Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4180  4181  4182  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°57225102
Kayou
Posté le 02-08-2019 à 11:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

louarnig a écrit :

Je ne comprends pas trop les réticences à rouler en club. Y a toujours des groupes de niveaux  !   [:zedlefou:1]. Je roule maintenant avec le groupe 2-3 (comprendre on part souvent  à 30 on arrive à moins de 10 après écrémage ). On part toujours à l'heure pile voir même avant, on fait une pause au 1er tiers  : pipi, tomber le coupe vent, manger un truc, on s'arrête tous  en cas de crevaison (et là t'ouvres grand les yeux pour admirer l'incroyable efficacité des vieux Luigi du pit-stop). La dernière 1/2 heure souvent on visse pour ne plus entendre les "Hoo, moins vite ! "  [:pdbzombifiay:3]  
Sinon je peux rouler dans le groupe 1 (12 aine de mecs dont 3 ou 4 de cat 2,3,4), pas de pause, les suceurs de roue se demerdent en cas de souci mécanique ). Mais bon franchement sucer des roues pendant 3 ou 4h sans prendre de relais en esperant pas exploser en vol dans chaque bosse... C'est sûr qu'on défonce tous ses PR strava à coups de niveau d'effort "historique", mais l'intérêt pour moi,ne serait-ce que physiologiquement pour progresser est faible.
C'est sûr que dans le g2 je roule souvent avec un mec de 70 ans mais franchement que du respect pour lui de tenir des sorties de 120 bornes avec 1200d+ à 32 de moyenne. Y a beaucoup à apprendre de mecs comme ça, faut pas faire du jeunisme dans le vélo faut juste admettre que des papis peuvent te mettre minable.

Non mais t'as une vision trop élitiste/sportive pour ce topic, c'est pour ça :o

mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 11:36:24  profilanswer

n°57225196
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-08-2019 à 11:43:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57225414
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-08-2019 à 12:01:55  profilanswer

louarnig a écrit :

Je ne comprends pas trop les réticences à rouler en club. Y a toujours des groupes de niveaux  !   [:zedlefou:1]. Je roule maintenant avec le groupe 2-3 (comprendre on part souvent  à 30 on arrive à moins de 10 après écrémage ). On part toujours à l'heure pile voir même avant, on fait une pause au 1er tiers  : pipi, tomber le coupe vent, manger un truc, on s'arrête tous  en cas de crevaison (et là t'ouvres grand les yeux pour admirer l'incroyable efficacité des vieux Luigi du pit-stop). La dernière 1/2 heure souvent on visse pour ne plus entendre les "Hoo, moins vite ! "  [:pdbzombifiay:3]  
Sinon je peux rouler dans le groupe 1 (12 aine de mecs dont 3 ou 4 de cat 2,3,4), pas de pause, les suceurs de roue se demerdent en cas de souci mécanique ). Mais bon franchement sucer des roues pendant 3 ou 4h sans prendre de relais en esperant pas exploser en vol dans chaque bosse... C'est sûr qu'on défonce tous ses PR strava à coups de niveau d'effort "historique", mais l'intérêt pour moi,ne serait-ce que physiologiquement pour progresser est faible.
C'est sûr que dans le g2 je roule souvent avec un mec de 70 ans mais franchement que du respect pour lui de tenir des sorties de 120 bornes avec 1200d+ à 32 de moyenne. Y a beaucoup à apprendre de mecs comme ça, faut pas faire du jeunisme dans le vélo faut juste admettre que des papis peuvent te mettre minable.

Oh que oui  :D  

Surtout sur longue distance !

Dans mon ancien club il y avait aussi des groupes de niveaux. Je trouve que le mieux c'est quand c'est clairement défini.

Ce quj n'est pas le cas dans mon club actuel mais ça fonctionne pas trop mal quand même. Les groupes se forment assez naturellement au cours de la sortie, souvent à la faveur du relief et avec regroupement au sommet. Ca veut dire attendre si on arrive dans les premiers, mais le plus souvent ça représente 2 ou 3 min max (sauf grosse ascension). Ceci dit c'est valable aussi sur des parcours plat. Souvent le groupe se scinde en deux, avec ceux qui veulent envoyer des relais de porc et les autres
qui préfèrent la jouer plus tranquille. Et ca finit toujours par se regrouper (à la faveur d'un croisement important, d'un arrêt pipi, ou que sais-je).

Niveau horaire c'est respecté, à +/- 5min. Ce qui est plus contraignant c'est le créneau choisi qui peut ne pas convenir. Mais une fois que l'on a fait connaissance on peut trouver des personnes intéressées pour rouler à d'autres moments :)

n°57225523
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 02-08-2019 à 12:13:10  profilanswer

ELPolo a écrit :

Au final y'a assez peu de katkar qui jugent un pm et des roue haut profil comme "le minimum" et qui noobisent ceux qui n'en sont pas équipés :o

Tout ça pour 24.5km/h de moyenne sur ses 3777km depuis le début de l'année [:galom]
J'aime bien cette métrique sortie de nulle part et d'hyper mauvaise foi :D

louarnig a écrit :

Sur de l'effort soutenu long ils sont pas mauvais les anciens en règle générale :sol:
Heureusement qu'il reste les rush coups de cul/rush pancarte pour leur mettre une misère ponctuellement :D

Message édité par wade le 02-08-2019 à 12:13:42
n°57225873
Handysize
Posté le 02-08-2019 à 13:04:26  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu fais quelle distinction entre un maillot commémoratif et quelqu’un qui a acheté le kit Sky suite à la performance de Thomas en 2018 ?

Tous les événements auxquels j’ai participé, le maillot commémoratif il suffisait de payer pour l’avoir, donc je vois pas trop ce qui change d’un maillot Sky acheté sur Internet...

Au final tant que ça plait au couillon dans le maillot... [:mrbrelle]

Je place sur un même plan les blaireaux qui achètent des tshirt de foot avec marqué Neymar dessus alors que ils ont un gros bide et savent pas taper un ballon et le gars qui achète un full kit d'une equipe pro. C'est pas ta team, point final. Après c'est un point de vue moi j'aime pas porter des couleurs d'équipes auxquelles n'appartient pas, j'ai un maillot EDF de Rugby je le porte que dans un bar, pour un match, à l'étranger. c'est mon unique écart à ma philosophie.

après les maillots commémoratifs oui tu peux les acheter je pense sans faire l'événement mais bon c'est comme un t shirt finisher marathon, si en discuant avec le gars il te dis que il a fini en 8h :o

Bref question de philosophie.

Message cité 2 fois
Message édité par Handysize le 02-08-2019 à 13:16:09
n°57225880
wade
Posté le 02-08-2019 à 13:05:54  profilanswer

Handysize a écrit :

après les maillots commémoratifs oui tu peux les acheter je pense sans faire l'événement mais bon c'est comme un t shirt finisher marathon, si en discuant avec le gars il te dis que il a fini en 8h :o

Bref question de philosophie.

[:canaille]

n°57225919
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 02-08-2019 à 13:12:24  profilanswer

Handysize a écrit :

... les blaireaux qui achètent des tshirt de foot avec marqué Neymar dessus alors que ils ont un gros bide et savent pas taper un ballon..  
... j'ai un maillot EDF de Rugby je le porte que dans un bar, pour un match, à l'étranger ...

Du coup la seule différence c'est le sport en question en fait?

n°57225920
Handysize
Posté le 02-08-2019 à 13:12:54  profilanswer

Peyes a écrit :

Man, fallait travailler à l'ecole pour avoir les moyens de ces pations c'est tout [:clooney15]

J'ai les moyens de me payer si je veux, c'est juste que je sais que je suis pas le meilleur et que mes machines actuelles je les updaterai quand j'estimerai que le matos est un frein à ma progression.

Mais ça y est je suis passé au carbone :p J'avoue j'ai tapé des PR mais ça change pas mon problème de puissance, je suis un moulinet et m'asphixie en bosse, et ça c'est pas le matos qui me fera changer.

Je trouve ça juste logique d'avoir une cohérence entre son niveau et ses machines. Après on fait ce qu'on veut de sa thune mais l'habit ne fait pas le moine. Et dans tous les clubs j'ai rencontré des gars qui te prennent de haut avec de matos daté, pour moi c'est pas une légende.

n°57225968
wade
Posté le 02-08-2019 à 13:19:01  profilanswer

Peyes a écrit :

Je fais le parallèle bagnole  [:-arnadul-]
J'ai pas le droit d'acheter une voiture de +100Cv car je suis pas un paylote ? Genre je me fais plaisir avec une velal "cablerie integrée", parce que je prefere, j'ai pas le droit ?

Man, fallait travailler à l'ecole pour avoir les moyens de ces pations c'est tout   [:clooney15]

Donc visiblement t'as peu de moyens.

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-08-2019 à 13:19:36
n°57225970
Handysize
Posté le 02-08-2019 à 13:19:10  profilanswer

cazeloof a écrit :

Du coup la seule différence c'est le sport en question en fait?

Non, événementiel environnement, et les événements internationaux ya une fréquence moindre aussi...
je trouve intéressant à l'étranger qu'on puisse t'identifier en français si tu viens matter un match, les gens viennent te parler tout ça.
ça fait une différence avec le Wesh survet Adidas et maillot Neymar un jour normal.

Message édité par Handysize le 02-08-2019 à 13:20:21
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 13:19:10  profilanswer

n°57225974
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-08-2019 à 13:20:29  profilanswer

n°57226026
Sangel
Posté le 02-08-2019 à 13:26:10  profilanswer

J'ai un maillot British Cycling Team et j'emmerde ceux que ça dérange [:musacorp:5]

https://static.evanscycles.com/production/clothing/cycling-jerseys/product-image/Original/kalas-team-gb-short-sleeve-elite-replica-jersey-white-blue-EV303185-9050-1.jpg

Sinon le reste c'est du D4 cheap et du Racmmer :o

Et un redface [:silice youniste:10]

Bon par contre je suis pas fan des gens qui portent le maillot de champion du monde alors qu'ils ne le sont pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 02-08-2019 à 13:37:11
n°57226055
Flyman81
Posté le 02-08-2019 à 13:29:02  profilanswer

Classou :)

n°57226087
Peyes
Posté le 02-08-2019 à 13:32:27  profilanswer

wade a écrit :

Donc visiblement t'as peu de moyens.

Cette méchanceté  :cry:  
J'ai un btwin  [:nasyounz]

n°57226187
den's05
Posté le 02-08-2019 à 13:42:03  profilanswer

GCN qui cherche des franchouillards pour leur chaine  [:apo_isis]  

We’re looking for French-speaking ex-professional cyclists to join our team here at GCN.

You’ll be based in France and will travel around Europe with regular visits to our head offices in Bath.
Your primary responsibility will be researching, scripting and presenting films for GCN in French.
This is an absolutely key role for our team and you’ll work closely with GCN’s channel producer and creators. In any given week, you’ll be shooting at our studios, filming pro bikes at a race and, writing scripts to help our viewers to improve their cycling.
So, what exactly are we looking for?
Previous presenting experience isn’t a requirement – your cycling knowledge and passion for cycling are more important;
You must have professional cycling experience (WorldTour, UCI Womens, ProContinental or Continental) – maybe you’re an ex-pro cyclist, or maybe you’re a current pro looking for something outside the peloton;
Vast knowledge of cycling, bike racing and bike tech. You’ll use everything you’ve learned about cycling, racing and bike tech on a daily basis;
You still need to be in love with cycling;
Native French speaker or the ability to speak and write French fluently and idiomatically;
A good level of written and spoken English.

Sinon très bon débat ce vendredi  [:hugeq:1]  

If you have the equivalent experience in mountain biking or triathlon, please also get in touch.

Message cité 3 fois
Message édité par den's05 le 02-08-2019 à 13:42:19
n°57226191
Kayou
Posté le 02-08-2019 à 13:42:23  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ce dedain ! [:hahaguy]
T'es tellement mur pour aller sur le topic CAP, tu vas etre accueilli a bras ouverts

Non il a raison.
Finir un marathon en 6h tu vas passer pour un super sportif à la machine à café quand le gars qui va sortir un 10km en 35' on va lui dire que c'est pas long comme effort et que 10km, tout le monde peut le faire.

