| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
volog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 23:09:01 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
volog |
sundae cent |
|
rody83 No pain, no gain | Les motos ça dépend vraiment des régions j'ai l'impression : par ici il y a quelques enflures qui mettent un coup de gaz en doublant (ou doublent en arrivant de face), mais y'a toujours le mètre syndical.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Pour avoir un peu roulé dans les Vosges pendant les vacances, les motards en mode "attaque" sont bien moins dangereux que les touristes/camping-caristes qui doublent à même pas 30 à l'heure dans des virages aveugles Le motard tu l'entend arriver et il prend pas beaucoup de place, par contre le camping-car, tu l'entend descendre deux vitesses, monter dans les tour et il est toujours pas passé alors que l'épingle arrive Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 28-05-2020 à 01:17:49 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 01:29:14 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Krakramille |
|
kmara2 |
Leuen |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 28-05-2020 à 08:03:13 --------------- |
Rober_le_Perver |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 09:06:25 ![]()
|
kmara2 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Pascal Funk |
|
PPPEP | Putain cette tristesse quand tu veux aller rouler pour choper des tiles mais que ton GPS a plus de batterie alors tu restes chez toi à attendre comme un con que ta montre soit chargé |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Powerpack en approche, d'ailleurs, marre de me faire baiser |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Flyman81 |
|
PPPEP |
J'ai pas de support et on va pas se mentir je connais pas assez le coin pour faire sans guidage
Nan mais ça va je suis pas un danger, j'en suis à trois pays différents en trois ans, je peux pas trop me développer.
Aujourd'hui c'est rouler pour la récup de ma sortie cap d'hier Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 28-05-2020 à 11:27:06 |
kmara2 |
t_faz |
Sybaris |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Flyman81 |
|
kmara2 |
Ali-Pacha AW |
Un peu la même ici, les douleurs dans les lombaires peuvent apparaître dans la vie réelle (mais de moins en moins), mais jamais sur HT. Il y a forcément une explication anatomique, un peu comme machines guidées vs. poids libres en musculation.
|
Sangel |
Plusieurs causes : Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-05-2020 à 11:55:11 |
kriloner cold-hearted bastard |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Corran Horn lol |
|
Ant1_ The game is rigged |
J'ai alerté --------------- But you can't lose if you don't play |
Grinhu |
|
t_faz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |