|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 21:22:41 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avoue depuis mes début dans le vélo il y a 1an et demi j'en suis a mon 3ieme vélo
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Fred Warrah Chairman of the bored | Pour info il semble que les inscriptions au Rad am Ring 2020 soient ouvertes:
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MiniOui see you in the douches |
R-jac |
wade Tester c'est douter |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 22:14:04
|
Snev | J'ai tjs pas compris le concept du gravel. A part se péter les poignets et les lombaires. |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 22:55:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2019 à 22:58:11 A faire du vélo en chemise. |
|
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 29-10-2019 à 00:43:45 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Sangel |
Ça rentre aussi dans les sports qui coûtent cher On dit pas le vélo est le pire, mais qu'il est clairement cher comparé à la course à pied, aux sports co, ... Message édité par Sangel le 29-10-2019 à 08:02:50 |
Chou Andy Would you know my nem | Ramené à l'heure de pratique ça va je pense. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
j_f | Preuve s'il en fallait qu'il n'y a pas besoin de gros argent pour être (un bon) cycliste.
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Snev |
|
Handysize |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Corran Horn lol |
|
Snev | Bon vous me confirmez que je peux monter une 11-34 sur mon Canyon ultegra chape courte ? Avec évidemment la restriction de rouler qu'avec le plateau de 36 si je passe le pignon de 34 (ce que le di2 de toute façon m'empêchera de faire avec le 52 car il me le fait déjà par défaut avec mon 11-30). Message cité 2 fois Message édité par Snev le 29-10-2019 à 10:09:41 |
Amiral Fonzie Wow |
|
|
Message édité par wade le 29-10-2019 à 10:29:58 |
Handysize |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
santroll | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par santroll le 29-10-2019 à 11:41:06 |
Chou Andy Would you know my nem | T'as pas les trains hollandais cependant. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2019 à 12:16:15 |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Publicité | Posté le |