Sinon comme sondage faudrait mettre en lien le prix du vélo avec le nombre de km avec un mix avec les revenus du foyer
Ça pourrait donner un truc sympa :o

n°57226197
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-08-2019 à 13:43:17  profilanswer

bischopp a écrit :

Un ami cycliste a finalement baissé pavillon. Il va sur mes conseils insistants modifier sa transmission. Il est actuellement en 50/38 11/25.
Il a coupé le vélo pendant un long moment et actuellement dans le dénivelé il en ch.. :pt1cable:  
Y force trop..j'ai mal pour lui :cry:  
Mais il a de l'orgueil le bougre..."j'ai toujours utilisé 39/25 pour monter Ventoux/ADZ etc"...blabablaba
Il a plus le même entrainement, les années ont passé c'est comme ça :o  
Donc je suis parti pour un changement de cassette avec l'installation d'une 11/30.

Mais pour çà, dispose t-il bien d'une chape moyenne avec normalement la mention GS ..
Et sur sa chape rien de mentionné...
Sur mon VanBtwin j'ai bien le GS mais sur son BMC GF01 queudalle ..

J'ai appelé Probikeshop pour une aide technique mais sont bien embêtes...y a pas de truc pour eux pour savoir de quelle type de chape il s'agit..
M'ont donc conseillé de mettre la main sur les specs du vélo...
Sur le site Bmc les archives s'arrêtent à 2015 et son vélo est plutôt dans une tranche 2012/2014.
J'ai mailé BMC mais pas de réponse..

Auriez vous un truc de derrière les fagots pour déterminer le type de chape ?
Les jambes de mon collègues vous remercient bien par avance  :D

un double décimètre?
et tu compare a la tienne? [:cosmoschtroumpf]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°57226201
den's05
Posté le 02-08-2019 à 13:43:26  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai un maillot British Cycling Team et j'emmerde ceux que ça dérange [:musacorp:5]  

Encore pire qu'un maillot sky !  :o

n°57226235
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2019 à 13:46:48  profilanswer

Merguez  :love:  

https://twitter.com/laflammerouge16 [...] 4393897984

Oui je sais c’est pas le bon caillou mais dans le principe ça se rapproche de ta situation  :love:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57226265
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2019 à 13:50:11  profilanswer

den's05 a écrit :

We’re looking for French-speaking ex-professional cyclists to join our team here at GCN.

You’ll be based in France and will travel around Europe with regular visits to our head offices in Bath.
Your primary responsibility will be researching, scripting and presenting films for GCN in French.
This is an absolutely key role for our team and you’ll work closely with GCN’s channel producer and creators. In any given week, you’ll be shooting at our studios, filming pro bikes at a race and, writing scripts to help our viewers to improve their cycling.
Previous presenting experience isn’t a requirement – your cycling knowledge and passion for cycling are more important;
You must have professional cycling experience (WorldTour, UCI Womens, ProContinental or Continental) – maybe you’re an ex-pro cyclist, or maybe you’re a current pro looking for something outside the peloton;
Vast knowledge of cycling, bike racing and bike tech. You’ll use everything you’ve learned about cycling, racing and bike tech on a daily basis;
Native French speaker or the ability to speak and write French fluently and idiomatically;

If you have the equivalent experience in mountain biking or triathlon, please also get in touch.

:love:  

C’est dommage que Chainel il parle encore moins bien anglais que moi sinon ça aurait eu tellement de la gueule  :love:  

En plus il bosse déjà chez Eurosport donc c’est facile  :love:

---------------
n°57226350
wade
Posté le 02-08-2019 à 13:57:45  profilanswer

Kayou a écrit :

Non il a raison.
Finir un marathon en 6h tu vas passer pour un super sportif à la machine à café quand le gars qui va sortir un 10km en 35' on va lui dire que c'est pas long comme effort et que 10km, tout le monde peut le faire.

Sinon comme sondage faudrait mettre en lien le prix du vélo avec le nombre de km avec un mix avec les revenus du foyer
Ça pourrait donner un truc sympa :o

Désolé mais j'ai tendance à penser qu'en terme de dépassement de soi / souffrance physique et mentale, le mec qui finit son marathon en 6h est LARGEMENT plus méritant qu'un mec pour qui c'est une formalité en 3h15...
Ça ne veut pas dire pour autant que c'est spécialement une bonne idée hein, loin s'en faut  [:cosmoschtroumpf]

n°57226404
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-08-2019 à 14:03:05  profilanswer

WirIpse a écrit :

Merguez :love:

https://twitter.com/laflammerouge16 [...] 4393897984

Oui je sais c’est pas le bon caillou mais dans le principe ça se rapproche de ta situation :love:

Ils font ça bien  [:implosion du tibia]
Les parcours des courses ici sont désolants : il y a un potentiel immense de parcours atypiques et rien à l'arrivée :/

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°57226439
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 14:07:12  answer

guezpard a écrit :

Ils font ça bien  [:implosion du tibia]  
Les parcours des courses ici sont désolants : il y a un potentiel immense de parcours atypiques et rien à l'arrivée :/

A toi de jouer. :o

n°57226453
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-08-2019 à 14:09:02  profilanswer

n°57226466
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 14:10:32  answer

Justement les goodies finisher c'est fait pour se la péter sans pression.

n°57226519
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-08-2019 à 14:15:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Non mais t'as une vision trop élitiste/sportive pour ce topic, c'est pour ça :o

Nan mais vous trouverez toujours un groupe qui va bien sauf si le critère âge a de l'importance.

n°57226529
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-08-2019 à 14:16:40  profilanswer

Question : peut-on finir l’Amstel Gold Race sans pression ?  [:momo adict]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57226570
t_faz
Posté le 02-08-2019 à 14:20:08  profilanswer

Kayou a écrit :

Mais pour la majorité des gars, même à un niveau "correct", c'est pas forcément le cas, même chez les pros, certains disaient qu'ils n'avaient pas dePM en arrivant dans une équipe pro (Alaf par exemple)
Par rapport au niveau moyen sur ce topic, déjà rouler avec d'autres serait bénéfique pour une majorité de gars ;)

premier ministre? pistolet mitrailleur ? préparation militaire ?  https://fr.wiktionary.org/wiki/PM

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57226581
Konovalov
Machine de route
Posté le 02-08-2019 à 14:21:07  profilanswer

t_faz a écrit :

premier ministre? pistolet mitrailleur ? préparation militaire ?  https://fr.wiktionary.org/wiki/PM

Puissancemètre  [:apo_isis]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°57226636
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 02-08-2019 à 14:26:49  profilanswer

n°57226654
t_faz
Posté le 02-08-2019 à 14:28:10  profilanswer

den's05 a écrit :

y'a cosanguin cyclisme qui va s'inscrire  :o j'ai envie que ça arrive juste pour voir votre raj  [:moule_bite]  

sinon jeunecyclistedynamique peut tenter sa chance sur un malentendu ça peut passer  :o  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°57226682
Handysize
Posté le 02-08-2019 à 14:29:50  profilanswer

wade a écrit :

Désolé mais j'ai tendance à penser qu'en terme de dépassement de soi / souffrance physique et mentale, le mec qui finit son marathon en 6h est LARGEMENT plus méritant qu'un mec pour qui c'est une formalité en 3h15...
Ça ne veut pas dire pour autant que c'est spécialement une bonne idée hein, loin s'en faut  [:cosmoschtroumpf]

Si tu fais un marathon en 6h c’est que soit tu t’es pas entraîné, soit tu es un gros lard. Dans les deux cas je trouve ça de l’inconscience plus que de la méritance, canner potentiellement d’une crise cardiaque, quelle gloire :o

n°57226723
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 02-08-2019 à 14:32:21  profilanswer

Handysize a écrit :

Si tu fais un marathon en 6h c’est que soit tu t’es pas entraîné, soit tu es un gros lard. Dans les deux cas je trouve ça de l’inconscience plus que de la méritance, canner potentiellement d’une crise cardiaque, quelle gloire :o

[:shlavos]  
Ah oui quand même, ça fait pas semblant d'être élitiste.

n°57226786
Handysize
Posté le 02-08-2019 à 14:36:58  profilanswer

Y’a des marathons 6h tu finis derrière les voitures après le cut off. Je suis mauvais je fais 4h15 donc je sais de quoi je parle :o

Y’a rien d’élitiste le challenge s’arrête là où l’inconscience commence. Je trouve ça con de crever pour la gloire...

n°57226807
wade
Posté le 02-08-2019 à 14:38:36  profilanswer

Handysize a écrit :

Y’a des marathons 6h tu finis derrière les voitures après le cut off. Je suis mauvais je fais 4h15 donc je sais de quoi je parle :o

Y’a rien d’élitiste le challenge s’arrête là où l’inconscience commence. Je trouve ça con de crever pour la gloire...

