5]. Du coup je coupe la poire en deux : je continue un peu pour prendre une petite route parallèle à la OR 126, puis je la prends le temps qu'il faut avant de rejoindre la piste cyclable et piétonne qui longe la petite rivière. Du coup j'ai fait un peu moins de 10 km sur la voie rapide avec une piste vélo parfois large comme mon cintre  [:toyoyost:2] avec ce fdp de vent qui était censé être de côté mais de temps en temps je le prenais de face [:bakk53] , et retour maison tranquille.

Ce soir c'est pizza !  [:911gt3]

81,2 km, 3h20 https://www.strava.com/activities/3544929538/overview

Message cité 3 fois
Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 04:24:10
n°59915722
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 01-06-2020 à 04:16:59  profilanswer

Tous ces virages ! :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59915728
Krakramill​e
Posté le 01-06-2020 à 04:25:24  profilanswer

Mouarf ouais :D Vu la complexité de la route évidemment je ne zoom pas trop sur la carte du GPS, du coup dès que la route tourne un peu je suis  :??:

n°59915807
Doubi23
Posté le 01-06-2020 à 06:39:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Doubi  [:zedlefou:3]
Remets-toi bien :jap:

Ali

Krakramille a écrit :

Oh meeeerde Doubi  [:cortessz:3]  
Désolée pour toi, j'espère que les drogues calment bien la douleur et que tu te remettras vite et totalement [:frogaski62:1]

sield a écrit :

Ah la boulette  [:tagazou:1]  

Courage, sous fort  [:fallout3:5]  
Nombre de personnes ici pourront te conseiller sur faire ne pas faire  :whistle:  
Guez le premier  :p  

Après, si tu veux de vrais conseils, ça doit pouvoir se trouver  :O

rotoutou a écrit :

Merde ! :(

Courage et bon rétablissement !

kmara2 a écrit :

Ah bah pour proposer une sortie à double faudra attendre quelques temps.  

Bon repos à toi. Plus de peut que de mal ça aurait pu être pire.

[:rainbow_dash:2]

Corran Horn a écrit :

Bon courage et bon rétablissement Doubi :(

Konovalov a écrit :

Aïe sa mère [:el silencio:2]  
Bon courage et bonne récup’  [:rainbow_dash:2]  

Ouf !  [:r3g]  

rody83 a écrit :

+ vélo CLM visiblement + dénivelé par ouf sur 280 bornes.
Chouette perf quand même, les 280 pitons et 9h de selle faut se les taper :jap: (moi le max ça doit être 230 bornes et 8h).

Ouais bon rétablissement et suis bien ce que va te dire ortho (chirurgien si opération) et kiné dans un deuxième temps... luxation+fracture t'as pas fait les choses à moitié :sweat:

guezpard a écrit :

Faut pas lâcher le morceau [:bakk]

Merci pour tous les messages, ça fait beaucoup de bien [:moonblood5:10]  

n°59915831
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2020 à 07:10:16  answer

Krakramille a écrit :

Au bout de 20 km comme ça, j'arrive à Veneta, où passe la OR 126 qui va direct à Eugene. Là ma trace me permet de continuer vers le sud mais je ne sais pas trop si j'ai les jambes  [:del barto:3] , je commence à avoir faim (j'ai des Gü Chew mais est-ce que ça va suffire)  [:jean_jacques_gourdin:7]  et je n'ai plus beaucoup d'eau  [:moonblood8:5].

Ce soir c'est pizza !  [:911gt3]  

81,2 km, 3h20 https://www.strava.com/activities/3544929538/overview

N’hésite pas à aller directement demander chez l’habitant, perso c’est ce que je fais quand je me fais prendre de cours et que je ne trouve pas de bassin qui coule.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 01-06-2020 à 07:10:16  profilanswer

n°59915836
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 01-06-2020 à 07:11:53  profilanswer

Doubi23 a écrit :

Ouch :(

Bon rétablissement.

Message édité par Fred Warrah le 01-06-2020 à 07:12:09

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59915837
Krakramill​e
Posté le 01-06-2020 à 07:12:10  profilanswer

en fait on va me la sortir tous les week-ends  :D  ici "chez l'habitant" c'est des fermes avec une fois sur 2 un voire plusieurs chiens de ferme et un panneau "si vous entrez sur le terrain, on tire" (et mes collègues disent évidemment de prendre au sérieux)

n°59915841
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 01-06-2020 à 07:13:55  profilanswer

Krakramille a écrit :

en fait on va me la sortir tous les week-ends :D ici "chez l'habitant" c'est des fermes avec une fois sur 2 un voire plusieurs chiens de ferme et un panneau "si vous entrez sur le terrain, on tire" (et mes collègues disent évidemment de prendre au sérieux)

Il y a pas d'interphone ? :O

Ou sinon tu emmènes un linge blanc à agiter pour montrer tes intentions pacifiques  [:ooblanc]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°59915843
Krakramill​e
Posté le 01-06-2020 à 07:16:09  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Il y a pas d'interphone ? :O

Ou sinon tu emmènes un linge blanc à agiter pour montrer tes intentions pacifiques  [:ooblanc]

:D

J'ai regardé sur le bord de la route si il y avait des cours d'eau, vu que ma collègue filtre l'eau qu'elle trouve et que j'attends la réouverture des magasins non-essentiels pour acheter ce qu'il faut, mais là pour le coup jusqu'à Veneta je n'ai vu que des trucs stagnants avec du pétrole en surface  [:bakk11]

Ah oui et puis vu qu'on ne fait que commencer le déconfinement, les magasins que j'ai croisés étaient fermés et la station service en full automatique...

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 07:16:29
n°59915857
Sangel
Posté le 01-06-2020 à 07:30:10  profilanswer

Doubi23 a écrit :

Merde :/

Courage :/

n°59915895
kmara2
Posté le 01-06-2020 à 07:56:09  profilanswer

Je vais chercher les tiles manquantes de Roubaix. Ce fut un plaisir de vous côtoyer  [:froghettosky62:2]  

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59915907
leroimerli​nbis
Posté le 01-06-2020 à 08:05:39  profilanswer

Krakramille a écrit :

:D

J'ai regardé sur le bord de la route si il y avait des cours d'eau, vu que ma collègue filtre l'eau qu'elle trouve et que j'attends la réouverture des magasins non-essentiels pour acheter ce qu'il faut, mais là pour le coup jusqu'à Veneta je n'ai vu que des trucs stagnants avec du pétrole en surface [:bakk11]

Ah oui et puis vu qu'on ne fait que commencer le déconfinement, les magasins que j'ai croisés étaient fermés et la station service en full automatique...

Ta collègue filtre l'eau qu'elle trouve en vélo route ???
Elle habite en plein désert ?

n°59915920
Krakramill​e
Posté le 01-06-2020 à 08:10:41  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ta collègue filtre l'eau qu'elle trouve en vélo route ???
Elle habite en plein désert ?

elle le fait quand elle va randonner en montagne et en vélo route oui, même si elle en fait moins souvent.
sérieux tous les week-ends je vais devoir expliquer qu'ici les gens sont armés (et méfiants) et qu'il n'y a pas d'eau dans les cimetières (et de toute façon je n'en croise pas beaucoup) ? Et que mes collègues qui font des sports en extérieur m'ont dit direct "bah je filtre" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 08:13:50
n°59915931
leroimerli​nbis
Posté le 01-06-2020 à 08:14:55  profilanswer

Krakramille a écrit :

elle le fait quand elle va randonner en montagne et en vélo route oui, même si elle en fait moins souvent.
sérieux tous les week-ends je vais devoir expliquer qu'ici les gens sont armés (et méfiants) et qu'il n'y a pas d'eau dans les cimetières (et de toute façon je n'en croise pas beaucoup) ? Et que mes collègues qui font des sports en extérieur m'ont dit direct "bah je filtre" ?

Mais tu habites ou ??

n°59915933
Krakramill​e
Posté le 01-06-2020 à 08:15:56  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Mais tu habites ou ??

au milieu de l'Oregon

n°59915952
leroimerli​nbis
Posté le 01-06-2020 à 08:22:13  profilanswer

Krakramille a écrit :

au milieu de l'Oregon

ah oui ça change un peu la donne!

si tu demandes de l'eau en cuissard avec un vélo, on te pointe quand même pas une arme sous le nez???

n°59915962
Krakramill​e
Posté le 01-06-2020 à 08:28:11  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

ah oui ça change un peu la donne!

si tu demandes de l'eau en cuissard avec un vélo, on te pointe quand même pas une arme sous le nez???

Bon je recommence :
- les habitations sont des fermes, la moitié sont gardées par des chiens de ferme
- il y a un loong chemin avant d'arriver à ladite maison, à l'entrée il y a un signe "si vous entrez on tire"
- la castle doctrine, tu as déjà entendu parler ?
- mes collègues prennent ça très au sérieux
- je croise peu de cimetières et ceux où j'ai regardés, il n'y avait pas de point d'eau
- on n'est qu'en début de déconfinement, la majorité des commerces sont fermés et les stations services que j'ai croisées hors ville aujourd'hui et le WE dernier étaient en full automatique
Donc mes collègues qui ont des activités en extérieur (rando, vélo de route...) filtrent, ils disent "ouh là non essaye pas" quand je leur parle d'aller demander aux habitants, quand je leur dis qu'en France je ravitaille dans les cimetières ils sont surpris et disen "tiens c'est pas con un robinet dans un cimetière".

Toi comprendre ou moi refaire encore ?

Message cité 4 fois
Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 08:29:30
n°59916006
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 01-06-2020 à 08:40:35  profilanswer

Krakramille a écrit :

Bon je recommence :
- les habitations sont des fermes, la moitié sont gardées par des chiens de ferme
- il y a un loong chemin avant d'arriver à ladite maison, à l'entrée il y a un signe "si vous entrez on tire"
- je croise peu de cimetières et ceux où j'ai regardés, il n'y avait pas de point d'eau
- on n'est qu'en début de déconfinement, la majorité des commerces sont fermés et les stations services que j'ai croisées hors ville aujourd'hui et le WE dernier étaient en full automatique
Donc mes collègues qui ont des activités en extérieur (rando, vélo de route...) filtrent, ils disent "ouh là non essaye pas" quand je leur parle d'aller demander aux habitants, quand je leur dis qu'en France je ravitaille dans les cimetières ils sont surpris et disen "tiens c'est pas con un robinet dans un cimetière".

C'est juste effrayant. Je pensais qu'en campagne ils étaient plus relax.
J'imagine même pas l'enfer là-bas si tu es black.

Message cité 2 fois
Message édité par louarnig le 01-06-2020 à 08:41:53
n°59916010
Krakramill​e
Posté le 01-06-2020 à 08:41:36  profilanswer

louarnig a écrit :

C'est juste  effrayant. Je pensais qu'en campagne ils étaient plus relax.

ah nonon au contraire... c'est là où tu trouves les affiches "les démocrates veulent prendre nos armes" au bord de la route...

n°59916021
louarnig
Posté le 01-06-2020 à 08:44:56  profilanswer

Krakramille a écrit :

ah nonon au contraire... c'est là où tu trouves les affiches "les démocrates veulent prendre nos armes" au bord de la route...

On n'est plus très loin d'un dérapage vers une dystopie barbare à la sauce servante écarlate là  ! Malheur alors aux minorités, aux femmes aux homos etc...

n°59916031
louarnig
Posté le 01-06-2020 à 08:46:46  profilanswer

louarnig a écrit :

On n'est plus très loin d'un dérapage vers une dystopie barbare à la sauce servante écarlate là ! Malheur alors aux minorités, aux femmes aux homos etc...

