|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 11:02:42 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 15:00:29 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
wade Tester c'est douter |
|
Chou Andy Would you know my nem | Une connerie un lundi ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 16:42:22
|
Handysize | Boardman SLR 9.2 Ultegra (rim brakes).
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 17:18:10
|
rody83 No pain, no gain | T'es pas le premier qui dit du bien de la GF Santini... en fait elle fait l'unanimité (sauf les éternels grincheux à qui on impose de porter le maillot ).
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 17:28:57
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2019 à 17:29:13 |
|
Bad Bond Agent #003 |
rody83 No pain, no gain | C'est sûr que quand on commence à faire des cyclos, randos, courses ça va vite... en plus du matériel.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-10-2019 à 18:10:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bad Bond Agent #003 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Courir sur des sentiers ok, mais postes de ravitos + points de contrôle pendant 48h non stop il me semble... donc un "tantinet" plus de bénévoles.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-10-2019 à 18:16:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 18:15:47 La Santini arrive au sommet, c'est stylé comme arrivée, un peu comme l'Alpe d'Huez sur la Marmotte. |
rody83 No pain, no gain | l'argument "gros peloton" ne vaut même pas... car il y a vachement plus de monde à la GFS qu'à la PBS Message édité par rody83 le 28-10-2019 à 18:21:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bad Bond Agent #003 | c'est pour rallonger la distance si ça se trouve --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
rody83 No pain, no gain | peut-être bien... même si une année sur deux le parcours changeait et ne faisait que 130 bornes (montée Malaucène => descente Sault bien large et roulante, puis petits cols autour du massif), m'enfin on verra pour 2020 Message édité par rody83 le 28-10-2019 à 18:23:38 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | j'ai l'impression que chaque année ils économisent sur la rubalise au Grand Raid ^^ (c'est ce qui ressort du vécu d'utra-traileurs ayant fait UTMB et GRR).
Message édité par rody83 le 28-10-2019 à 18:52:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | le varia 2 à 130 balles sur PBS https://www.probikeshop.fr/eclairag [...] 51591.html |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Je recommande. Lors de ma sortie de Samedi, un automobiliste me dépasse, puis je le vois se garer sur le bas-côté et m'arrêter avec des grands signes quand j'arrive à sa hauteur. Il voulait connaître la marque de mon feu arrière car il trouvait qu'il éclairait super bien Quand en plus je lui ai expliqué la fonction radar il a un peu halluciné --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wade Tester c'est douter |
|
Bad Bond Agent #003 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 19:55:09
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le |