T'as fumé quoi bordel ? :D
Y'a combien de morts par an en marathon ?
Te niquer les articulations ouais, carrément, mais risquer d'en crever faut que t'arrêtes un peu là...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 02-08-2019 à 14:39:09
n°57226981
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 02-08-2019 à 14:50:01  profilanswer

Le problème du marathon en 6h c’est que c’est de la marche rapide, pas de la course à pied :)
Et je ne trolle pas.  

Ça revient au mec qui dit avoir grimpé tel ou tel col/ascension en poussant son vélo.  

Après quant au mérite du mec qui termine en 6h vs celui fait ça en 3h15...c’est pas forcément plus facile pour le 2ème hein :)

Le rapport prix du vélo/kms...pour moi le volume n’a rien à voir là dedans. Tu prépares que des courses courtes/montées chronométrées, tu vas pas forcément t’enquiller 10k par ans, c’est pas pour ça que tu peux pas avoir un gros vélo.  

Sinon, perso je m’en cague pas mal de ce sur quoi roulent les gens que je croise. J’aime bien voir de beaux vélos parce que...ben l’objet est joli (j’ai aussi aimé voir un vieux sur son Peugeot des années 70 super entretenu :D ) mais après que le mec n’avance pas ou avoine comme un porc sur une rouille ou un Dogma f12, je dois bien dire que ça m’en touche une dans faire bouger l’autre.  
Tant que le gars fait pas n’importe quoi en roulant (ou que sa rouille perde pas de morceaux en roulant pour pas abîmer ma belle peinture mouche à merde :o ), et n’est pas un gros con complexé (inf./sup., c’est pareil...ça reste un connard)..ben...ça me va :)

Mais ça doit être pour ça que je le retrouve à rouler seul :o

n°57227046
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 02-08-2019 à 14:53:26  profilanswer

den's05 a écrit :

Hâte de voir qui sera sélectionné  :D  

n°57227061
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-08-2019 à 14:54:17  profilanswer

t_faz a écrit :

y'a cosanguin cyclisme qui va s'inscrire  :o j'ai envie que ça arrive juste pour voir votre raj  [:moule_bite]  

sinon jeunecyclistedynamique peut tenter sa chance sur un malentendu ça peut passer  :o  

"ex-professional cyclists", pour toi ça veut dire "chômeur qui fait du vélo" ou "ancien cycliste professionnel" ? :o

---------------
n°57227097
arylol
Posté le 02-08-2019 à 14:56:28  profilanswer

J'ai pris le col du lautaret aujourd'hui  [:dr_doak] en bagnole  [:joemoomoot] autant côté briancon c'est joli sans plus par contre l'ascension semble vraiment abordable autant de bourg d'Oisans c'est magnifique mais bordel ca a l'air affreusement dur j'avais envie de m'arrêter a chaque cycliste croisé pour le ravitailler.

Des gens ont expérimenté les deux ?

Nota: j'ai balancé un chrysanthème sur la tombe du maillot jaune de cet été

n°57227104
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-08-2019 à 14:57:02  profilanswer

Je vous trouve bien tendus en cette veille de week-end, c'est à cause de la canicule ? :o
Je décolle ce soir pour la métropole, il va faire un temps de merde dès demain  [:leskipper:1]

n°57227114
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 02-08-2019 à 14:58:11  profilanswer

arylol a écrit :

J'ai pris le col du lautaret aujourd'hui  [:dr_doak] en bagnole  [:joemoomoot] autant côté briancon c'est joli sans plus par contre l'ascension semble vraiment abordable autant de bourg d'Oisans c'est magnifique mais bordel ca a l'air affreusement dur j'avais envie de m'arrêter a chaque cycliste croisé pour le ravitailler.

Des gens ont expérimenté les deux ?

Nota: j'ai balancé un chrysanthème sur la tombe du maillot jaune de cet été

J'ai fait les 2, côté Bourg d'Oisans en vélo-sacoches même : c'est de la pignolade comparé aux kms ensuite vers le Galibier :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4180  4181  4182  ..  7969  7970  7971  7972  7973  7974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)