[:poogz:5]  wait, c'est déjà le cas en fait.

n°59916036
Krakramill​e
Posté le 01-06-2020 à 08:48:19  profilanswer

louarnig a écrit :

On n'est plus très loin d'un dérapage vers une dystopie barbare à la sauce servante écarlate là  ! Malheur alors aux minorités, aux femmes aux homos etc...

c'est assez bizarre, il y a une dualité très forte : en ville les gens sont très cool, ça roule à vélo, ça fait attention aux autres, ça vote démocrate, cannabis légal, la gouverneure est bisexuelle... et dès que tu sors de la ville (les coins où je roule le week-end donc pas super loin) les gens sont barricadés chez eux dans leurs maisons avec des panneaux menaçants, il y a des maisons couvertes d'affiches à la gloire de Trump et insultant la gouverneure sur sa vie privée....

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 08:49:12
n°59916048
leroimerli​nbis
Posté le 01-06-2020 à 08:51:09  profilanswer

Krakramille a écrit :

Bon je recommence :

moi pas être trop con, moi comprendre.
désolé si je ne lis pas tous les messeges du post hein!

et si j'étaais toi, je me casserais vite de cette région de merde

n°59916054
Krakramill​e
Posté le 01-06-2020 à 08:53:07  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

moi pas être trop con, moi comprendre.
désolé si je ne lis pas tous les messeges du post hein!

c'est temporaire, c'est joli, et on s'adapte : par exemple, même si ça te parait totalement absurde, on se démerde autrement pour l'eau. Mais apparemment quand les gens font autrement que toi, ça te parait totalement stupide, même si ils sont dans des circonstances différentes des tiennes. Faut sortir de chez toi un peu tu sais.

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 08:54:11
n°59916095
leroimerli​nbis
Posté le 01-06-2020 à 09:02:46  profilanswer

Krakramille a écrit :

c'est temporaire, c'est joli, et on s'adapte : par exemple, même si ça te parait totalement absurde, on se démerde autrement pour l'eau. Mais apparemment quand les gens font autrement que toi, ça te parait totalement stupide, même si ils sont dans des circonstances différentes des tiennes. Faut sortir de chez toi un peu tu sais.

:heink:  

je te posais une simple question hein. J'ai commencé par te demander pourquoi ta collègue utilisait un filtre en vélo et ou tu habitais, rien de plus. Pas la peine de t'emballer....  
non ça ne me parait pas stupide ni délirant que les gens fassent autrement qu'en France. Pourquoi tu t'emballes et me rentre dedans?  

Pour ce qui est de sortir de chez moi, merci j'ai passé 6 mois en nouvelle Zélande, 1 an au Japon et 1 an et demi à Taiwan, entre autres.

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 01-06-2020 à 09:03:31
n°59916101
Krakramill​e
Posté le 01-06-2020 à 09:04:14  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

:heink:  

je te posais une simple question hein. J'ai commencé par te demander pourquoi ta collègue utilisait un filtre et ou tu habitais, rien de plus. Pas la pein de t'emballer....  
non ça ne me parait pas stupide ni délirant que les gens fassent autrement qu'en France. Pourquoi tu t'emballes et me rentre dedans?  

Pour ce qui est de sortir de chez moi, merci j'ai passé 6 mois en nouvelle Zélande, 1 an au Japon et 1 an et demi à Taiwan, entre autres.  

Donc normalement tu peux comprendre que ce que te parait facile / évident ne le soit pas partout ?

n°59916123
leroimerli​nbis
Posté le 01-06-2020 à 09:11:34  profilanswer

Krakramille a écrit :

Donc normalement tu peux comprendre que ce que te parait facile / évident ne le soit pas partout ?

bah forcément.... région de merde.  
casse toi.
des endroits beaux, tu en as plein dans le monde. Tu parles anglais, va en nouvelle zélande. quand tu demanderas de l'eau dans une maison, on t'invitera à manger voire à passer la nuit..

n°59916131
Winpoks
Posté le 01-06-2020 à 09:12:28  profilanswer

T’es bien agressive aujourd’hui. :o

n°59916135
Konovalov
Amiral
Posté le 01-06-2020 à 09:13:13  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Elle a pas eu le choix.  [:velasquez:5]  
Ca dépend pas vraiment d’elle  [:clooney41]  
Si le cours du chameau se casse la gueule il pourrait y avoir une possibilité  [:clooney40]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°59916141
Krakramill​e
Posté le 01-06-2020 à 09:14:21  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

bah forcément.... région de merde.
casse toi.
des endroits beaux, tu en as plein dans le monde. Tu parles anglais, va en nouvelle zélande. quand tu demanderas de l'eau dans une maison, on t'invitera à manger voire à passer la nuit..

mais quand est-ce que je t'ai demandé des conseils pour ma vie ? Tu veux bien te mêler de ce qui te regarde ?

Konovalov a écrit :

Si le cours du chameau se casse la gueule il pourrait y avoir une possibilité  [:clooney40]

[:azylum]

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 09:15:40
n°59916159
leroimerli​nbis
Posté le 01-06-2020 à 09:19:15  profilanswer

Krakramille a écrit :

mais quand est-ce que je t'ai demandé des conseils pour ma vie ? Tu veux bien te mêler de ce qui te regarde ?

Tu es en forme dis donc....

Ouais c'est mieux de rester dans une région ou les gens sursautent et dégainent en entendant une mouche voler.  

Tu as commencer par me rentrer dedans pour rien, alors démerde toi avec ta vie

n°59916171
Krakramill​e
Posté le 01-06-2020 à 09:22:05  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu es en forme dis donc....

Ouais c'est mieux de rester dans une région ou les gens sursautent et dégainent en entendant une mouche voler.  

Tu as commencer par me rentrer dedans pour rien, alors démerde toi avec ta vie

Mais encore une fois, à quel moment tu as cru que j'avais besoin de tes conseils pour ma vie ? À quel moment tu as pensé qu'un mec random était légitime pour me dire ce que je dois faire ? Parce qu'une femme ne sait pas comment gérer sa vie, elle a besoin de leroimerlinbis lui explique sur un forum ? Tu te rends compte de ce que tu fais ?

n°59916183
leroimerli​nbis
Posté le 01-06-2020 à 09:24:03  profilanswer

Krakramille a écrit :

Mais encore une fois, à quel moment tu as cru que j'avais besoin de tes conseils pour ma vie ? À quel moment tu as pensé qu'un mec random était légitime pour me dire ce que je dois faire ? Parce qu'une femme ne sait pas comment gérer sa vie, elle a besoin de leroimerlinbis lui explique sur un forum ? Tu te rends compte de ce que tu fais ?

tu devrais dormir, depuis le début de notre échange tu es en mode "leroimerlinbis bis ne comprends rien, il est lourd"
On mettra ça sur le compte des sauts de changement d'humeur des femmes et de leur côté tout prendre au pied de la lettre..  

good night, il doit être 1h du mat chez toi..

n°59916197
louarnig
Posté le 01-06-2020 à 09:27:44  profilanswer

[:okavangoko]

n°59916204
Hegemonie
Posté le 01-06-2020 à 09:28:21  profilanswer

Krakramille a écrit :

Bon je recommence :

Mais ils font comment alors?  [:klemton]

Edit :  [:arkin] Niveau paternalisme et misogynie y'en a un bon là.

Message cité 2 fois
Message édité par Hegemonie le 01-06-2020 à 09:29:44
n°59916206
MiniOui
see you in the douches
Posté le 01-06-2020 à 09:28:45  profilanswer

leroimerlinbis  [:antinono]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4631  4632  4633  ..  8169  8170  8171  8172  8173  8174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)