Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4621  4622  4623  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°59880963
volog
Posté le 27-05-2020 à 23:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kmara2 a écrit :

Y'a un Lille-Hardelot qui s'organise mais le retour serait fait le même jour, 280 bornes  [:eric le-looser]

280 bizarre
Lille Hardelot c'est 160 en ligne quasi directe.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 23:09:01  profilanswer

n°59881031
kmara2
Posté le 27-05-2020 à 23:15:02  profilanswer

Sangel a écrit :

Probablement du chômage partiel ou des congés forcés vu la situation :/

Même pas  [:mazin:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59881045
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 27-05-2020 à 23:16:10  profilanswer

volog a écrit :

280 bizarre

[:sombrero67]

n°59881046
kmara2
Posté le 27-05-2020 à 23:16:14  profilanswer

volog a écrit :

280 bizarre

Relis et edit avant de recevoir mont roucous  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°59881057
mikamika
Posté le 27-05-2020 à 23:17:09  profilanswer

volog a écrit :

280 bizarre

121  [:cosmoschtroumpf] https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike

n°59881067
volog
Posté le 27-05-2020 à 23:17:38  profilanswer

n°59881102
sundae cen​t
Posté le 27-05-2020 à 23:21:52  profilanswer

Ant1_ a écrit :

C'est ce que j'ai préféré de ma dernière sortie, la forêt, le calme, l'odeur des pins  :love:  
Bizarrement j'avais fais que 60 bornes avant.  [:gilbert gosseyn]  

GG en tout K

A l'aller, c'est cool. Au retour, la fin de la forêt était synonyme de pause/ravitaillement après 150km donc le temps ralentit :o

n°59881265
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-05-2020 à 23:59:36  profilanswer

Les motos ça dépend vraiment des régions j'ai l'impression : par ici il y a quelques enflures qui mettent un coup de gaz en doublant (ou doublent en arrivant de face), mais y'a toujours le mètre syndical.
Alors qu'un pote dans le Grand-Est ne sort plus les week-ends dans les Vosges, car c'est moto GP et il flippe à mort... comme quoi  :heink:  
Perso je constate beaucoup moins de crasses de la part des 2RM que des 4RM... après y'a le volume sonore qui peut déranger, mais bon on ne peut pas tout interdire non plus :ange:  

louarnig a écrit :

Punaise j'ai reçu et monté mes pneus veloflex master... C'est beau les flancs beiges une fois monté sur un ensemble noir mat canyon....  
Le reste... cette galère au montage de ce pneu en tringle souple... [:iteza:3]  
Comment j'ai dû forcer comme un âne au démonte pneu pour passer les 30 derniers cm et faire hyper gaffe pour ne pas pincer la caa de partout,  c'est pas possible [:adnauseam:4] Il  doit y avoir une autre procédure que j'ignore ?!!?
Je croise les doigts pour ne pas crever loin de chez moi, dimanche j'ai une grosse sortie de prévue[:binary finary:6] Je crois que mes jantes kinlin sont pas des clientes faciles non plus.
Bon , hâte de les essayer quand même ils sont bien beaux !

Je ne veux pas te casser le moral mais... les Master sont les pneus les plus simples à monter que j'ai eus, surtout sur des Kinlin (là aussi leurs jantes sont plus tolérantes que la moyenne au montage).
Amha il te manque le coup de main (pas une critique : moi aussi j'ai mis un moment à piger le truc ^^)
Et t'en fais pas pour l'éventuelle crevaison loin de la maison : les tringles se détendent bien vite à l'usage ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°59881430
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 28-05-2020 à 01:17:42  profilanswer

rody83 a écrit :

Alors qu'un pote dans le Grand-Est ne sort plus les week-ends dans les Vosges, car c'est moto GP et il flippe à mort... comme quoi  :heink:

Pour avoir un peu roulé dans les Vosges pendant les vacances, les motards en mode "attaque" sont bien moins dangereux que les touristes/camping-caristes qui doublent à même pas 30 à l'heure dans des virages aveugles  [:omgwtf]

Le motard tu l'entend arriver et il prend pas beaucoup de place, par contre le camping-car, tu l'entend descendre deux vitesses, monter dans les tour et il est toujours pas passé alors que l'épingle arrive  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 28-05-2020 à 01:17:49

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°59881438
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-05-2020 à 01:29:14  profilanswer

Dimanche dernier dans le Vercors, j'ai trouvé que les motards étaient plutot cool. Je supporte pas leur bruit dans les montagnes, mais sur la centaine qui nous ont dépassé, il a du y en avoir 2 qui roulaient vite, mais qui sont pas passé proche.

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 01:29:14  profilanswer

n°59881534
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-05-2020 à 03:13:23  profilanswer

rody83 a écrit :

Je ne veux pas te casser le moral mais... les Master sont les pneus les plus simples à monter que j'ai eus, surtout sur des Kinlin (là aussi leurs jantes sont plus tolérantes que la moyenne au montage).
Amha il te manque le coup de main (pas une critique : moi aussi j'ai mis un moment à piger le truc ^^)
Et t'en fais pas pour l'éventuelle crevaison loin de la maison : les tringles se détendent bien vite à l'usage ;)

+1, pour les crevaisons qui vont forcément arriver ensuite  :sweat: , ça se fait tout seul à la main sans démonte-pneus :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59881573
Krakramill​e
Posté le 28-05-2020 à 04:06:58  profilanswer

sundae cent a écrit :

Hier, on a fait Boulogne - Chateauneuf en Thimeray - Boulogne avec Mini, 220 km selon l'orga, 213 km selon la police. https://www.strava.com/activities/3514853777

hé bravo les filles !  [:haha jap]

n°59881709
kmara2
Posté le 28-05-2020 à 07:33:29  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Dimanche dernier dans le Vercors, j'ai trouvé que les motards étaient plutot cool. Je supporte pas leur bruit dans les montagnes, mais sur la centaine qui nous ont dépassé, il a du y en avoir 2 qui roulaient vite, mais qui sont pas passé proche.

[:terrylaire:1]

---------------
n°59881778
Leuen
Posté le 28-05-2020 à 07:59:16  profilanswer

Konovalov a écrit :

La sortie du jour m'a permis de constater que ça y est, toutes les catégories de gros cons sont déconfinées :
- le gros con de routier qui te rase en klaxonnant avec son 44T.  
- le gros con de motard qui te gueule des trucs en roulant, que tu ne comprends pas, et qui met plein gaz ensuite avec son pot déchicané
- le gros con de motard qui te double pleine balle sans se décaler. C'est 9 fois sur 10, ça. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez ces gens ?  
- le gros con de BB en suve qui pose son tas de merde dans le sas vélo
- le gros con de jeune en Fiesta qui te double par la droite en prenant la file qui tourne à droite et se rabat sur ta gueule

Le monde d'après est tellement plus beau, tellement plus solidaire, tellement plus arc-en-ciel et coeur-avec-les-mains  [:rage_anormale]

Fig. 1: La France

n°59881790
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 28-05-2020 à 08:01:59  profilanswer

rody83 a écrit :

Les motos ça dépend vraiment des régions j'ai l'impression : par ici il y a quelques enflures qui mettent un coup de gaz en doublant (ou doublent en arrivant de face), mais y'a toujours le mètre syndical.
Perso je constate beaucoup moins de crasses de la part des 2RM que des 4RM... après y'a le volume sonore qui peut déranger, mais bon on ne peut pas tout interdire non plus :ange:  

rody83 a écrit :

Grave, de tous les pneus que j'ai eu, ce sont les plus simple à mettre en place.
Tu as bien pris un pneu compatible avec tes dimensions de roues?

J'ai vu qu'ils ont sorti un nouveau modèle qui est renforcé au niveau des flancs.

J’attends de récupérer ma roue arrière et je vais monter les master à la place de mes pneus hiver.

Perso je les adore  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lebibi le 28-05-2020 à 08:03:13

---------------

n°59882104
Rober_le_P​erver
Posté le 28-05-2020 à 09:00:03  profilanswer

rody83 a écrit :

Je confirme, les Vosges c’est n’importe quoi. Entre les motards qui font la course, les kékés tuning en golf Gtd (on a rien à envier au nord). A ça on ajoute les boomers en camping-car et les motards allemands qui débarquent les week-ends en grosses meutes (même s’ils sont calmes) c’est saturé de partout et dangereux :/

n°59882153
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2020 à 09:06:25  answer

aeon- a écrit :

Pour avoir un peu roulé dans les Vosges pendant les vacances, les motards en mode "attaque" sont bien moins dangereux que les touristes/camping-caristes qui doublent à même pas 30 à l'heure dans des virages aveugles  [:omgwtf]  

Le motard tu l'entend arriver et il prend pas beaucoup de place, par contre le camping-car, tu l'entend descendre deux vitesses, monter dans les tour et il est toujours pas passé alors que l'épingle arrive  :sweat:  

Étant motard, je me balade même plus dans les Vosges le week end, tellement saoulé par les mecs qui pensent être des pilotes...  

n°59882514
kmara2
Posté le 28-05-2020 à 09:43:43  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Je confirme, les Vosges c’est n’importe quoi. Entre les motards qui font la course, les kékés tuning en golf Gtd (on a rien à envier au nord). A ça on ajoute les boomers en camping-car et les motards allemands qui débarquent les week-ends en grosses meutes (même s’ils sont calmes) c’est saturé de partout et dangereux :/

On a pas les tunes pour viser si haut, c'est suzuki swift ou twingo gordini ici  [:la chancla:1]

---------------
n°59883257
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 28-05-2020 à 10:43:36  profilanswer

lebibi a écrit :

Grave, de tous les pneus que j'ai eu, ce sont les plus simple à mettre en place.
Tu as bien pris un pneu compatible avec tes dimensions de roues?

J'ai vu qu'ils ont sorti un nouveau modèle qui est renforcé au niveau des flancs.

J’attends de récupérer ma roue arrière et je vais monter les master à la place de mes pneus hiver.

Perso je les adore :love:

Vraiment vous m'étonnez.
J'ai déjà lutté à passer le 1er flanc puis j'ai glissé la caa puis le second flan, grosse galère les 30 derniers cm, j'ai niqué un demonte pneu d4. C'est du 25x700c. Mes jantes sont des kinlin xr26t (tubeless ready) montage artisanal. Je vois beaucoup de commentaires de galère sur probikeshop. Ca me reconforte.  [:dovakor_:2]

n°59883602
Pascal Fun​k
Posté le 28-05-2020 à 11:11:47  profilanswer

[:sophiste:1]

On peut avoir une langue de vipére et étre nul en mécanique....Ya des tutos sur Tutube pour les débutants.

n°59883630
PPPEP
Posté le 28-05-2020 à 11:13:53  profilanswer

Putain cette tristesse quand tu veux aller rouler pour choper des tiles mais que ton GPS a plus de batterie alors tu restes chez toi à attendre comme un con que ta montre soit chargé :cry:

n°59883698
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 28-05-2020 à 11:21:06  profilanswer

PPPEP a écrit :

Putain cette tristesse quand tu veux aller rouler pour choper des tiles mais que ton GPS a plus de batterie alors tu restes chez toi à attendre comme un con que ta montre soit chargé :cry:

Smartphone au pire :o

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°59883727
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-05-2020 à 11:23:21  profilanswer

Powerpack en approche, d'ailleurs, marre de me faire baiser :o

Ali

n°59883730
t_faz
Posté le 28-05-2020 à 11:24:04  profilanswer

PPPEP a écrit :

mais arretez d'allez chercher des tiles je veux rester sur le podium du topic  :o

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°59883756
Flyman81
Posté le 28-05-2020 à 11:26:10  profilanswer

PPPEP a écrit :

Va rouler pour le plaisir plutôt :o

n°59883760
PPPEP
Posté le 28-05-2020 à 11:26:34  profilanswer

guezpard a écrit :

Smartphone au pire :o

J'ai pas de support et on va pas se mentir je connais pas assez le coin pour faire sans guidage :D

t_faz a écrit :

mais arretez d'allez chercher des tiles je veux rester sur le podium du topic  :o

Nan mais ça va je suis pas un danger, j'en suis à trois pays différents en trois ans, je peux pas trop me développer.
Et Edinburgh y'a la mère qui bloque rapidement :o

Flyman81 a écrit :

Va rouler pour le plaisir plutôt :o

Aujourd'hui c'est rouler pour la récup de ma sortie cap d'hier :o

Message cité 2 fois
Message édité par PPPEP le 28-05-2020 à 11:27:06
n°59883774
kmara2
Posté le 28-05-2020 à 11:28:18  profilanswer

t_faz a écrit :

Il est où le podium ?

---------------
n°59883804
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-05-2020 à 11:30:46  profilanswer

question de noob : un pote et moi avons des douleurs dans le bas du dos en ce moment lors de nos sorties... chez lui ca s'estompe après moi ca perdure quelque jours mais en mode faible (tout en bas dans les lombaires)

je n'ai jamais eu ça sur HT par exemple meme sur des sessiosn de 1h30/2h alors qu'IRL en 1h 1h30 c'est dead

est-ce que ça peut venir d'un réglage vélo ? guidon trop haut ?

---------------
antithéiste
n°59883903
t_faz
Posté le 28-05-2020 à 11:39:03  profilanswer

kmara2 a écrit :

Il est où le podium ?

https://www.statshunters.com/clubs

t'es dans le top 10  ;) les 2 premier sont un peu intouchable  :D

---------------
n°59883906
Sybaris
Posté le 28-05-2020 à 11:39:13  profilanswer

kmara2 a écrit :

Il est où le podium ?

Statshunter? Je suis 11e avec mon 15x15, t'es 9 avec ton 16x16.
Je pourrais facilement faire mieux mais mon projet actuel est d'augmenter mon cluster plutôt que mon max square  [:hades113]

n°59883913
sield
Tueur de zombies !
Posté le 28-05-2020 à 11:39:38  profilanswer

kriloner a écrit :

question de noob : un pote et moi avons des douleurs dans le bas du dos en ce moment lors de nos sorties... chez lui ca s'estompe après moi ca perdure quelque jours mais en mode faible (tout en bas dans les lombaires)

[:vinceboulet:3]

n°59883943
Flyman81
Posté le 28-05-2020 à 11:41:48  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est la Bonne Mère comme à Marseille ? :D

n°59883989
kmara2
Posté le 28-05-2020 à 11:44:54  profilanswer

t_faz a écrit :

t'es dans le top 10  ;) les 2 premier sont un peu intouchable  :D

J'adore les badges Statshunters, je viens d'avoir le 28 jours consécutifs  [:jack_slater]

---------------
n°59884056
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-05-2020 à 11:49:57  profilanswer

kriloner a écrit :

je n'ai jamais eu ça sur HT par exemple meme sur des sessiosn de 1h30/2h alors qu'IRL en 1h 1h30 c'est dead

Un peu la même ici, les douleurs dans les lombaires peuvent apparaître dans la vie réelle (mais de moins en moins), mais jamais sur HT. Il y a forcément une explication anatomique, un peu comme machines guidées vs. poids libres en musculation.
J'ai remarqué néanmoins que j'avais tendance à pédaler plus en force et moins en cadence dans la vraie vie, et ça sollicite clairement plus le gainage au niveau du rachis.

Ali

n°59884109
Sangel
Posté le 28-05-2020 à 11:54:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Plusieurs causes :
- C'est avec les muscles des lombaires que tu stabilises ton vélo, alors que sur HT il tient en place tour seul
- IRL, tu prends une position plus aéro que sur HT et donc ça travaille différemment.
- Sur des montées raides on pédale beaucoup avec le bas du dos, surtout si la selle est un poil haute. J'ai déjà fini des cyclos avec le dos détruit mais ça ne devrait pas trop être un soucis en IdF.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 28-05-2020 à 11:55:11
n°59884148
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-05-2020 à 11:58:40  profilanswer

j'y ai pensé mais on y va tjs doucement

---------------
antithéiste
n°59884168
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-05-2020 à 12:00:15  profilanswer

Sangel a écrit :

Plusieurs causes :  
- C'est avec les muscles des lombaires que tu stabilises ton vélo, alors que sur HT il tient en place tour seul
- IRL, tu prends une position plus aéro que sur HT et donc ça travaille différemment.
- Sur des montées raides on pédale beaucoup avec le bas du dos, surtout si la selle est un poil haute. J'ai déjà fini des cyclos avec le dos détruit mais ça ne devrait pas trop être un soucis en IdF.

effectivement ya surement de ça

mais du coup c'est gênant car au départ ça me gênait un peu pendant le session, puis pendant la soirée puis le lendemain et maintenant ç ne s'en va plus jamais.

j'ai un douleur légère en permanence qui m'empêche de rester assis 15mn ou de dormir sur le dos etc...

si un réglage permettait de changer ça ça m'arrangerait bien

---------------
antithéiste
n°59884330
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-05-2020 à 12:13:51  profilanswer

kriloner a écrit :

effectivement ya surement de ça

mais du coup c'est gênant car au départ ça me gênait un peu pendant le session, puis pendant la soirée puis le lendemain et maintenant ç ne s'en va plus jamais.

j'ai un douleur légère en permanence qui m'empêche de rester assis 15mn ou de dormir sur le dos etc...

si un réglage permettait de changer ça ça m'arrangerait bien

j'ai un peu eu ça l'année dernière, moi c'était ma position sur le vélo + des exos de gainage mal exécutés qui m'ont flingué les lombaires :/
j'ai réussi à faire passer la douleur permanente mais je rencontre toujours des soucis sur le vélo.

ce qui m'a permis d'arriver à tenir sur les longues sessions c'est dans les montées d'alterner danseuse en mode récup et moulinage assis, ça me soulage le dos et qq pauses où j'essaie de m'assouplir le dos. là j'ai encore modifié ma position et un peu descendu/reculé la selle, ça a donné du mieux mais c'est pas parfait.

j'attends que mon bouclard ait fini le rush des 50€ pour aller enfin faire une étude posturale parce que ça me gave aussi :D

n°59884534
Ant1_
The game is rigged
Posté le 28-05-2020 à 12:32:58  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai alerté  [:professeur raoult:9]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°59884536
Grinhu
Posté le 28-05-2020 à 12:33:16  profilanswer

t_faz a écrit :

t'es dans le top 10 ;) les 2 premier sont un peu intouchable :D

Tu sens mon souffle sur ta nuque ?  [:b0wh]

n°59884676
t_faz
Posté le 28-05-2020 à 12:45:26  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'adore les badges Statshunters, je viens d'avoir le 28 jours consécutifs  [:jack_slater]

je capte pas pourquoi j'ai si peu de badges, j'ai tout les monts flamands et ardennais, dans les canaries, même le challenge boat lift que personne d'autre n'a, je fais 3 disciplines ... mais je suis dans le cul du classement [:haha cry] vous avez tous fait tout les cols des alpes où quoi  :o  

par contre un truc ou je m'incline c'est les édington le podium tous à mini 120  [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4621  4622  4623  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)