|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
la poutance wacca wacca wacca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2019 à 19:22:12 |
Takeswood | Bon je me suis enfin décidé à vendre mon ancien vélo après son remplacement par un Origine dont je suis Message cité 4 fois Message édité par Takeswood le 09-11-2019 à 19:46:37 |
arylol |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
PPPEP |
|
Takeswood |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2019 à 00:09:12
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 10-11-2019 à 08:06:02 |
arylol |
|
Handysize | j'ai du mal à tenir plus d'une heure... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Parce que j'ai honte, il me semble que ce soit important que je me confesse ici bas On parle de cet objectif futile qui est la chasse aux tuiles. J'ai donc créé une route roulable sur Rouvy qui traverse le lac Donc si comme moi vous habitez la région et cette tuile vous empêche de dormir ... Et zhouuuu ! ... Oui j'ai très honte Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 10-11-2019 à 11:36:41 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kaillou38 mouton à numéro | surtout que ca pouvait se faire pas si mal que ca à la nage... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 10-11-2019 à 11:41:15 --------------- ras |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ant1_ The game is rigged | J'ai alerté --------------- But you can't lose if you don't play |
dead balladur | Une sortie à vélo virtuelle de Strava est prise en compte par Statshunters et Veloviewer comme l'IRL ? |
Vicporc | Nope, c'est tagué virtuel mais tu chopes les badges quand même sur stats hunter |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais on peut facilement abuser le système
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 10-11-2019 à 14:06:43 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
dead balladur |
|
WirIpse Sent from my 3310 | J'ouvre involontairement le topic et évidemment ils sont encore là à se secouer le chibre avec leurs putains de tuiles --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Bad Bond Agent #003 | sur l'autre topic c'est sur xert, quel est le pire ? --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Konovalov Amiral |
Handysize |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Handysize |
multi grillé, et j'aime le parallèle avec la masturbation...
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 10-11-2019 à 16:24:38 |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le |