| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Aïe sa mère
Ouf ! --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 22:45:49 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2020 à 23:46:07 ![]()
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille | Aujourd'hui je m'étais fait une petite carte de 88 km. Le but était d'aller faire le tour de Fern Ridge reservoir, que j'ai fait il y a quelques temps et qui se trouve un peu à l'ouest de Eugene (la deuxième racontée ici), mais en allant un peu plus au nord et en revenant par un peu plus au sud pour éviter la voie rapide Florence-Eugene (la OR 126). Il a plu hier, ça a bien rafraichi parce que je ne l'aurais pas fait avec les 28° qu'on avait depuis deux semaines. D'après mon Garmin il a fait 19°C, ce qui est parfait. Par contre j'ai quelques courbatures dans les jambes et les fessiers qui trainent depuis que vendredi j'ai couru (le truc qui m'arrive une fois par mois) après être sortie à vélo... Je démarre tranquille vers le nord. Là aussi le but était d'éviter une autre voie rapide, la OR 99, qui va de la frontière sud de l'Oregon à Junction City. Donc je navigue un peu en ville et je trouve une autre route qui va au même endroit, beaucoup plus tranquille, au milieu des champs mais comme d'habitude la route est absolument nickel. Par contre, vent de face de gros bâtard J'arrive à Junction City, je tourne vers l'ouest donc là le vent va mieux, je l'ai sur le côté. Petite route au milieu des champs, encore plus rural, mais c'est toujours un billard. Ensuite au bout de 9 km arrive le moment de tourner vers le sud pour aller vers le lac, je me dis que ça va être cool, je vais avoir le vent dans le dos, ça va avancer tout seul... Bon ben je ne sais pas trop ce que j'ai foutu, seulement 25,7 km de moyenne sur cette partie. Au bout de 20 km comme ça, j'arrive à Veneta, où passe la OR 126 qui va direct à Eugene. Là ma trace me permet de continuer vers le sud mais je ne sais pas trop si j'ai les jambes Ce soir c'est pizza ! 81,2 km, 3h20 https://www.strava.com/activities/3544929538/overview Message cité 3 fois Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 04:24:10 |
Krakramille | Mouarf ouais |
Doubi23 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2020 à 07:10:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 07:10:16 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ouch Bon rétablissement. Message édité par Fred Warrah le 01-06-2020 à 07:12:09 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Il y a pas d'interphone ? Ou sinon tu emmènes un linge blanc à agiter pour montrer tes intentions pacifiques --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krakramille |
J'ai regardé sur le bord de la route si il y avait des cours d'eau, vu que ma collègue filtre l'eau qu'elle trouve et que j'attends la réouverture des magasins non-essentiels pour acheter ce qu'il faut, mais là pour le coup jusqu'à Veneta je n'ai vu que des trucs stagnants avec du pétrole en surface Ah oui et puis vu qu'on ne fait que commencer le déconfinement, les magasins que j'ai croisés étaient fermés et la station service en full automatique... Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 07:16:29 |
Sangel |
kmara2 | Je vais chercher les tiles manquantes de Roubaix. Ce fut un plaisir de vous côtoyer --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leroimerlinbis |
|
Krakramille |
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 08:13:50 |
leroimerlinbis |
Mais tu habites ou ?? |
Krakramille |
leroimerlinbis |
|
Krakramille |
Toi comprendre ou moi refaire encore ? Message cité 4 fois Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 08:29:30 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 2 fois Message édité par louarnig le 01-06-2020 à 08:41:53 |
Krakramille |
|
|
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 08:49:12 |
leroimerlinbis |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 08:54:11 |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 01-06-2020 à 09:03:31 |
Krakramille |
|
leroimerlinbis |
|
Winpoks |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Krakramille |
mais quand est-ce que je t'ai demandé des conseils pour ma vie ? Tu veux bien te mêler de ce qui te regarde ?
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 01-06-2020 à 09:15:40 |
leroimerlinbis |
|
Krakramille |
|
leroimerlinbis |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | |
Hegemonie |
Edit : Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 01-06-2020 à 09:29:44 |
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |