| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 31-05-2020 à 14:54:14 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 14:53:59 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
mikamika |
|
sundae cent |
|
Winpoks | Petit test de nettoyage aux ultrasons avec produit sur une chaîne (ce qui a été retiré au montage) avec revêtement doré (izumi ici, je verrai pour la kmc d'un autre vélo plus tard). Ça laisse des traces sans être totalement franc. À éviter sur les chaînes doré avec ce produit. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-05-2020 à 15:44:55 |
sield Tueur de zombies ! |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 31-05-2020 à 15:57:18 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
g-catch |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ojean | Je regarde les porte-vélos histoire de le descendre en vacances (2 * 800 bornes de prevues) et éventuellement de pouvoir m'éloigner un peu de chez moi les WE pour visiter d'autres coins.
Message cité 1 fois Message édité par ojean le 31-05-2020 à 16:57:46 |
moi et moi | Mini CR du jour :
Message cité 1 fois Message édité par moi et moi le 31-05-2020 à 17:31:39 |
Sangel |
IQ² C'est une jeune boîte néerlandaise.
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
kriloner cold-hearted bastard | petite question méca : la piece sous le pédalier (au linveau du cadre) dans laquelle passent les deux cables frein/dérailleur arrière de mon ultra 520 est cassée : Du coupo : Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 31-05-2020 à 18:07:35 --------------- antithéiste |
bidoulou | Vis trop serrée peut être ?
|
bubqr |
|
guezpard tracteur à pédales | https://www.decathlon.fr/p/passe-ca [...] 235&c=BLEU --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Si la chambre fait une hernie par le trou => rustine à l'intérieur, mais vu que le trou fait 2mm pas besoin ici
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Konovalov Amiral |
passe-cables, guide-cables, machin en plastoc pour les cables de dérailleur sous le BDP
2€ https://www.decathlon.fr/p/passe-ca [...] R-p-196553
Ca tient avec une vis cruciforme, ça va aller ?
vibrations, plastique qui devient cassant avec le temps... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- antithéiste |
Konovalov Amiral |
Je n'ai pas dit le contraire. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Et ouais, la pièce coûte quedalle mais c'est toujours chiant à remplacer ^^
Message édité par rody83 le 31-05-2020 à 18:31:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Faut le dire à personne mais si tu fous un coup de lime/couteau/scie sur le "tunnel" ça changera rien au fonctionnement des vitesses Simplement si le derailleur est detendu "manuellement" (typiquement posé dessus) le cable risque de se désengager de la goutiere Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 31-05-2020 à 18:41:01 --------------- Roquette, quequette ! |
Je pense faire ça oui. Impensable que je démonte remonte les câbles ahah, je ne sais déjà pas régler mon dérailleur --------------- antithéiste |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 3615 ma vie , mais je crois que je vais essayer de faire jour la garantie pour ma roue Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 31-05-2020 à 19:00:10 --------------- |
Ali-Pacha AW | Voilà c'est fait, mon premier 150 km Message cité 5 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-05-2020 à 20:19:37 |
Ant1_ The game is rigged | Respect --------------- But you can't lose if you don't play |
Konovalov Amiral | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
taz26 |
Ali-Pacha AW |
Yep. Avant même que le confinement ne soit officiel, je me suis rué sur un TacX Flux...que j'ai changé pour un Neo2T pendant le confinement. Idem pour l'achat de matos home gym (haltères, barre, poids, élastiques, banc, rack).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |