| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 20:16:40 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Message édité par lebibi le 26-05-2020 à 20:44:31 --------------- |
Amiral Fonzie Wow |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
domingo chavez |
Plus dispo nulle part. Tout comme les Vector 3. Du coup, j'envisage le capteur Stages dans les manivelles : https://www.probikeshop.fr/pedalier [...] 63608.html Comme je veux changer les plateaux (52/36 --> 50/34), ça reviendrait moins cher de prendre le pédalier complet Ultegra modifié par Stages + pédales auto que de prendre des Assioma + plateaux. Le problème c'est que les essais ne sont pas très encourageants. Y a-t-il des utilisateurs ici ? edit : je raconte n'importe quoi. Le prix du capteur Stages doit être multiplié par 2 pour avoir un capteur dans chaque manivelle. Message édité par domingo chavez le 26-05-2020 à 21:12:19 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Je les vois en dispo 20-30 jours les Assioma. T'es si pressé ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 21:17:59 ![]() ![]() |
domingo chavez |
|
domingo chavez | J'ai finalement commandé le Canyon CF SLX 8.0 Di2. Message cité 4 fois Message édité par domingo chavez le 26-05-2020 à 21:25:06 |
the_warrior in soviet ... |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Tu peux prendre des pédales look keo de base, les cales des assioma fonctionnent avec (normalement les cales look fonctionnent aussi dans les assioma mais dans mon expérience c'est pas top). --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
domingo chavez |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
den's05 | J'ai pensé au Mika à la traversé du village
|
sield Tueur de zombies ! |
Message cité 1 fois Message édité par sield le 26-05-2020 à 21:42:41 |
mikamika |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Faudrait mettre des images avec fond blanc parce qu'avec mon thème noir je vois juste les roue et le dérailleur avant --------------- Roquette, quequette ! |
sield Tueur de zombies ! |
|
den's05 |
Dès que les frontières ouvrent, je pense faire le tour du mont blanc en 2/3 jours. Une partie de ta route mais là ya du lourd surtout coté italien Ya plein de traces strava sur le col des champs donc c'est ouvert --> à faire avant la fin de semaine ! Message cité 1 fois Message édité par den's05 le 26-05-2020 à 22:03:21 |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Le titane, pas vrai ?
Avec les cheminées de fées |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Mini CR de mon premier 100Km de l'année
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
kmara2 | T'as fait 100 bornes en bagnole pour faire 100km à vélo ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Il y à pas ce genre de parcours par chez moi, j'avais envie de voir autre chose. Et puis c'est pas le nombre de bornes que fait la caisse en ce moment --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
PPPEP |
Merci, je me demandais si j'avais buggé aussi ! Y'a que moi qui adore la cap/vélo parce que tu pars de chez toi ? |
mikamika |
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-05-2020 à 00:28:48 |
Le problème c'est surtout de trouver une boucle d'environ 100km, en partant de chez soi, qui n'à pas déjà été faite. J'ai beau avoir fait à peine 10 000Km, je connais quasiment toutes les routes autour de chez moi, pas facile de trouver un truc qui change C'est sûrement différent pour toi qui fait de très grosses sorties Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 27-05-2020 à 00:31:11 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mikamika |
|
Je paye pas pour veloviewer donc je peux pas voir C'est surtout les pistes comme j'ai fait aujourd'hui le problème : dans mon coin c'est des bouts de chemin de maximum 2Km et ensuite tu repars sur une route que t'as déjà fait 10 fois Message édité par aeon- le 27-05-2020 à 00:34:38 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
mikamika | statshunter |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je suis à 1036 tiles et j'ai un 9x9, du coup j'ai regardé les endroits par où je ne suis pas passé dans mon coin : c'est genre des voies sans issue ou des routes pas vraiment intéressantes Je pourrais essayer de me hyper à faire un plus gros carré au pire mais bon Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 27-05-2020 à 00:48:13 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
the_warrior in soviet ... | Tu peux aussi aller plus loin en partant de chez toi et revenir en train.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | J'essaye de faire ça quand on part en weekend en famille Mais les grosses sorties comme ça c'est pas quelque chose que je peux répéter, la plupart de temps c'est 50 bornes en rond autour de la maison et j'avoue que j'ai de plus en plus envie de voir autre chose, mais c'est pas une raison pour déménager Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 27-05-2020 à 00:56:36 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Krakramille |
|
Froooom | Sinon on peut aussi lui foutre la paix ?
--------------- Flick R |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |