|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 18:33:52 |
Konovalov Amiral |
Winpoks |
|
PPPEP |
|
kmara2 | Vraiment au hasard le gauche --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
den's05 |
Dans la poudre pas besoin de pneus cloutés, ca tient bien en 50mm. Sinon pour la glace : https://www.schwalbe.com/fr/spike-r [...] inter-plus Aucun soucis avec ça en roulant à 35km/h sur des routes complètement verglacées. 240 pointes par pneu ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 11-11-2019 à 20:29:29 |
Publicité | Posté le 11-11-2019 à 20:29:08 |
Konovalov Amiral |
sundae cent |
|
Konovalov Amiral |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Konovalov Amiral | Merci du retour --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
kmara2 | Vous parlez de qui en fait ? --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Luke2fr | Je roule en spd depuis toujours. Ca sert a rien de s'emmerder avec du spdsl.
Pierre charles, l'extraterrestre lyonnais Message cité 2 fois Message édité par Luke2fr le 11-11-2019 à 22:12:41 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Luke2fr |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Handysize |
kmara2 | Parait qu'cest pas lui qui roule --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 11-11-2019 à 22:30:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 | Si vous êtes nain et du côté de Poitiers --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
choan lanolacabulo |
2minute sur son strava et tu vois qu'il est livreur à vélo. Donc c'est bien son métier --------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
Handysize |
|
Chou Andy Would you know my nem | Une livraison à Grenoble et c'est bon --------------- J'aurais voulu être un businessman |
wade Tester c'est douter |
|
Konovalov Amiral |
Erf. Sans parler d'aller faire du trail avec, si je peux pas marcher quelques centaines de mètres avec ça ira pas, obligé de se trimballer une paire de sandales à côté. Donc pas grand intérêt par rapport aux cales look
Une sacoche de top-tube/potence 1,6L et une sacoche de selle 12L Des merdes chinoises pas cher en profitant des offres du 11/11, c'est pour de l'occasionnel, genre pouvoir partir à la journée avec une rechange ou pouvoir prendre le vélo plutôt que la voiture pour aller chercher à 30 bornes un truc gratté sur LBC. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Handysize |
|
Takeswood |
|
Publicité | Posté le |